Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Plusieurs fenêtres sur le jeu

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
24.12.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Ce matin il m'est venu une idée. Je vous donne le contexte : je compose une attaque sur Béri, première vague casse-engins, deuxième vague casse-engins, troisième vague je place les échelles et les béliers, puis je m'aperçois que je n'ai que 14 mantelets, je dois donc fermer mon attaque pour en importer depuis un autre lieu.

Je propose donc que sur le jeu, on ait la possibilité d'ouvrir plusieurs "sessions" ou "points de vue" si vous voulez. Ces "sessions" interféreraient entre elles. Par exemple en l'occurrence je serais allé sur une autre session, puis j'aurais importé des mantelets, puis en revenant sur la première session où ma compo m'attendait, j'aurais retrouvé le demi kilo de mantelets que j'avais importé et j'aurais pu finir de composer mon off.

Après, le gros inconvénient ça sera le poids sur le jeu. Déjà on poserait une limite de 3 sessions par joueur. Et puis je sais pas, par exemple la seconde sessions coûterait des pièces à ouvrir, et la troisième des rubis.

Si vous avez d'autres idées pour améliorer cette suggestion... et je suis conscient que ça serait techniquement très difficile sinon impossible, et que ça alourdirait sans doute extrêmement le jeu mais je propose quand même au cas où (vu que je ne suis pas un pro en informatique je me trompe peut-être ?)

Pour : 6 (100%)
tipo54
X P T O I N O U
caratte
julienhodencq
jeremi06
Corentin 33

Contre : 
Neutre : 

Bonne journée,

gagla
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Ce serait très utile, je suis pour, à voir si ça n'alourdit pas trop le jeu (sauf, laisser la troisième session coutant des rubis mais en donner 2 gratuites).
    tipo54 @ fr 1
  • pour sa serait vraiment pratique
    par contre les faire payer je trouve sa vraiment abuser ^^
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • caratte (FR1)caratte (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonsoir,

Pour.

Bien à vous,

Caratte
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.
  • Ca serais utile quand on fait de grosses attaques et qu'on se rend compte vers la fin qu'on a oublier de ramener des soldats, engins,...

Donc contre ! :rage:

PS: pour :smiley:

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    oui c'est vrai ça aide .
    donc : POUR cette suggestion .
    bravo mon ami @gagla (FR1)  :)
  • Très bonne idée sa serais plus utile, je suis pour aussi.

Corentin 33, Semi-Roi des Nécromanciens
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour gagla,

Dans le concept, ce serait une très bonne idée, dans la réalisation par contre cela risque d'être impossible car cela nécessitera de charger plus d'éléments en même temps ce qui ralentira encore le jeu.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier