Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bérimond - Points de Vaillance

Salut à tous, :) 

Ma suggestion est que nous perdons des Points de Vaillance que quant l'événement "La Bataille de Bérimond" est là car pour les PG je comprend qu'on en perdent chaque jours car on peut en gagné contre des autres joueurs donc n'importe quand mais pour les Points de Vaillance on peut en gagner que quant l'événement "La Bataille de Bérimond" est là donc du coup vous avez 50K de Points de Vaillance puis d'un seul coup à la prochaine Bataille de Bérimond et bah vous n'en n'avez plus que 30/35K voir moins car la plupart du temps La Bataille de Bérimond n'est là que 2 fois par mois donc sa fait 10J/30 ou 31 que l'on peut prendre de l'avance pour ne pas perdre les bonus que les Titres nous rapporte et puis prendre de l'avance ... si vous avez 100K de Points de Vaillance vous en perdez quant même 10K ! c'est énorme !

Voilà, Jimmy :) 

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
Vous pourrez trouver ça galerie ici 

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,
    Il me semble que pour l'instant c'est l'inverse de ta suggestion, on n'en perd pas quand l'évènement est en cours.
    Neutre...
    Suggestion indexée,

gagla
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    merci de tagguer vos discussions dans ce topic !!!!!
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Les royaux élite perdraient leur intérêt si on pouvait recruter des impériaux élite en permanence, donc je ne pense pas que ça change.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Pour l'heure, il n'est pas prévu que cela change.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier