Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Alliances favorite !

YziiDesign (FR1)YziiDesign (FR1) FR1 Messages: 97
20.12.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour, bonsoir,

Dans le jeu il y as beaucoup d'alliance et c'est parfois difficile de se retrouver dans toutes ces alliances, cela devient "pénible" de rechercher toujours les mêmes alliances (surtout les alliances avec caractères spéciaux), c'est pourquoi aujourd'hui je vous propose une fonction qui permettrais de mettre un nombre limité d'alliance en favoris !

Comment mettre sa en place ? A vous de m'en dire plus, un nouvel onglet peut être ?

Pour:
Neutre:
Contre:

Bon jeu,

Yzii <3
Røi Yzii l'Inflexible
"Du c
ømbat, seuls les lâches s'écartent."
!! Republic Libre !!

Réponses

• Pour
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,
    hmmmm neutre : tu n'as qu'à mettre en repère le cp du chef de l'alliance en question :)

Suggestion indexée,

gagla
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,
    hmmmm neutre : tu n'as qu'à mettre en repère le cp du chef de l'alliance en question :)

Suggestion indexée,

gagla
    oui, j'avais la même idée
    je dirai contre pour ne pas alourdir davantage le jeu
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• YziiDesign (FR1)YziiDesign (FR1) FR1 Messages: 97
    Ok merci quand même je comprend que cela peu allourdire le jeu.

Yzii
    Røi Yzii l'Inflexible
    "Du c
    ømbat, seuls les lâches s'écartent."
    !! Republic Libre !!

• jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    contre !!
  • nicolas3236 (FR1)nicolas3236 (FR1) FR1 Messages: 123
    pour
    nicolas3236 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier