Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUGG] selection des blessés

actuellement, n'importe quoi entre dans l'hosto
même les pètes engins

ça ferait pas de mal quelques options dans le coin de l'hosto
- off mélé, en cliquant dessus, on sélectionne la puissance minimale et la puissance maximale des troupes admises à l'hosto
-off distance, idem
-def mele, idem
-def distance idem

si on interverti off mélé avec off distance, lorsque l'hopital est plein, si des off distance débarquent, des off mele, def mele ou def distance sont virés de l'hosto pour accueillir les off distance (priorité de gauche à droite)

Réponses

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    grand Pour,
    rien a redire
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Pour :) mais d'abord, il faut un bouton "unités pas spéciales en priorité". Ça, ça vient juste après.

Suggestion indexée ;)

gagla
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    POUR

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

POUR,mais si d'abord ils font un bouton où l'on a le choix entre les unités rubis et les unités pièces!!
    Car c'est vraiment mais vraiment pénible ça.

Sinon, POUR à 100%.

La Mørt
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    08.04.2016 modifié
    Pour !

Même avis que Mørt ! Contre un étranger, mon hôpital peut accueillir 150 blessés. J'en perds 300 et 120 étaient à pièces, on nous mets ceux à rubis alors que beaucoup beaucoup beaucoup ne soignent pas ceux à rubis (trop cher, pas rentable par la suite !).

Cordialement,

Tod'
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Pour!
    techniquement parlant, si on peut régler la puissance max, ca veut dire que les unités rurus seront au dessus d'une certaine puissance... donc pouuuur (ah,je l'ai déjà dit? bon bah tans pis alors! :))

(est-ce que j'ai déjà dit que j'étais pour? :tongue:)

Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    pour!
    tout est dit, sans commentaire.

• POUR!!

Dorian1997 FR1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier