Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Troupes sur les flanc

Ca m'énerve cela fait 15 min que je refait mon attaque ! Je ne peut pas mettre de soldats supplémentaires ( geme )

Il suffit qu 'en ayant le nombre classique de soldats avec mo comandant à bonus de troupes pouq que mon attaque soit annulé avec un message " vous avez mis trop [...]  un objet d'équipement est épuisé " ou un truc du genre !

Ces bug sont énervant ! arrêtez vos MAJ a chaque fois c'est le BAZARD --"

Si mes soldats désertent à cause du fait que je ne puisse plus piller je support è_é

SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .
signaf10.png

Réponses

• Ok c bon en faite on peut mettre le nombre de soldats de son spy précédent ( quel que soit la cible ) en gros : si on espionne un niv 70 on peut attaquer un niv 20 avec le même nombre de soldats ... MERCI GGE !!! ( ironie )
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • lecobra44 (FR1)lecobra44 (FR1) FR1 Messages: 101
    bonjour   , voila   que ça fait resurface chez moi   , on peut pas attaque   un coquin   au glace    trop soldat sur le flan    , le bug est soldats  pour la fin d’année  ou il sera présent encore fort  longtemps .  je pense CA assez dure comme ca   se bins !!!   
    lecobra44 @ fr 1
  • Bonjour,

Moi ce bug c'était produit l'or d'un événement Samouraï mais en posent quelque soldats en moins vous n'aurez plus de message d'erreur disent que vous metté trop de troupe sur un flanc.

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • elgiri (FR1)elgiri (FR1) Messages: 14
    j'ai également ce bug mais ne concerne pas que les flancs puisque j'ai fait l'essai que sur le centre et j'ai le même message " trop de troupes sur les flancs" bon je peux pas faire moins que zéro :)et j'ai diminué également le centre sans engins et même message.

Que faire surement attendre une nouvelle maintenance.
    elgiri @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (29.11.2015)
    Bonsoir,

Idem, bug, depuis ce matin j'attaque sans relâche pour tenter d'attraper la lame de terreur, jusqu'ici ça marchait mais ce soir ça ne marche plus. Trop d'unités sur un flanc.

:rage::rage::rage:

EDIT : J'ai réactualisé la page et ça remarche. Ça marquait que je pouvais mettre 64 soldats sur les flancs, alors que maintenant je ne peux en mettre que 52.
Sign In to comment.