Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Rendre les promotions accessibles aux JSR

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
31.12.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
Je propose que des promotions du style "achetez 6,5k rubis et recevez telle récompense" puissent être accessibles aux JSR, en ajoutant par exemple "achetez 6,5k rubis ou payez 8k rubis".
Ce qui permettrait par exemple après avoir utilisé trois ou quatre pièces porte-bonheur, de s'offrir l'armure du héros véritable, ou un autre comm ou bailli cheaté.

Pour : 12 (100%)
Mouâd the great
X P T O I N O U
LucasPlayer12
DarkZeus1
jeremi06
clement141
baba113
Twwan
warwal
Thibaut400
MightyCrabe
xavierleterribl

Contre : 
Neutre : 

Bonne journée,

gagla
Post edited by gagla (FR1) on
«1

Réponses

• cc pour bien-sure a la raison que je suis jsr aussi :)) très bonne sug et se ferai aucun mal a ggs je pense merci pour l'idée bonne journée a tous
  • hello
    pour il y a déja des offre de ce genre pourquoi ne pas étendre le concept a la totalité de celles ci
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • The user and all related content has been deleted.
  • pour
  • jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    Pour !!
  • pour
    clemle fou @ fr 1
  • baba113 (FR1)baba113 (FR1) FR1 Messages: 240
    Pour !!!

"C'est en essayant d'écraser une mouche posée sur ses testicules que l'homme se rendit compte que tout ne se réglait pas par la violence ... "
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    29.12.2015 modifié
    Pour.

Ce serait très intéressant aussi pour les jar modérés qui achètent des rubis de tps en tps mais en prime time seulement, puisque ça leur donnerait accès à des offres unités/engins plus régulières que les offres spéciales actuelles sans ajouter d'argent.

(Et à l'arrivée GGS s'y retrouverait surement puisqu'ils claqueraient leurs rubis plus vite.)
  • warwal (FR1)warwal (FR1) Messages: 48
    pour
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Je suis Pour.

Cependant je pense que des obstacles se dresseront, car mettre des offres comme sa feraient que des JARs n'achèteraient plus tellement de rubis et dépenseraient pour avoir les offres.
    Sa mettrait un peu en l'air l'idée d'achat dans le jeu...l'idée est très bonne et je suis largement pour mais je pense que sa sera jamais mis en place une chose pareil.
    Ou alors des offres spéciales mais QUE pour des joueurs non acheteurs.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Je suis Pour.

Cependant je pense que des obstacles se dresseront, car mettre des offres comme sa feraient que des JARs n'achèteraient plus tellement de rubis et dépenseraient pour avoir les offres.
    Sa mettrait un peu en l'air l'idée d'achat dans le jeu...l'idée est très bonne et je suis largement pour mais je pense que sa sera jamais mis en place une chose pareil.
    Ou alors des offres spéciales mais QUE pour des joueurs non acheteurs.
    Ça serait impossible techniquement, de séparer les non-acheteurs des acheteurs, puisqu'en théorie un non-acheteur est un acheteur potentiel.

Non il faudrait plutôt peut-être limiter cette possibilité aux offres d'équipements uniques... ça serait déjà un bon pas en avant.
    Oui pour rendre les bons coms accessible à tous, avec un peu d'économie;
    Manque plus que Pierre et son verdict;
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Et une solution plus simple serait de mettre un prix plus élevé pour l'acheter ruru que la quantité minimum de rubis à acheter, ce qui ferait que les JàR auraient tout intérêt à acheter des rubis (comme ils le font actuellement) car non seulement la quantité minimale à acheter serait plus faible que celle qu'il aurait fallu dépenser, mais en plus les rubis achetés seraient réutilisables.
    Ce qui veut dire que l'ajout de cette possibilité n'affecterait que les JSR, et positivement, puisqu'on pourrait pour certains se payer un bon bailli^^
  • Bonne chance pour 8k de ruru, mais bon, ne coupons nos r^ves de JSR, j'en ai accumulé 6ooo là....

Bon, sinon, il est clair que je suis pour, car enfin je pourrais regardé toutes ces offres  alléchantes  sans avoir à toutes les supprimés... 

POUR

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    31.12.2015 modifié

Salut;

Moi je suis pour

Genre pouvoir acheter le comm PNJ a 20k rubis contre 10k si on achete et surtout avoir des horreurs démoniaque en plus grande quantité que mtn pour un jsr

xavierleterribl @ fr 1
    Tout à fait sa n'affecterait que nous;après manque a savoir si GGS voudrait laisser la chance a des JSR d'avoir un très bon com.
    Mighty crabe, pour te dire j'en est actuellement 18K en comptant les pièces bonheur donc facile d'économiser.
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402

Bonne chance pour 8k de ruru, mais bon, ne coupons nos r^ves de JSR, j'en ai accumulé 6ooo là....

ça c'est 3k ruru

ce com c'est moins qu'une boulangerie 8 (histoire de comparer, les miennes m'ont couté 20 ou 30k ruru)
    pajeg2 (FR1) a dit :

Bonne chance pour 8k de ruru, mais bon, ne coupons nos r^ves de JSR, j'en ai accumulé 6ooo là....

ça c'est 3k ruru

ce com c'est moins qu'une boulangerie 8 (histoire de comparer, les miennes m'ont couté 20 ou 30k ruru)
    Bonne chance pour choper les forteresses la;
  • pajeg2 (FR1) a dit :

ça c'est 3k ruru

Bonne chance pour choper les forteresses la;

Je fais perso comme pag je tappe a donf les forto

La je suis a 17k rubis dont 2k aujourd'hui et 7 pièces au puit des que j'ai 25 k je lnce boulangerie lvl 5 au lvl 7 :))

Mais comme dit pag en s'activant ca fait facile du 4k rubis par jour !!!Après faut avoir la volonté

xavierleterribl @ fr 1
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    avant hier j'ai lancé 2 tour de guet 4, suis descendu à 10k ruru
    là j'en ai 27k
    et d'ici une heure j'en aurais 30k, c'est repartit pour de la forteresse

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier