Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ziva david s'en va ....

Bonjour à tous,

Voilà cette fois c'est la bonne...

Dans 48 heures je disparais de la MaP...Ca fait un bail que je n'ai plus le goût a ce jeu, devenu à mon goût UNIQUEMENT basé sur les rubis, et dénué de toutes stratégie.

La décision n'a pas été facile certes, mais a chaque fois je reste en me disant dommage vu le temps et investissement mis, mais plus le temps passe et plus ces arguments augmentent...

Je tiens donc à simplement remercier tout un chacun pour les combats épiques, les rencontres, les divergences, les rigolades, et les échanges faits.

Je tire donc ma révérence avec un petit pincement mais sans regrets :)

A tous bonne continuation IG comme IRL

Bye bye

ziva david
(Fabien pour tuer le doute fille ou garçon
«1

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,106
    Salut Fabien,

Bonne route à toi.

Tu nous auras marqués, avec tes fantaisies, tes coups de bouche, tes achats pharaoniques de rubis, mais aussi ta gentillesse.
    Prends soin de toi.

Amitiés,

Olivier

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    bah, il te reste encore 48 h pour revenir :)
    et sinon tu peux encore revenir en mode jsr lol hihi haha des fois que t'aurais des regrets/remords, comme ca pas de tristesse :)
    bon sérieusement bravo pour tout ton parcours et désolé pour toi que ca se finisse sans fun
    cette fois je dirais pas Pizza... Raclettttttteeeeeeeeee :grin:

bonne journée, et bon retour IRL.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    tu sais je connais des gens comme toi qui ont reprit au final met juste ton conte en veille tu te co une fois par semaine et tu verra tu sera content a ton retour :)

lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • Breahe (FR1)Breahe (FR1) FR1 Messages: 112
    Bonsoir Fabien,

Je ne peux que comprendre tes raisons de perte d'intérêt pour ce jeu.

Je te souhaite une bonne continuation et j'ai été ravi d'avoir croisé ton chemin.

Bien à toi

Breahe

Breahe @ fr 1
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Bonne continuation à toi l'ami,MERCI pour toutes ses heures passer par mp ,et pour toutes les aides que tu as pu m'apporter , mais aussi pour ton amitié :) !

A très bientôt , ici ou ailleurs..
    StevenGamer87 @ fr 1
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,252
    Mdr, je le croirai quand je le verrai. GGE va perdre un de ses plus gros clients.
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Bonjour Fabien,

je savais que tu étais une fille on ne me l'a fait pas à moi ;-D

Merci pour tes interventions sur le fofo, bonne continuation à toi,

la byzzzzzzzzz

Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • a plus l ami :)) , se jeux est plus se qu il etais ,,  je pense que tu vas vite trouver un autre jeux moins couteux que gge

bonne continuation :)

• ludiana (FR1)ludiana (FR1) FR1 Messages: 12
    coucou fabien,
    je suis attristée par cette nouvelle mais oh combien je peux la comprendre !
    Merci à toi pour ces moments (bien trop rares) où nous avons papoté... pour ta gentillesse et ton soutien !
    Je te souhaite plein de bonnes et belles choses dans la vie irl..... et après tout le monde est bien plus petit qu'on ne le pense... alors peut être à un jour ailleurs !
    ludi

merci à Heu4 pour cette sublime signature

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Comme euler, je le croirais que quand je le verrais :p Tu nous a déjà souvent le fait coup du je m'en vais ;)

En tout cas je te souhaite bonne continuation!! :)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    salut fabien

nous avons parfois croisé le fer et parfois joué ensemble, tu as marqué le jeu que ce soit par ton parcours et surtout par ton implication sur le forum, je te souhaite un bon retour IRL et je comprends les motivations qui te font arrêter en effet le jeu a bien changé depuis nos débuts mais j'ai encore espoir qu'il puisse évoluer

bises

mimi
  • yo,

bon retour IRL :)
  • Bon retour IRL, moi aussi après 2 ans de jeu je...

VOUS AVEZ EU PEUR HEIN ?!

Comment ça non ??? :trollface:

Bref, moi aussi après 2 ans sur le jeu, je commence à me lassé, mais je m'accroche en me disant que si j'arrête, j'aurai forcément un petit manque, et que ça ficherais en l'air 2ans de travail, de construction, de rénovations et de réparations dans mon château :wink:

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• Bon retour IRL, moi aussi après 2 ans de jeu je...

VOUS AVEZ EU PEUR HEIN ?!

Comment ça non ??? :trollface:

Bref, moi aussi après 2 ans sur le jeu, je commence à me lassé, mais je m'accroche en me disant que si j'arrête, j'aurai forcément un petit manque, et que ça ficherais en l'air 2ans de travail, de construction, de rénovations et de réparations dans mon château :wink:

Oui, mais c'est repoussé à demain ce que tu devrais faire aujourd'hui vu que dans 1 an, t'auras envie d'arreter mais tu te diras que ça ficherais en l'air 3 ans de travail, de construction, de rénovations et de réparations dans mon château et tu continueras donc ...
    C'est un cercle vicieux

Ps : Sinon, Fabien, Bon retour IRL
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Bonjour bonsoir

Bon retour irl comme on dit dans le jargon ggstique^^

T'auras marqué ce jeu par tes actions bonnes ou mauvaises c'est selon de quel coté on se trouve, mais c'est pas rien^^

J'ai apprécié te lire sur le fofo combattu a tes cotés bon pas trop^^ mais dans l'ensemble c'était sympa.

Et bon jeu aux joueurs et pas aux autres^^  
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• Maloucha (FR1)Maloucha (FR1) Messages: 216
    bon retour irl
  • Merci à tous pour vos messages :) (ici car sur les MP n'auront jamais de rép :blush: ...)

Fabi
  • patricia6668 (FR1)patricia6668 (FR1) FR1 Messages: 49
    Kikou Fab,
    Un aussi bon joueur doublé d'une aussi belle personne, les mots me manquent ...
    Tout plein de Bonheur dans ta vie réelle.
    Bisous
    Paty
  • salut fabien,

ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai vu ton compte disparaître de l'alliance, j'ai été vraiment content et fier de partager ces quelques mois a tes cotés, non seulement bon (voir exceptionnel) joueur, mais une bonne âme, un bon esprit, comme on aimerait ne rencontrer que ça sur la map.

maintenant...GGE devrait sérieusement commencer a s'interroger sur le départ de joueurs comme ziva (et ce n'est pas le seul joueur de haut niveau a deleter son compte)

si les 'cadors', les anciens, ceux qui ont fait que gge est ce qu'il est actuellement, s'en vont..l'ame du jeu ne devient plus la meme...a trop être déconnecté de sa communauté...

quand le pay to win devient plus important que le free to play....ou est le plaisir de chacun ?? cet équilibre qui rendait le jeu si attractif.
    le fossé s'est creusé entre les joueurs a cause de nouveautés comme la 5° et 6° vague...
    avant même un bon jsr pouvait contrer le meilleur jar du jeu, actuellement..la po devient une norme face a ce type d'attaque..où est le plaisir de faire une belle défense ??

et l'enchainement des events, a fait perdre l'esprit du jeu, on se bat contre des 'robots'..et plus vraiment contre des alliances et des joueurs réels, ce coté stratégie dont parle fabien disparaît de plus en plus...

King_CerfVolant @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier