il était une fois , le chef du sanctuaire (sirbollore)

un jour notre chef sirbollore décida de partir en campagne pour attaquer un chateau en pvp
il y emporta une victoire, le joueur attaqué décida de lui remettre son attaque (une attaque pour une attaque, normal)
mais le dit chef ne le supporta pas comme tjs, donc il renvoya une attaque (et puis décida de mettre cette alliance en rouge = guerre)
le soir venu nous retrouvant à 4 (avec : sirbollore, zangief, moi même (boulous) et seattle 117, qui fut invité pour l'événnement)
sirbollore nous dit donc que c'était open bar sur les vars de cette alliance (CDNL VV TITANS)
donc nous avons été voler des vars sans scrupule, je l'avoue à cette alliance
qui par après sont venu essayer de nous en reprendre (d'où les possible captures d'écran en notre possession) et qui n'ont pas réussi
mais eu leurs captures d'écran étaient bien réelles, vu que tout ces vars nous les avons volés (sous bonne veillance de notre sirbollore)
il a même réussit (et ne me demander pas comment, mais réellement !) à aller sur le forum de l'alliance en question pour y faire de faux post
(CDNL VV TITANS)
puis l'alliance CDNL est bien venue vous prévenir à toutes les alliances de GG de ce qui se passait, mais bien sur personnes les as cru
car sirbollore a une réputations sur GG (car oui il fut un temps où il était honnête de droit, mais ça c'était avant ces vols)
puis avec quelques belles paroles bien servie, il a réussit à faire croire que c'était les CDNL qui étaient les vilains voleurs de vars
(et qd sirbollore dit qu'on leurs en as rendu et puis qu'ils en ont prit plus que prévu, pure affabulations)
jamais nous n'avons proposer de rendre quoi que ce soit
je suis très bien placé pour connaître toute cette histoire, j'en était !
(oui nous avons fait ce qu'aucune alliance n'admettrais, aller voler des vars à une autre alliance)
merci de m'avoir prêté attention
bien à vous

«1

Réponses

• ps : si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisirs
          merci
  • étonnant cette alliance à une amnésie générale concernant cette épisode 
    MICHEL.O 07 @ fr 1
  • SirBollore (FR1)SirBollore (FR1) Messages: 80FR1
    C'est dur de se faire virer hein boulou xD

Aller montre ta vrai personnalité tu as raison les gens apprécieront de voir que derrière ce visage déconneur se cache enfaite un homme plein de rancune et de haine prêt à faire des mp désobligeant à mes membres pour foutre le bordel ainsi qu'a venir poster ici tes ridicules anecdotes sortie de ton imaginaire en prenant simplement des faits déjà énoncé et ou j'ai démontré que tout ceci était faux .

Michel.O toujours aussi stupide hein ?! :)
    Bolloré mangeur de bicky burger
  • Bollore dans toute sa splendeur :)

En tout cas c'est étonnant de voir le nombre de joueurs qui ont de " ridicules annecdotes sorties de leur imaginaire" à ton sujet. GGE est rempli d'affabulateurs te concernant, pauvre Seb, victime d'une coalition ^^

Tout ce que dis boulous est vrai et tu le sais bien et moi je le sais aussi, car je t'ai vu à l'oeuvre, Mais tu peux venir dire ici qu'on est tous des crétins sauf toi, ça ne changera pas ce que tu es, ni ce que tu fais.

Quant aux termes rancune et haine, tu connais ça hein Seb, toi qui mets en guerre les alliances juste parce que tu ne supportes pas te prendre un mur de soutien (mince alors, d'autres que toi savent jouer ?)

Bisettes
    j'avais reconnu ta patte puisque boulou n'aurait pas eu la présence d'esprit de mettre un texte sans fautes :smile:
    Quand aux anecdotes enfaite c'est la même depuis des mois il me semble xD

Aller même joueur joue encore :wink: 
  • ah ben non, ce n'est pas ma patte, je regrette de te contredire, toi qui t'es longtemps prétendu son ami tu devrais pourtant reconnaître ses propos.
    bref jvous laisse à vos blabla blabla inutile et à votre rancœur   hihihihi
    Je ne savais pas que le forum était fait pour ce genre de blabla
  • je pense simplement que tu t'est servis de ta réputations et des quelques beaux mots servit sur un plateaux à tes alliés de toujours (Faucheurs et cie, qui ont juste bu tes mots sans voir plus loin . c'est sur ! ....le sanctuaire avait une réputation établie et pas la petite alliance, facile et dommage)
    tu as sorti tes plus beaux mots pour que tout le monde aille croire qu'en faite c'est une petite alliance (CDNL VV TITANS)
    qui aurait pu nous voler des vars et que nous n'avons été que des moutons, nous même !
    alors que c'est bien nous qui avons été voler des vars à cette alliance
    et même qu'au début tu nous a dit que c'était une alliance fantôme (car si tu nous avait dit le vrai pourquoi, ça aurait été différent)
    puis tu me semble bien nerveux et impolis pour être aussi blanc que tu le prétends, à bien ou à tort moi je dit la vérité
    j'ai participé à ces faits, je ne suis pas moins à plaindre que ceux qui en étaient. 
    mais voilà c'est événements se sont bel et bien produit et tous y avez vu que de le poudre aux yeux, sauf certains qui ont voulu et tentés de leurs apporter de l'aide
    puis maintenant tu n'a rien trouvé de mieux que de dire que je suis pas celui que je montrais, ben .......sont ce là tout ce que tu as pu été inventer
    vraiment dommage
    (mais comme dit le proverbe : tout fini toujours par se savoir et tu n'y coupera pas !) 
  • mouahahahahah !!!
    Et donc pour prouver qu'il n'est pas le sombre personnage décrit plus haut, bollore a commandité 5 attaques sur mes chateaux cette nuit (3 off sur le cp - t'as eu du mal Seattle117, hein ?  une aux pics d'un suiveur qui ne réfléchit pas et une petite off aux sables par le roi - pas trop difficile aux sables ^^)
    Et preuve de l'immense courage qui le caractérise, c'est bien pendant que j'étais dans une école de SO qu'on m'a rendu visite, 

Quant aux annecdotes, on peut parler de la guerre aux vénérables que tu as initié, vexé par 3 murs pris ? c'est un exemple, il y en a d'autres, mais curieusement, ce ne sont jamais des grosses alliances qui se plaignent, plutôt des petites alli lvl 12/15/20.

je vous laisse, vais éteindre mes feux, je reviendrais peut-être vous raconter comment je n'ai pas volé de vars :)

• Htfrison (FR1)Htfrison (FR1) Messages: 95FR1
    Comme vous citez les Faucheurs, je vais me permettre d'intervenir.

Sur cette fameuse affaire de VàR qui revient sans cesse, l'enquête à été faite et à bien démontrer des vols de part et d'autre mais la responsbilité première de CDNL titans a été établie. Donc je pense l'affaire close, Et ce n'est pas parce qu'on se fait sortir d'une alliance pour manque de respect que l'on doit la ressortir.

En ce qui concerne les us et coutumes de chacun, je trouve que pour une alliance aussi fourbe, Saint-Ordre n'a pas vraiment à venir donner des leçons....
    Pour preuve, durant mon intervention pour organiser un PNA entre Saint-Ordre et Le Sanctuaire, Jean Bart (roi de St-Ordre) a, sans rien dire, organisé un raid sur Le Sanctuaire parce qu'il imaginait qu'il allait en recevoir un et tout ça alors que j'attendais toujours sa réponse à ma proposition...
    Si au moins il avait eu la décence de répondre par la négative, cela aurait démontrer son fair-play, mais faire tarder la réponse et envoyer des off , cela ne peut démontrer que 2 choses, la fourberie et le fait de ne pas assumer ses actes et pensées. 

On fait risette devant et on frappe dans le dos...

Enfin voilà ma position sur le sujet, position que je n'aurais pas donnée si mon alliance n'avait pas été citée.

Htfrison - Diplomate des Faucheurs -
  • Apparemment tu ne supportes pas boulous ton éviction du Sanctuaire, et tu essaies de ressortir une histoire close pour nous salir et te venger de ceux que tu considérais encore il y a peu comme tes amis.

Donc pour reprendre tes propos, nous sommes des voleurs de vars, et toi le premier, et bizarrement ton soudain besoin de soulager ta conscience apparaît justement le jour où tu te fais expulser du Sanctuaire, comme c'est bizarre !!!

Et tous ces vars que tu as soit disant volé, ils sont où ? Tu comptes les rendre ?

Tu es le seul responsable de ton éviction de part ton attitude négative au sein du Sanctuaire, alors assumes, et conduis toi en homme au lieu de venir pleurer ici et de raconter des inepties.

Zangief - Représentant du Sanctuaire
  • Bonjour à tous!

Mais Boulous, qu'est ce qu'il te prend, je ne comprends pas ton attitude, toi qui est déconneurs, prêt a faire des conneries, fêtard etc.....  

Avis à tous ceux qui parle du Sanctuaire, sans le connaître:

Merci de ne pas parler de ce que l'on ne sait pas!!!!!

Si vous avez quelque chose a dire, me contacter in-game.

Cordialement

Bon jeu

Nicolas, Sergent du Sanctuaire.

