Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bonjour question !

Bonjour mes crabichous,   savez vous pourquoi il faut que vous répondiez à la question suivante ? Parce que vous m'aiderez à comprendre !! Ca vaut de l'or les paroles de sagesse, c pour ça que j'ai pas beaucoup d'or... :'( 

Bon, passons au sérieux, voila ma question qui concerne le forum, qu'est ce que les points qu'on a tous sur notre profil ??                                       

Malheureusement, faute de capture d'écran (elle marche plus ma touche, je l'ai trop pincer)

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Meilleures réponses

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Réponse ✓
    vos points correspondent à vos badges et vos like :) plus vous avez de like et de badges, plus vous avez de points :) mais pour l'instant ça sert à rien :D:D:D

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Réponse ✓

Okey, merci !  Ca faisait longtemps que j'avais plus de Modo,

a FERMER  SVP

-

Réponses

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Réponse ✓
    vos points correspondent à vos badges et vos like :) plus vous avez de like et de badges, plus vous avez de points :) mais pour l'instant ça sert à rien :D:D:D

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Réponse ✓

Okey, merci !  Ca faisait longtemps que j'avais plus de Modo,

a FERMER  SVP

-

Sign In to comment.