Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] meilleure organisation des vars

pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
07.12.2015 modifié dans Idées et suggestions
ceux qui crament de la forteresse savent de quoi je parles, les vars, c'est pratique, mais c'est pas pratique

déjà, on peut pas les renommer

des fois je cherche le var 809 346 dans la liste, et forcément, je le trouve pas

je sais, demander à un type de le capturer, le reprendre, et le renommer
problème numéro 2

ces vars ne sont ni les premiers que j'ai capturé, ni les derniers
si y a une logique dans le placement des vars dans la liste, pas la moindre idée de ce que c'est, sinon j'aurais foutu mes vars forteresses en haut de cette liste

y a pas pour long à nous permettre de la modifier cette liste

tu maintiens le clic sur 774 427, tu vas vers le bas, le var descend d'une place, puis 2, puis 3...

ou bien un système de favori sur la droit, ou on peux cocher 5 vars
et ces vars se retrouveraient ici

tu cliques sur un de ces vars, et il est sélectionné comme origine pour attaquer la cible

ou bien un bouton à droite de la liste de var, afficher/masquer ce var dans le menu déroulant

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier