Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Annulation de construction

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
09.12.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Il a déjà souvent été proposé de pouvoir annuler une construction/amélioration en récupérant par exemple la moitié du coût d'amélioration...

Je propose qu'une amélioration/construction soit annulable pendant les 10 secondes qui suivent son lancement, et que l'entièreté du coût (de quelque nature qu'il soit) soit remboursée instantanément.

10 secondes, ou une minute, à voir selon les intérêts de GGS et des joueurs, ce qui est faisable.

Comme ça il n'y aurait pas "d'abus", mais il serait possible ainsi de corriger rapidement une erreur de manipulation qui peut parfois coûter cher.

Pour = j'aime
Contre = j'aime
Neutre = j'aime
:blush:

Bonne soirée,

gagla

Réponses

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    ouais pour
    pasque
    même si GGS dira meuh c'est aux joueurs de savoir caisse ils font

-ca arrive à tout le monde de faire un erreur de manip, et paf la c'est po drôle

voil

httpiimgurcomfb5phmJpng
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

En fait, si ce n'est pas possible actuellement c'est pour un panel de raisons. La première c'est la limite. Si on accepte de donner 10 secondes de répit, pourquoi pas 15, pourquoi pas 20 etc ?
    Ensuite cela a un impact significatif sur les revenus de GGS, car oui, il y a des accidents qui au final refroidissent plutôt les joueurs et ne sont pas bénéfiques à GGS mais il y a aussi les dépenses compulsives et ça, ça peut avoir un effet considérable. 
    Il y a aussi des problème au niveau des abus potentiels. Je fais une porte ouverte, nickel, je lance une construction qui vide mes grenier 3 secondes avant l'attaque, puis je l'annule, hop, je viens de m’épargner les joies du pillage. 

Des problèmes de ce type, cela en engendre énormément. Il est évident que sur le principe, on comprend parfaitement que les joueurs souhaitent cet ajout mais pour le moment nous n'avons pas trouvé de dosage qui permette d'éviter les abus, n'impacte pas les revenus et diminue significativement les accidents. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Bonjour,

Ben apparemment, les clics compulsifs, ça arrive aussi du côté de chez les programmeurs (voir liste des bugs).
    C'est tout de même dingue de lire que cela fait partie du revenu de GGS, les clics malencontreux. Surtout avec un jeu qui lague tellement que parfois, ça n'est même pas le résultat d'une maladresse, mais tout simplement celui du lag.

POUR cette suggestion.

Et vous avez raison sur un point : pourquoi pas 15, 20 secondes ou plus ?
    Ben voilà : 1 minute. Et si vous dites "pourquoi pas 2 ou 5 minutes", ben mettez 2 ou 5 minutes. Personne ne vous en voudra.

Bref, merci de donner le droit à l'erreur et la possibilité de corriger. Ceci est certainement arrivé à de nombreux joueurs, pas contents du tout.

Hanni - Leader du front "Marre de la balancing team"

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Bonjour,

Ben apparemment, les clics compulsifs, ça arrive aussi du côté de chez les programmeurs (voir liste des bugs).
    C'est tout de même dingue de lire que cela fait partie du revenu de GGS, les clics malencontreux. Surtout avec un jeu qui lague tellement que parfois, ça n'est même pas le résultat d'une maladresse, mais tout simplement celui du lag.

POUR cette suggestion.

Ben voilà : 1 minute. Et si vous dites "pourquoi pas 2 ou 5 minutes", ben mettez 2 ou 5 minutes. Personne ne vous en voudra.

Bref, merci de donner le droit à l'erreur et la possibilité de corriger. Ceci est certainement arrivé à de nombreux joueurs, pas contents du tout.

Complètement d'accord avec toi !
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    pour!

bizzarement il existe beaucoup de jeu qui demande une confirmation lorsqu'on depense des rurus (ou l'equivalent selon les jeux) mais gge prefere "pieger" ses clients , ca augmente les revenus de l'entreprise ....

mais il faut bien comprendre que ca en degoute plus d'un qui finissent par aller voir ailleurs , donc au final les revenus sont en berne et le nombres de chateaux (donc de "clients"aussi )

xgafx @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Bonjour à tous,

En fait, si ce n'est pas possible actuellement c'est pour un panel de raisons. La première c'est la limite. Si on accepte de donner 10 secondes de répit, pourquoi pas 15, pourquoi pas 20 etc ?
    Ensuite cela a un impact significatif sur les revenus de GGS, car oui, il y a des accidents qui au final refroidissent plutôt les joueurs et ne sont pas bénéfiques à GGS mais il y a aussi les dépenses compulsives et ça, ça peut avoir un effet considérable. 
    Il y a aussi des problème au niveau des abus potentiels. Je fais une porte ouverte, nickel, je lance une construction qui vide mes grenier 3 secondes avant l'attaque, puis je l'annule, hop, je viens de m’épargner les joies du pillage. 

Des problèmes de ce type, cela en engendre énormément. Il est évident que sur le principe, on comprend parfaitement que les joueurs souhaitent cet ajout mais pour le moment nous n'avons pas trouvé de dosage qui permette d'éviter les abus, n'impacte pas les revenus et diminue significativement les accidents. 

Cordialement,

Pierre
    en fait c'est assez contradictoire...

le soucis des abus pour mettre à l'abri des ressources ne fait rien gagner à GGE... ce qui fait gagner à GGE se sont les dépenses en rubis... du coup les deux arguments ensemble je trouve que ça va pas...

perso je suis pour cette sug... elle pourrait être limitée aux bâtiments améliorables en rubis car cela éviterait les abus de "mise à l'abri de ressources" et puis après tout, améliorer un bâtiments pour des ressources au pire, on doit reconstituer le stock après mais ça se fait "tout seul" ou presque... faut juste un peu de patience ou de pillage....
    pour les ruru ce n'st pas la même histoire...

un achat compulsif ne s'annule pas dans la minute qui suis... ou les 10 secondes: à vous de mettre le curseur... si dans ce timing il y a annulation c'est que c'était une erreur de clic...

bref.... +++1

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    08.02.2016 modifié
    Bonjour,

POUR cette suggestion.

Pour la suggestion

HannibalaTor n'a pas tord !!!
    Et entièrement de tout cœur avec le "front "Marre de la balancing team""

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    gagla (FR1) a dit :
    Bonjour à tous,

Il a déjà souvent été proposé de pouvoir annuler une construction/amélioration en récupérant par exemple la moitié du coût d'amélioration...

Je propose qu'une amélioration/construction soit annulable pendant les 10 secondes qui suivent son lancement, et que l'entièreté du coût (de quelque nature qu'il soit) soit remboursée instantanément.

10 secondes, ou une minute, à voir selon les intérêts de GGS et des joueurs, ce qui est faisable.

Comme ça il n'y aurait pas "d'abus", mais il serait possible ainsi de corriger rapidement une erreur de manipulation qui peut parfois coûter cher.

Pour = j'aime
    Contre = j'aime
    Neutre = j'aime
    :blush:

Bonne soirée,

gagla
    Slt Gagla,

POUR également^^ ;)
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Totalement pour ! J'ai lancé une amélioration de boulangerie à cause d'une maladresse ! Et bim, 12k rubis de cramer, du coup, quasiment plus de rubis à la fin...

Cordialement,

Todeux
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonsoir,

Totalement pour aussi,ca m'arrive surtout au recrutement a moi,je veux cliquer sur "aide" et hop,erreur malencontreuse,j'ai appuyer sur "X2".

Donc POUR a 100%

La Mørt
  • TNT-lyon (FR1)TNT-lyon (FR1) Messages: 29
    pour à 100%
    ça existe bien sur des jeux qui marchent trrrès très bien, alors qu'est-ce qu'ils craignent?
    dans certains forum on a des infos sur l'état de la suggestion (en cours, remontée, refusée, acceptée) qu'en est-il d'ici?

• euh, c est a cause que la discussion date de 1 ans, elle va se faire fermer
  • Pour aussi car comme plein de personne qui perde des rurus pour rien enfin juste une mauvaise manip. En plus il y a pas longtemps j'ai utiliser je ne sais combien de rurus pour que un camp Nomades ne crame plus et que je puisse l'attaqué mais j'ai énormément de passe temps qui me permettais d'avancer le temps pour pouvoir re-attaqué immédiatement le camp Nomade donc c'est pas la pire mauvaise manip mais si vous en faite plusieurs comme-ça bah un moment ça vous coûte beaucoup :/ puis c'est pas la seul chose qui ma coûté des rurus inutilement mais bon je vais pas touts raconter ^^'.

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,730
    Il faudrait que vous essayez de faire ça mais pas quand on ce fait attaquer, et pas non plus pour bénéficier de la remise sur les rurus. Bien sûr cela fait du boulot en plus, de la programmation en plus... Mais si vous ne changez rien, n'essayez rien, n'écoutez pas les avise des joueurs vous perdrez autant voir plus que si vous faites qqch et que vous le réussissez mal.
    Il faudrait aussi investir dans de meilleurs programmateurs-_-

DONC COMPLÉTEMENT POUR
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier