Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bérimond ?

Bonjour,

J'ai off sur Bérimond plusieurs camps et à ma première quête réussie sur les off de 3 camps, j'ai obtenu environ 100 Auxiliaires.
Par contre, je voudrais savoir si on a d'autres récompenses de soldats et au bout de combien de quêtes ?

Merci d'avance.

Az
O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

On gagne pas mal d'auxiliaires aussi lorsque des quêtes de destructions de tours de guet sont complétées par notre équipe.

Bon jeu,

gagla
  • En fait,quand tu finis pour la 1ere fois la quete des 3 camp,la quete des tours Béri détruite prends sa place

Quand tu as finis ta quetes des 3 camp ton épique avait surement deja attaqué le nombres de tours du guet pour avoir une récompenses

xavierleterribl @ fr 1
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Non, c'est cet évent là !
    Les bleus en sont à 25 environ je pense mais c'est avant !
    Et j'ai déjà off 87 camps sans avoir a nouveau des Auxiliaires en plus !

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• nico000 (FR1)nico000 (FR1) Messages: 103
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,

On gagne pas mal d'auxiliaires aussi lorsque des quêtes de destructions de tours de guet sont complétées par notre équipe.

Bon jeu,

gagla
    il y a aussi celui de prendre un village a ressource ennemis
    vive les ours
    Heberger image

on est les premiers  :):)

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoup  B)
  • Bonjour,
    Je suis chez les rouges. Je n'ai pas la quête au front, on l'a déjà validé et je m'en suis pas aperçu ou il y a un bug chez moi ? 
    150711034857816343.png
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    peut-etre ne l'as tu pas encore débloquée, tu as du rentrer récemment je pense :)
     par exemple j'ai validé telle ou telle quête, après je recois la récompense de cette quete puis les récompenses des quêtes d'attaque de tours déjà réalisées par les autres rouges, puis apparait la quête du nombre de tours en cours :)
    sinon je peux pas t'aider...
    j'espère avoir été clair :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • -hippopotame- (FR1)-hippopotame- (FR1) Messages: 143
    Modifié (12.11.2015)
    je suis rentré des le premier jour :/ 
    il me reste les quêtes :
    - pas de pitié
    - le camp 4/4
    - l'assaut final
    - l'ennemi est à nos portes 3/3
    - ressources pour la victoire
    en tout cas merci pour ta réponse, je vais essayer de valider les quêtes qu'il me reste 

édit: finalement c'est la quête pas de pitié qui débloque la quête au front ! 
    Post edited by -hippopotame- (FR1) on
    150711034857816343.png
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Modifié (12.11.2015)
    é bin wala trouvé   ;-)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Très bien alors !
    Sujet à fermer !

Az

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier