Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bannières et PG...

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour obtenir parfois par exemple 50k de Gloire sur un étranger ou 150k de PG...
Parce que tout mes off font 10k maximum et je suis obligé d'en faire plusieurs...

Merci d'avance,

Az
O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Réponses

• je pense pas m'y connaitre autant que toi mais bon ^^
    quand on met 200 bannières a 5% qu'on a la bannière de gloire en bleu a 60% un com a +90% gloire un bon monument le titre de gloire a +8% et le blason qu'il faut sa peut grimper très haut ^^
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    C'est celon les bannière que tu mets et l'étranger que tu off et les dégats que tu fait sur l'étranger.
    EX: j'ai fait une off il a quelque temps full horreur sur un étranger a 2700 deff full queu de cheval sans blason mais avec monument j'ai fait 152k de pg puis 3k de morts chez l'étranger et j'ai off avec 1300 mec.
    Autre ex:A la dernnier séssions j'ai off un étranger pareil a 5700 deff cet fois avec des bannière de l'éenvahiseur puis 1499 mec bah que 59k de pg car j'ai fait que 1k de blaissé a l'étranger.

Donc sa dépend de tout sa a la fois :)

Clem7913 @ fr 1
  • jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    je pense pas m'y connaitre autant que toi mais bon ^^
    quand on met 200 bannières a 5% qu'on a la bannière de gloire en bleu a 60% un com a +90% gloire un bon monument le titre de gloire a +8% et le blason qu'il faut sa peut grimper très haut ^^
    Et je précise aussi que l'étranger doit avoir beaucoup de def
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Modifié (02.12.2015)

Avec aussi les bonus de gloire qu'on peut acheter lors des primes times ( + 200 % en général ), le maraudeur qui fait aussi + 20 % et le blason 34 % max ( aux dernières nouvelles, parce que le tuto date un peu )

Contre un lvl 70, on peut mettre 130 engins. En comptant une vague pour engins normaux et 4 vagues pour bannières à queue de cheval ( 5 % ), ça nous fait 130*4*5 = 2600 % 2600 ( bannières ) + 200 ( bonus des primes times ) + 90 ( monument, je suis pas sur du chiffre mais je crois xptoinou ) + 60 ( comm ) + 34 ( blason ) + 20 ( maraudeur ) + 8 ( titre de gloire ) = 3012% Ce qui fait que tes points de gloire sans aucun bonus sont multipliés par 30,12. Si tu as 5000 points de gloire sans rien ( ce qui est déjà pas mal je trouve ^^ ), ça fait 5000*30,12 = 150600 Et je pense avoir oublié encore quelques bonus ^^

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565

Avec aussi les bonus de gloire qu'on peut acheter lors des primes times ( + 200 % en général ), le maraudeur qui fait aussi + 20 % et le blason 34 % max ( aux dernières nouvelles, parce que le tuto date un peu )

Contre un lvl 70, on peut mettre 130 engins. En comptant une vague pour engins normaux et 4 vagues pour bannières à queue de cheval ( 5 % ), ça nous fait 130*4*5 = 2600 % 2600 ( bannières ) + 200 ( bonus des primes times ) + 90 ( monument, je suis pas sur du chiffre mais je crois xptoinou ) + 60 ( comm ) + 34 ( blason ) + 20 ( maraudeur ) + 8 ( titre de gloire ) = 3012% Ce qui fait que tes points de gloire sans aucun bonus sont multipliés par 30,12. Si tu as 5000 points de gloire sans rien ( ce qui est déjà pas mal je trouve ^^ ), ça fait 5000*30,12 = 150600 Et je pense avoir oublié encore quelques bonus ^^
    Merci !
    Donc le mieux pour moi et que j'off à la bannière à queue de cheval. Ainsi, je pourrai me faire 50k de PG...

Nouvelle question : Combien alors faut-il que je mette de Bannière à Queue de Cheval ?

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Pour faire pile 50 k pg et savoir combien tu dois mettre de bannières, il faudrait savoir combien tu fais de pg sans bannières, et comme tu ne peux pas le savoir à l'avance...on va dire le plus possible ^^

Après je pense que des joueurs qui ont l'habitude d'en utiliser pourront te donner une meilleure approximation ^^

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Ok, merci car avec 500%, je fais 5000 à 7000 PG...
    Donc si je veut avoir 50000, je fais 5000% donc il faut savoir que je dois mettre 1000 Bannière à Queue de Cheval...

Approximativement, je charges sur tout les vagues...
    Bon, il me reste plus qu'à acheter des bannières mais on les trouves où ?

Az

• Ok, merci car avec 500%, je fais 5000 à 7000 PG...
    Donc si je veut avoir 50000, je fais 5000% donc il faut savoir que je dois mettre 1000 Bannière à Queue de Cheval...

Approximativement, je charges sur tout les vagues...
    Bon, il me reste plus qu'à acheter des bannières mais on les trouves où ?

Az
    alors les bannières a 1% atelier niv 2 pieces d'or
    bannières a 2/3/4% dans l'atelier aussi contre des rubis 
    bannières étranger/nomade etc c'est dans les events récompenses d'alliance peut etre aussi a acheter
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • Hector Ier (FR1)Hector Ier (FR1) Messages: 36
    Modifié (05.12.2015)
    ...
    Post edited by Hector Ier (FR1) on
    O===]]::::::::::::::::::::> ~ Chef de Guerre Roi Hector Ier ~ <::::::::::::::::::::[[===O
    ~ Alliance Garde Noire ~

Contactez-moi pour tout Recrutement ou autre ! ;)
    Pour consulter notre Site de Recrutement allez voir :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4217378#Comment_4217378

La bannière à queue de cheval elle s'achète dans le camps des nomades contre des tablettes du Khan ( https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/183026/listing-tous-les-engins-defensifs-et-offensifs/p1 ) , 30 tablettes les 5, donc 6000 tablettes les 1000

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier