Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les HUN-Ténèbre

Oyé Oyé la communauté !

Comme le veut la tradition, un topic de recrutement pour mon alliance va ouvrir les portes ci-dessous.
Vous trouverez ici notre histoire (résumé ^^ même très court :P), nos critères de recrutement et d'autres choses utiles.
Bref, bonne lecture à tous et Banzaaaaiii !

Nous les Hun's Ténèbre sommes des guerriers venants de différentes contrées... Les Eldars Beowulf's, les Hun's et le Cercle Ténèbre se sont rassemblés afin de ne faire qu'un avec force, sagesse et bravoure.
Trois alliances ayant fusionnées en cette fin d'année 2015 incarnant la même vision de jeu ... Cette triple fusion unique, nous avons bien l'intention de faire de 2016, l'année de notre apogée.
Sachez que les portes vous sont ouvertes, il suffit de venir me contacter sur le jeu au 06 ... euh non en MP tout simplement ^^
JSR ou JAR, nous t'apporterons les connaissances et l'aide qu'il te faudra.

Nos critères de recrutement son très simple :

- 1 M de pillage mini par semaine
- Bailli et com raisonnable
- Pour les niveaux 70 mini 150 K de puissance
- Actif, solidaire & Majeur
- Respectueux que se soit avec nos alliés ou nos ennemis ... Un jeu reste un jeu ne l'oublions pas ...

Notre devise : Honneur, Respect, Solidarité, et surtout : Bonne Humeur !! =)

Cordialement l'équipe des Hun's-Ténèbres vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année !

Post edited by 25111999flo (FR1) on

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

Réponses

• Vous semblez bien sympathique, bon recrutement !
    Điăblø

• jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    salut , voici ma candidature .
    salut mon ami , je peux venir chez vous ?
    j'ai des commendants 90/90 , des ballis 70/70 avec mur , detection , douves et portes , j'aide tout le monde avec des ressources et du soutien .
    je participe à la vie de l'alliance et aux événements et aux raids , je suis loyal , j'aime la gloire et le progrès .

je viens chez vous pour apprendre et me donner des conseils qui vont m'aider tout au long du jeu et car je m'intresse à vous  depuis tout petit lvl .

merci d'une réponse .
    cordialement
    jeremi06
  • ma candidature , je suis rang 13 , j'ai recommencé le jeu ce matin et je suis ancien level 70 qui a parcourue Les Destriers , [email protected] , Angor Nocturnus , Optimus Prime et j'en passe , je cherche à avoir une grosse alliance pour passer à l'attaque alors si vous voulez bien m'accueillir je donnerai tout pour cette alliance !
  • 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (30.12.2015)
    Bonsoir,

De préférence, des candidatures en MP.
    Merci bien, j'en profite pour vous souhaitez d'avance une bonne et nouvelle année 2016 de toute l'équipe des HUN-Ténèbres.

Bon jeu à tous
    Have fun :wink: 
    Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    ça à l'air génial. :)

Bon recrutement. ;)
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    bon recrutement , encore une alliance bien sympathique ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • ça à l'air génial. :)

Bon recrutement. ;)
    C'est pas que "ça à l'air" mais c'est tout simplement génial ^^
    Et merci du mot d'encouragement tout comme telios.

bon recrutement , encore une alliance bien sympathique ^^
    Bon jeu & je ne le dirais jamais assez, bonnes fêtes à vous de l'équipe Hun-Ténèbres.
    Flo

• bon recrutement à vous, très belle description de votre alliance, sa donne vraiment envie :smile: 
    davyzak @ fr 1
  • bon recrutement à vous, très belle description de votre alliance, sa donne vraiment envie :smile: 
    Merci

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Slt Flo,

Moi honnêtement je suis assez intéressé :)
    Mon alliance actuelle est parfaite mais je cherche à progresser.
    Alors en ce qui concerne les batiments rubis aucun prob je les installerais j'ai environ 18K en réserve grâce  aux pièces bonheur.
    J'ai décidé de passer ce réseau en égalité avec ma connexion de jeu.fr pour progresser.
    Donc pour le pillage j'attend les nomades voire chinois et j'attaquerais, après j'espère vraiment que vous m'accepterez, toute les alliances ont des personnes exceptionnellles et j'aime bien découvrir les horizons un peu donc voila;en esperant que vous m'aceptiez;
  • Slt Flo,

Alors en ce qui concerne les batiments rubis aucun prob je les installerais j'ai environ 18K en réserve grâce  aux pièces bonheur.
    J'ai décidé de passer ce réseau en égalité avec ma connexion de jeu.fr pour progresser.
    Donc pour le pillage j'attend les nomades voire chinois et j'attaquerais, après j'espère vraiment que vous m'accepterez, toute les alliances ont des personnes exceptionnellles et j'aime bien découvrir les horizons un peu donc voila;en esperant que vous m'aceptiez;
    Hello,

Je vais t'écrire en privée sur GGE, si tu veux bien.
    En ce qui te concerne, pour le moment, je ne peux te donné encore une réponse, je n'ai pas encore assez d'info sur ton profil mais ton envie d'évoluer nous à quand même taper à l’œil.

A+ sur le jeu
    Flo

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (31.12.2015)
    Slt Flo,

Hello,

Je vais t'écrire en privée sur GGE, si tu veux bien.
    En ce qui te concerne, pour le moment, je ne peux te donné encore une réponse, je n'ai pas encore assez d'info sur ton profil mais ton envie d'évoluer nous à quand même taper à l’œil.

A+ sur le jeu
    Flo
    Merci beaucoup !
    J'ai répondus a votre message.
  • Voilà notre blog, avec une petite vidéo de présentation ^^

http://leshuntenebre.blogspot.fr/2015_12_01_archive.html

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier