Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Déplacement de château

Bonjour, 
Je voudrais savoir si se serais possible d'intégrer le déplacement de l'avant poste, faire comme le château principal, la première fois gratuit si on prend la place d'un avant poste libre au valeurs (nourriture, et l'autre) et payer en rubis si l'on prend un au valeur plus élevé.
Ce serais super de le faire aussi sur jeux.fr, merci de votre compréhension.
J'espère que je serais entendu et que se seras fais. 
Car j'en aurais vraiment besoin.
Merci.
Si vous voulez me contacter je m'appelle footbonin, mes coordonnées sont 579:791 mais je joue sur jeux.fr
footbonin
joueur de googame empire sur jeux.fr

Meilleure réponse

Réponses

• footbonin (FR1)footbonin (FR1) FR1 Messages: 69
    Peut être mais que l'ont puissent alors récupéré les objets décoratifs qui sont dedans.
    footbonin

• mayenmart (FR1)mayenmart (FR1) Messages: 138
    ce ne serait pas une suggestion ce que tu nous proposes? ( tu as oublié le tag )

pour ma part , je vote contre car sinon tout le monde pourrait avoir de bons avps ( 8 pains ) en payant et ca désavantagerait tout les jsrs.

de plus , si tu veux déplacer tes avps , prend en plus prêt de chez toi au lieu de vouloir changer tes précédents de place

le meilleur joueur du serveur fr1 ( et oui , la modestie et moi , ca fait deux ;) )

la bise à tous
    Mayenmart
    Mais merci de m'avoir répondu quand même.
    footbonin

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Peut être mais que l'ont puissent alors récupéré les objets décoratifs qui sont dedans.
    Ça a déjà été proposé et je suis aussi contre, quelqu'un vole un ap à quelqu'un d'autre puis tranfère vite les décos rubis dans un autre lieu, puis abandonne ou rend l'ap.
    alors que ce soit que celui qu'il la eu au debut

footbonin

• mayenmart (FR1)mayenmart (FR1) Messages: 138
    gagla (FR1) a dit :
    Ça a déjà été proposé et je suis aussi contre, quelqu'un vole un ap à quelqu'un d'autre puis tranfère vite les décos rubis dans un autre lieu, puis abandonne ou rend l'ap.

totalement d'accord avec toi
    on fait vite main basse sur un avp aux déco ruru et on transfère ca sur son cp sans dépenser un seul sous

contre donc ( et ca a déjà été proposé et refusé )
     le meilleur joueur du serveur fr1 ( et oui , la modestie et moi , ca fait deux ;) )

la bise à tous
    Mayenmart
    Ouais bah ca serai bien que se soit accepté
    footbonin

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Ouais bah ca serai bien que se soit accepté
    non
    les arguments ont été avancés et ce depuis longtemps
    donc big contre

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier