Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
bug coffre

un membre de mon alliance vient d'acheter un coffre espérant avoir les % de tablettes en plus et il a eu un coffre points de gloire
d'autres joueurs sont-ils concernés ? merci aux modérateurs de faire remonter l'info
d'autres joueurs sont-ils concernés ? merci aux modérateurs de faire remonter l'info

0
Sign In to comment.
Réponses
Signalons également un bug avec les coffres rubis "bonus de 100%" ou la durée de la promo ne correspond pas à la durée que l'on retrouve sur la page d'achat des rubis (il y a 1 minute de décalage).
Florent
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours"
"Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery..."
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
J'ai acheté 6 coffres et ai reçu un bonus gloire et non un bonus nomade mais le bug a été rapidement corrigé, j'ai été dédommagé entièrement du (1jour de bonus nomade) et j'ai conservé le bonus gloire.
Bonne soirée
Clem.