Nicolas 51 @ fr 1
  • Comme dirait un vieux druide   "y'a pas de fumée sans feu"
    [IMG][/img]732704confessionstemplier.jpg
  • Zangief (FR1)Zangief (FR1) Messages: 3
    13.11.2015 modifié
    comme dirait Lino (un rappeur) "si tu ne sais pas quoi dire, ben ferme ta g-----"
  • je prefere celui là comme Lino ^^

[IMG][/img]732704confessionstemplier.jpg
  • non point de vengeance dans mon post
    juste dire une vérité, pour que les joueurs de GG sachent à quoi s'en tenir avec le chef du sanctuaire
    qui pour ma part m'a viré de son alliance pour des raisons bien futiles
    alors que nous étions amis
    pas de haine, pas de rancoeur, pas d'envie de vengeance
    juste des incompréhensions sur les réels motifs de ma sortie
    où je savais faire rires tout le monde de l'alliance
    et les nuits entières souvent bardées de fourires avec ce même ami qui m'a remercier 
    là où un ami ne l'aurait pas fait

ps : htfrison stp, qd tu dit que c'est CDNL qui est instigateur, juste te dire que c'est ce que sirbollore vous (et t'as raconté en skype, j'y était !) à servit et vous n'y avez vu que du feu (du fait entre autres de sa réputation dans GG) ça .....et les bons mots et le tour était parfaitement joué ! illusions, illusions
  • ps : htfrison stp, qd tu dit que c'est CDNL qui est l'instigateur des vols, juste te dire que c'est sirbollore !qui vous a servit (et à toi aussi en skype, j'était avec) les bons mots et vous n'y avez vu que du feu (su fait entre autre de sa réputation dans GG, impensable qu'il ai pu faire ça !? ..... et bien pourtant c'est fait !
    le tour étant parfaitement joué
    illusions, illusions
  • bonsoir,

merci boulous de rétablir la vérité
    quant à l'ex faucheur qui a publié ici et n'a pas hésité a venir me cramer sur un cp en feu, je ne répondrais pas à ses mensonges. nombreux de ses joueurs ont fait parti du sanctuaire, donc rien ne m'étonnes, ce ne fait que décrédibiliser un peu plus ces grosses alliances qui protége des voleurs.
    pour info il y a toujours des joueurs du santuaire qui continue leur acharnement quotidien sur nos joueurs, on est a +4mois, 
    les preuves ont les a apportés et personnes n'est dupe sur sirbolloré,
    et ses agissements, 
    maintenant ce que devient GGE ce sont bien les joueurs qui l'initie, il n'y a pas seulement qu'une question de ruru, il y a aussi les valeurs. et à force de voler les plus petits, vous finirais seuls entre voleurs et acharnés. après vous aurez beau jeu de vous plaindre, vous n'aurez eu que ce que vous avez initiez, tout comme GGE avec ses récompensse sur les vols des iles et autres.
    bon jeu à tous, enfin... de ce qu'il deviendra, 
    isabelle280471 @ fr 1
  • L ANCIEN (FR1)L ANCIEN (FR1) Messages: 112
    un jour notre chef sirbollore décida de partir en campagne pour attaquer un chateau en pvp
    il y emporta une victoire, le joueur attaqué décida de lui remettre son attaque (une attaque pour une attaque, normal)
    mais le dit chef ne le supporta pas comme tjs, donc il renvoya une attaque (et puis décida de mettre cette alliance en rouge = guerre)
    le soir venu nous retrouvant à 4 (avec : sirbollore, zangief, moi même (boulous) et seattle 117, qui fut invité pour l'événnement)
    sirbollore nous dit donc que c'était open bar sur les vars de cette alliance (CDNL VV TITANS)
    donc nous avons été voler des vars sans scrupule, je l'avoue à cette alliance
    qui par après sont venu essayer de nous en reprendre (d'où les possible captures d'écran en notre possession) et qui n'ont pas réussi
    mais eu leurs captures d'écran étaient bien réelles, vu que tout ces vars nous les avons volés (sous bonne veillance de notre sirbollore)
    il a même réussit (et ne me demander pas comment, mais réellement !) à aller sur le forum de l'alliance en question pour y faire de faux post
    (CDNL VV TITANS)
    puis l'alliance CDNL est bien venue vous prévenir à toutes les alliances de GG de ce qui se passait, mais bien sur personnes les as cru
    car sirbollore a une réputations sur GG (car oui il fut un temps où il était honnête de droit, mais ça c'était avant ces vols)
    puis avec quelques belles paroles bien servie, il a réussit à faire croire que c'était les CDNL qui étaient les vilains voleurs de vars
    (et qd sirbollore dit qu'on leurs en as rendu et puis qu'ils en ont prit plus que prévu, pure affabulations)
    jamais nous n'avons proposer de rendre quoi que ce soit
    je suis très bien placé pour connaître toute cette histoire, j'en était !
    (oui nous avons fait ce qu'aucune alliance n'admettrais, aller voler des vars à une autre alliance)
    merci de m'avoir prêté attention
    bien à vous

drole d'histoire et c'est qui qui as eu le dessus au final ?
  • " boulous " = compte mort = frigo , cette histoire est vraiment serieuse (ironie) 
Cette discussion a été fermée.