Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Equipements

Salut tout le monde
j'ai le casque terreur anonyme
et le double biscuit de complaisance
malheureusement je ne sais plus ou j'ai choppé ça
quelqu'un peux t'il me dire ou les avoirs?

Réponses

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Sans vouloir te démoraliser je crois que c'était dans l'event d'Halloween.
    Si c'est bien ce que je pense c'est mort pour avoir le reste puisqu'il est finit ...

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • caratte (FR1)caratte (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonjour,

Je confirme.

Bien à vous,

Caratte
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    ok merci
    c'est plus mon pote qui sera déçu
    car en combinant ces deux equipement avec deux autre j'ai eu mon com
    104% de chance de trouver un bon equipement ( on dira 100% mdr )
  • jo_ (FR1)jo_ (FR1) Messages: 77
    ok merci
    c'est plus mon pote qui sera déçu
    car en combinant ces deux equipement avec deux autre j'ai eu mon com
    104% de chance de trouver un bon equipement ( on dira 100% mdr )
    Désolé de te décevoir, mais ce bonus ne fonctionne pas pour le moment et ce depuis un certain temps... Donc ton commandant tu vas pouvoir le mettre de côté en espérant qu'un jour le bonus fonctionne à nouveau ^^

Alliance Pirlouit : Recrutement ON --> Contactez Teka ou Catmam
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Après ce que tu peux espérer c'est que l'event revienne l'an prochain (ce que j'espère pour l'event d'hiver, d'ailleurs si Cellardoor pouvait donner la réponse je suis preneur) et tu pourras alors récupérer le set complet.
    tipo54 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier