Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

confirmation de suppression des messages personnel

14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
27.11.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

petite suggestion de confirmation de suppression des messages personnel cela éviterai des erreurs. Ou de mettre une corbeille de 10 message maximum

merci de justifiai la réponse pour ou contre ou neutre
Post edited by 14m (FR1) on

Réponses

• Entièrement POUR
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    je serai pour une corbeille ... combien de fois j 'ai supprimé un message qui venait d'arriver en voulant supprimer un rc...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Pour une corbeille aussi :) suggestion indexée,

Bonne soirée,

moi ;)
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 522
    pour aussi j ai effacer nombre de nouveaux messages alors que j étais en train d effacer des anciens
    patetcel @ fr 1
  • lady (FR1)lady (FR1) FR1 Messages: 35
    pour
    “La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante. ”
  • pour l'idée de la corbeille  :)
  • 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    28.11.2015 modifié
    pour : 8
    neutre : 0
    contre : 0
    Post edited by 14m (FR1) on

• puor euh...pour
    imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

• Pour la corbeille
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    je suis pour une corbeille
  • katia38 (FR1)katia38 (FR1) Messages: 101
    absolument pour 
    M'en fou, je crois aux  licornes ^^

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 474
    je suis POUR une corbeille
    moi94430 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Le soucis de l'ajout d'une corbeille c'est qu'elle nécessite d'ajouter de la mémoire ce qui nous est, pour l'instant impossible. La seule solution serait de réduire de 3 mp la taille de stockage pour les attribuer à cette corbeille par exemple mais elle n'aurait une capacité que de 3 Mp.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    alors diminuer la taille de stockage car cela eviterai des supression de messae personnel
    merci
    14m

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Bonjour à tous,

Le soucis de l'ajout d'une corbeille c'est qu'elle nécessite d'ajouter de la mémoire ce qui nous est, pour l'instant impossible. La seule solution serait de réduire de 3 mp la taille de stockage pour les attribuer à cette corbeille par exemple mais elle n'aurait une capacité que de 3 Mp.

Cordialement,

Pierre
    3 cela suffit, en général, on se rend compte de suite qu'on a supprimé un message un peu trop vite. C'est plus pour la réversabilité de l'action que cela est nécessaire que pour la conservation en quantité... (enfin je crois)

ps : keske je cose bien
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier