Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Habitation légendaire

the monstre (FR1)the monstre (FR1) FR1 Messages: 79
11.12.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjours, 

nous avons put voir de nouveaux batiments "producteur" depuis la MAJ des niveaux légendaire qui sont : grange, pavillon forestier et maçonnerie.
Ces batiments ont la particularité de produire énormément de ressources. 

Alors mon idée : Pourquoi ne pas faire de mème avec les habitations ? 

-L'habitation légendaire aurai dés le niv 1, 90-100 habitants environ et pourrai monter à plus de 200-250 habitants environ au niveaux max. 

Ainsie, la fonction "taxe" deviendrai plus intérrésante au haut level. 

Et pour finnir, les demeures auraient néttement plus d'habitants, de sorte à étre mieux que l'habitation légendaire.
Ainsie, ça justifira mieux son cout exorbitant et ça sera je pense, bénéfique pour gge. 

monstrueusement

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Et bien, que POUR, et encore POUR !

Depuis le temps qu'on attendait une suggestion monstrueusement bonne !!!

Thibacalement !
  • bah neutre, personellement mes pièces d'or ne me viennent pas du tout des habitations
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Quand je parlais d'inutilité... Contre.
    Des pièces, tu les pilles sur les fc, nomades, samouraïs. C'est pas en mettant tes taxes, même toutes les 10 minutes, que tu auras des millions de pièces.
    Et à l'inverse ça baisse l'ordre public. Donc déjà qu'on détruit toutes nos maisons après les quêtes (et encore, perso je les fais même pas), alors tu crois que les gr..ands 70 vont s'amuser à construire des maisons qui leur enlèveraient encore plus d'op ?
  • jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    contre on a les fc , les nomades et les samurail
  • et bien moi je suis pour!
    et on encourage les bonnes idées !
    mehdi collin @ fr 1
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    Pour-neutre

et même, pour que les habitations max en ressources arrivent jusqu'à 500 zozos

bon après y aura pas mal de miliciens dans le château :D

mais ca rajouterai un truc fondamental aux habitations/demeures: l'utilité ! ^^

mais ca avantagerait un peu trop les joueurs non-actif...

donc pour-neutre

bonne journée

PS @ the monstre, remets le dauphin...^^
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Bonjour à tous,

POUR.

J'ai parfois du mal à comprendre les "contre" sur ce type de suggestion, dans la mesure où il ne s'agit que d'une "possibilité", pas d'une obligation.
    Je comprends que certains ne soient pas tentés. Mais pourquoi empêcher cette possibilité pour d'autres, à partir du moment où nul n'est obligé de remplacer les habitations "classiques" par celles-ci ?
    D'autant que ce type de suggestions ne saurait creuser d'écart - le fameux écart polémique "joueurs payants vs. joueurs non payants".
    Ça n'est pas si fréquent...

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour à tous,

POUR.

J'ai parfois du mal à comprendre les "contre" sur ce type de suggestion, dans la mesure où il ne s'agit que d'une "possibilité", pas d'une obligation.
    Je comprends que certains ne soient pas tentés. Mais pourquoi empêcher cette possibilité pour d'autres, à partir du moment où nul n'est obligé de remplacer les habitations "classiques" par celles-ci ?
    D'autant que ce type de suggestions ne saurait creuser d'écart - le fameux écart polémique "joueurs payants vs. joueurs non payants".
    Ça n'est pas si fréquent...

Amitiés,

Hanni
    Merci, je commencais a me sentir seul lol... :)
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Absolument POUR.
    Ce genre d'amélioration augmenterait la richesse de mes caisses ^^
    Mais comme le dise certains : 2/3 de mes pièces proviennent des pillages et des events.

Donc je suis assez mitigé sur le réel impact d'une telle chose. ;)

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • caratte (FR1)caratte (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonjour,

Neutre.

Bien à vous,

Caratte
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier