Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bugs suite à mise à jour du 18 novembre

comme d'habitude après une mise à jour merci de recenser ici vos bugs apparemment il y en a déjà pas mal lol

- on ne voit plus rien dans l'aperçu attaques lorsqu'on réactualise la page alors que les offs sont toujours en cours on reçoit les rc

- les coms utilisés en cours apparaissent comme utilisables mais quand on lance une off en fait ça met un message erreur

- aucune flèche sur la carte si réactualisation ou reconnexion

- des personnes n'ont pas pu récupérer directement leurs soldats cantonnés il a fallu qu'ils sortent de l'alliance pour les récupérer

merci de faire remonter rapidement tout ça si ce n'est déjà fait  

Réponses

• Plus d'apercu des soldats cantoné et donc impossible de les faires revenir  ETC.... merci GGE de cette mise a jour  faite remonter l'info car la impossible de jouer 
    ChampionWillia2 @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    apparemment une maintenance est prévue, elle est d'ailleurs en cours, je pense que ça devrait réparer tout ça enfin espérons lol
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Dans ces cas là je vous invite à toujours consulter les annonces officielles. Vous verriez que nos équipes ont travaillé sur ce point juste après la mise à jour et qu'il est en cours de résolution. Vous verriez aussi qu'aucune unité n'est perdue, simplement elles n'apparaissent pas dans votre aperçu de déplacement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Oui Pierre je l'ai vu après en fouillant un peu lol mais ça a le mérite de faire remonter les problèmes car vous ne voyez pas toujours tout, merci de ton intervention rapide et merci à ggs d'avoir vite fait le nécessaire pour corriger ces problèmes
  • baba113 (FR1)baba113 (FR1) FR1 Messages: 240
    Bug toujours présent :

- il n'est pas possible d'attaquer si l'on clique sur le rapport d'espionnage présent sur la cible (ça fonctionne par contre si on le fait par les mp) 
    "C'est en essayant d'écraser une mouche posée sur ses testicules que l'homme se rendit compte que tout ne se réglait pas par la violence ... "
  • allez depuis la MaJ plus possible de taper les tours sur la cote tranchante
     comme d hab c'est de la faute a personne 

un peu faire une attaque et  pas recevoir de rc  en plus le gus n a rien perdu meme pas un defs alors que mon off  plus rien   enfin ca devient du grand n importe quoi

• Unhappily Back (FR1)Unhappily Back (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (18.11.2015)
    moi aussi problème mais la résolut après une déconnexion

Post edited by Unhappily Back (FR1) on
  • sur attaque samourai
     je place mes hommes engins etc
     et lorsque je veux lancer  ça indique trop de troupes .....
    comprend rien a vos trucs , si possible de dépanner merci
Sign In to comment.