Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Afficher le taux d'op

Petite suggestion ergonomique me venant de BF ;)

En effet sur BigFarm lorsqu'on passe la souris sur une déco cela affiche son taux de satisfaction (op sur BF)

exemple par l'image: sfsd

Donc ce que je propose c'est qu'on est la même chose ici^^ Ça aiderait notamment pour les colosse, lorsqu'on en a plusieurs et qu'on veut en virer pour mettre qqch de mieux à la place :)

Voilà voilà ^^
tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille

Réponses

• Pour, évidemment !!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    pour

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

hmmmmneutre... pas énorme intérêt sachant qu'on peut déjà le connaître comme ça : 

Suggestion indexée,

gagla
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    j'allais dire contre ce sera neutre parce que ca part d'un bon fond et je dirais pk pas mais bon.. ca ne m'avancerait pas a grand-chose, pas hyper utile...
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    neutre 
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Je dirais pourquoi pas...
    Après comme l'a dit Gagla, il y a déja quelque chose ressemblant plus ou moins a ce que tu as proposer.
    Mais bon, sa pourrait etre cool.
    Après attention, juste les décos pas les batiments a OP.
  • The user and all related content has been deleted.
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638

POUR !!!

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Salut Iggy,

POUR.
    Cela évitera des clics superflus.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,676
    Pour

(parceque Hanni l'a dit, et qu'en soit c'est déjà un argument de taille)
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    27.12.2015 modifié
    rhoooo hanni ne connaît pas encore par cœur l'op de chaque déco oooh laaa laaaaa moi jdis il a donné son compte à un jeunot (70 ans) qui pue moins mais qui a commencé le jeu il y a deux jours.

EDIT : oui c'est de l'humour

EDIT2 : voir EDIT
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,676
    gagla (FR1) a dit :
    rhoooo hanni ne connaît pas encore par cœur l'op de chaque déco oooh laaa laaaaa moi jdis il a donné son compte à un jeunot (70 ans) qui pue moins mais qui a commencé le jeu il y a deux jours.

Faux! Hanni est plein de compassion envers autrui et il pense d'abord aux autres avant de penser qu'à lui... donc quand on ne sait pas, hin hin hin. (c'est la fin de la phrase, mais comme d'hab j'dis ce que je veux c'est moi qui écrit)
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier