Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]Nouveau palliers de recompenses

ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
25.12.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour a tous ,

Sur les concours de noblesse , nomade , samourails et etrangers , nous avons que 3 palliers de recompenses , c'est dommage car meme si derriere il y a de bonne recompenses , une fois que t'a le 3eme pallier , t'a moins envie de continuer ..
Plusieurs idée : monter de 3 a 5-6 le nombre de recompenses par point .
mettre des top a atteindre qui donnerai plus de challenge ( top 1000 , 500 250 100 50 et le fameux 25 ) cela donnerai plus de piment aux jeux .
Cela favoriserai les JSR , avoir des recompenses comme soldats gemme pieces porte bonheur permettrai un meilleur confort mais les jar avec un coup de cb aurais tres vite les recompenses aussi

Voililou :-p un joyeux noel a tous et toutes au passage
Post edited by ALK15 (FR1) on

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Réponses

• POUR !

C'est vrai que sa serait mieux car quant tu finis top 10 d'un concours de Noblesse, Nomades, étrangers ou Samouraï et bah tu auras fini bien classé mais comme il n'y a qu'une récompense top 50 finalement que tu es finis 2éme ou 50éme sa revien au même :neutral: 

Voilà, donc je le répète, totalement POUR !!! :) 

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    merci de tagguer vos discussions dans ce topic !!!!!
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Je suis pour, exemple tout bête avec les nomades en ce moment, j'ai fait plus de 9k points khan mais depuis les 2,5k j'ai pas reçu la moindre récompense, c'est dommage... Ajouter d'autres paliers et d'autres top (un top 1 000, un top 500, et un top 250 seraient vraiment... bah top ^^) seraient une excellente idée pour motiver les jsrs et, pourquoi pas leur faire mettre 5 à 10 euros pour être dans les 500 voire 250 premiers (500 je pense que c'est largement faisable pour un jsr qui pille bien, 250 peut-être si le dit jsr est un énorme pilleur). Donc énorme POUR !
    tipo54 @ fr 1
  • clemom1999 (FR1)clemom1999 (FR1) Messages: 13
    25.12.2015 modifié
    POUR !

Très bonne idée :smile:  . Ca serait sympa de voir quelques récompenses en plus comme des engins par example, surtout quand on sait que les mantelets se font rares durant les nomades ou les samurai par exemple, de même, pourquoi ne pas proposer des bannières aux étrangers...

Voilà, je trouve ça sympa de rajouter des récompenses aux différents évent (que ce soit des soldats, engins ou autres...)

Clem.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    - Kaki - a dit :
    merci de tagguer vos discussions dans ce topic !!!!!
    Il était tard le soir désolée , c'est rectifié :smile:

• jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    oui je suis avec vous , alors POUR !!
  • [Deleted User][Deleted User] Messages: 0
    27.12.2015 modifié
    The user and all related content has been deleted.
  • caratte (FR1)caratte (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonjour,

Pour.

Bien à vous,

Caratte
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Ce sera remonté.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Re a tous ,

Qu'en pense l'equipe de GGE pierre ? :-)

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Sa rait supers ^^

Top 100 c trop facile tu fait 1k de tablette puis c bon aussi le top 150 sa serait raisonnable et même 150.

Pour :p
    Clem7913 @ fr 1
    Ouais top 1000 assez simple , mais ca bougerais plus et ca monterai ca j'en suis sur , et puis la recompenses est proportionnel au top , t'attend pas a avoir 5h horreur 300 plumes 5 gemmes 13 top 1000 lol

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Tout à fait POUR!
    Bon faut pas oublier le TOP 1 non plus.
    Tout à fait POUR!
    Bon faut pas oublier le TOP 1 non plus.
    Pour tous ceux qui depense 30k euros pour un top 1 , GGE l'enlevera pas loll

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Sa c'est sur haha ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier