Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[sug] nouel event,championat d'ally

xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
26.12.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour a tous

pour la nouvelle anné gge veut developper le mode PvP ,j'ai donc pensé a un nouvel event

il s'agirait d'un event qui se passe dans un nouveau monde , avec un camp (style berimond) mais où l'ally serait au centre du jeu

pour laisser la chance a tout le monde,   (perso et ally) et augmenter la strategie, il y aurait des restrictions:

20 participants max par ally
impossible transferer des soldats mais possible d'envoyer des ressources
accessible seulement aux niv 70 (comme ca pas de ouin ouin )
bous de la sdl inactifs

donc voila maintenant qu'on a nos 20 joueurs , de force "equilibré" on peut rentrer dans ce monde

le camp serait deja avancé (style le camp moyen de berimond)
le but est de se taper dessus,mdr mais pas n'importe comment :
chaque joueur peut faire (sur place!) les soldats qu'il veut , soit off pour lancer des attaques , soit def pour soutenir ses collegues,ou ....les 2
pour eviter de taper que ses multis les cibles sont designées par gge , selon le meme systeme que le perso obscur(avec la possiblité de changer de cible contre  des rurus)  mais a des distances aleatoires
l'event durerait 1 ou 2 semaines
a la fin il y aurait un classement pg pour l'ally avec des recompenses ,que je laisse le soin a gge de definir mais on peut imaginer a peu pres les memes que les etrangers ,(avec un nouvel ensemble?)

voila ,l'idée principale c'est d'avoir des combats "equilibré" entre les joueurs ,et donc ,où la strategie serait importante

on peut imaginer un nombre max d'off par joueurs (eventuellement!) pour laisser leurs chances a tous les joueurs /ally (et non pas qu'aux jar qui recruteraient a grand coups de rurus )

voila , j'ai essayé d'etre clair , c'est pas gagné

edit : au lieu d'etre un camp se serait plutot un chateau :avec fermes ,bucherons et carriere de pierre (dans le meme etat que celui des iles lors  du commencement de l'event)
Post edited by xgafx (FR1) on
xgafx @ fr 1

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    L'idée me semble bonne;
    Je laisse tout de meme les autres commenter avant de donner mon avis, au cas ou j'ommetrait un détails ect...sinon je serais bien POUR.
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    GOOD !

T'es encore vivant toi?
  • ben ça pourrait être le chef d'alliance qui décide de qui part dans l'autre monde
  • parce que si il y a deux level 70 et que le reste est 69 ça sert à rien vaut mieux choisir de bon joueur que des gros level qui font rien  
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    parce que si il y a deux level 70 et que le reste est 69 ça sert à rien vaut mieux choisir de bon joueur que des gros level qui font rien  
    Tout a fait d'accord avec toi.
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    27.12.2015 modifié
    en effet on peut aussi ouvrir l'access aux lvl 50/69(en dessous ca parait peut etre un peu trop leger )

c'est juste une idée que j'ai lancer , mais il faut (evidement ) approfondir

l'idée c'est d'envoyer 20 persos qui combattent a armes egales (bien que les jars seront toujours avantagé , en faisant des terrains d'entrainement ,boulangeries,revrutement accelerré a coup de rurus ,etc...)

mais ,pour une fois, les petites ally (en nombres et puissance) pourrait esperer atteindre un top20 ou top50 avec une bonne strategie /organisation

on peut aussi envisager un classement pg où seules les victoires compterait (en def ou off)

xgafx @ fr 1
  • The user and all related content has been deleted.
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pas mal comme idée
    jlm87 @ fr 1
  • bonne idée mais pourquoi que les lvl 70 pourait t-il y participer? un lvl mini comme 50-60 seraient mieux après c'est mon avis
    Oui mais après si toute la génération de joueur évolue trop vite, les 70  serait trop nombreux,  non ce qui faudrait peut être ce serait de faire par plusieurs catégories de tranche de 10 niveaux, comme pour les classements généraux , et ainsi pas de "ouin ouin" comme tu dis. Mais bon, après, tant qu'un CM n'a pas vu, et ne donne pas son avis, dire de définir les points faibles de ta SUG, que j'attendais que quelqu'un propose, donc POUR

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• The user and all related content has been deleted.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent à des événements de ce type pour cette année. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier