Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

maintenance 10 décembre

bonjour à tous

aurais-je loupé un message d'annonce de coupure du serveur ou bien serait-ce encore une maintenance non annoncée

merci de m'éclairer sur les raisons de cette maintenance car je n'ai rien vu d'indiqué dans le forum mais il est possible que je n'ai pas tout lu lol

Réponses

• fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    Bjr

Maintenance non annoncé

j en trouve trace nul part
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • lnvv (FR1)lnvv (FR1) Messages: 43
    Bonjour ,
    maj annoncée , mais après ton message lol
    lnvv @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour guigui78,

je viens de l'indiquer dans le sujet dédié aux maintenances. C'est un simple redémarrage des serveurs, cela ne devrait pas durer très longtemps. Merci de votre patience.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    vu
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    Modifié (10.12.2015)
    Le petit banquet, qui s'en va, qui s'en va....
    Le petit banquet, dans le rectum tu auras !

(comptine pas pour pour les enfants)

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    merci pierre de ta réponse rapide

manu toujours aussi poétique tes interventions lol
  • kim-ba (FR1)kim-ba (FR1) Messages: 45
    Modifié (27.08.2016)
     >:) 
    Post edited by kim-ba (FR1) on
    merci pierre de ta réponse rapide

manu toujours aussi poétique tes interventions lol
    Merci mimi, ça me fait plaisir que mes talents de poète soient reconnus de mon vivant. Dès que je sors un recueil je t'en offre un dédicacé  ;)

• terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    Elle ne devrait pas durer longtemps la derniere fois que tu as dit ca elle a durer plus de 2H,C est si difficile que ca d annoncer les maintenances la veille pour un creneau d horaire?parce que la on atteint le sommum de l inconpétence
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    c est revenu oh miracle
    j'ai été médisant. mea culpa :)

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    bravo belle  maintenance on peut plus se connecté via firéfox et la c pas google  pendant ce temps la plus de 721 désertion dans les mondes et le miam descendu a zéro aux pic et ailleurs sa descend vitesse grand v a quand la prochaine boulette
    jlm87 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    pas sure que la maintenance soit responsable car depuis ce matin si cela avait été le cas, il y aurait des dizaines de posts de joueurs ... donc merci de vérifier ta configuration car cela semble etre la raison de tes difficultés, désolée
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    bonjour à tous

aurais-je loupé un message d'annonce de coupure du serveur ou bien serait-ce encore une maintenance non annoncée

merci de m'éclairer sur les raisons de cette maintenance car je n'ai rien vu d'indiqué dans le forum mais il est possible que je n'ai pas tout lu lol
    la maintenance a été annoncée  comme d'habitude "une minute avant la coupure du serveur pour maintenance" on l'a tous vu dans l'alliance, du moins ceux qui étaient connectés
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • Altaïr6 (FR1)Altaïr6 (FR1) FR1 Messages: 97
    Bonsoir à tous GGE a fait des efforts sur cette MAJ !!! Il est important de souligner quand la chose est positive... En effet, lors de cette dernière MAJ, aucun ajout de bug ou lag...!!! Les bugs ou lags présent avant cette MAJ étant tous Maintenus......... Une performance ggesque tout à fait dans "ses" normes.... That is formidable.... Plein le .... devant tant de médiocrité.... Cordialement (malgré tout...)
    788026Sanstitre1png
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (10.12.2015)
    Bonsoir à tous GGE a fait des efforts sur cette MAJ !!! Il est important de souligner quand la chose est positive... En effet, lors de cette dernière MAJ, aucun ajout de bug ou lag...!!! Les bugs ou lags présent avant cette MAJ étant tous Maintenus......... Une performance ggesque tout à fait dans "ses" normes.... That is formidable.... Plein le .... devant tant de médiocrité.... Cordialement (malgré tout...)
    sauf que ce n'était pas une MAJ.....  juste un redémarrage des serveurs
    donc ... :p
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    pas sure que la maintenance soit responsable car depuis ce matin si cela avait été le cas, il y aurait des dizaines de posts de joueurs ... donc merci de vérifier ta configuration car cela semble etre la raison de tes difficultés, désolée
    heu....... Ce n'est pas moi qui parle de "maintenance" le premier sur ce post visiblement... Donc.... hein :p
    788026Sanstitre1png
    Oups....

MAJ et maintenance sont différent.... autant pour moi, "lag" mental de ma part :p
    788026Sanstitre1png
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Kaki - a dit :
    heu....... Ce n'est pas moi qui parle de "maintenance" le premier sur ce post visiblement... Donc.... hein :p
    Donc c'est bien ce qu'on dit... pas une mise à jour mais bien une maitenance...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Le Grinch 

Sign In to comment.