Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

petite idéé

bonjour a tous , j'ai une petite idé pour le jeu ! pourquoi ne pas faire évoluer l'entrepot a butin pour avoir plus de var genre a un certain niveau légendaire on peu amélioré l'entrepot et gagner 1 var pain , bois et pierre ? sa pourrai etre une bonne idée non? 

fred 

j'aime la coke je le sais et c'est sa qui fait que je suis un peu foufou ^^

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    merci de taguer les suggestions

donc CONTRE (et paf)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Contre, déjà que bcp ce plaigne de pas avoir de var, si en plus on monte la limite possible...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    pour

ca peut etre une bonne idée pour ceux qui ont pas de vars

style leg 150 :entrepots a butin +1 =1var bois offert (qui apparait pour l'occasions et deja attribué a celui qui up l'entrepot)
    leg 300:entrepot +2=1var pierre
    leg 450:entrepot+3=1var pain

enfin...c'est comme ca que je comprend l'idée (j'ai peut etre tout faux) il s'agirait de monter la limite mais d'offrir un var nouvellement crée pour l'occasion

par contre ggs voudra jamais car ils sauront tout simple pas faire ca (pierre dirait : trop complexe,comme d'habitude)
    et ceux qui ont deja 15 vars pourrait-ils en profiter?
    xgafx @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier