Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Brouillon

Bon, je pense que vous allez encore dire que ca serait trop difficile à incorporer au jeu mais je suggère qu'il y ait une fonction brouillon dans la messagerie, comme ça, si vous devez partir et que vous n'avez plus le temps de finir votre msg, vous pouvez l'enregistrer telquel et revenir dessus après.

Pour
Contre
Neutre
EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

hmmm boaf neutre : pas un immense intérêt. Tu n'as qu'à enregistrer le texte sous word.

Bon jeu,

gagla

suggestion indexée
  • jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    Bon, je pense que vous allez encore dire que ca serait trop difficile à incorporer au jeu mais je suggère qu'il y ait une fonction brouillon dans la messagerie, comme ça, si vous devez partir et que vous n'avez plus le temps de finir votre msg, vous pouvez l'enregistrer telquel et revenir dessus après.

Pour
    Contre
    Neutre
    je suis POUR !!!
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    bloc notes ca existe aussi pour ceux qui n'ont pas word et c'est gratuit
    alourdir le jeu pour ça ? non (franchement ya pas besoin de ca)
    pensez que vous etes sur un jeu, et que la messagerie ce n'est pas le coeur du jeu
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Kaki - a dit :
    bloc notes ca existe aussi pour ceux qui n'ont pas word et c'est gratuit
    alourdir le jeu pour ça ? non (franchement ya pas besoin de ca)
    pensez que vous etes sur un jeu, et que la messagerie ce n'est pas le coeur du jeu
    Un bloc-note c'est gratuit ? Alors dis-moi où tu l'achète gratuitement ?
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    sur windows ^^ (notepad)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    - Kaki - a dit :
    sur windows ^^ (notepad)
    quel windows ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier