Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

les coffres

Bjr quand je vois certains coffres et de plus qui reviennent des que la roue est la j ai un gros doute du succes de celui ci pour le prix je pense que plus pourris tu meurt et GGE continue a remettre des coffre que quasiment personne achete c est du temps perdu je pense merci de mettre des coffres interessants plutot que des coffres de la maison du salut merci

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour razor,

Nous ne sommes pas fous ne vous inquiétez pas. Si une offre revient souvent c'est d'une part qu'elle a un certain succès et d'autre part, cela peut être pour rendre encore plus attractive d'autres offres. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier