Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[sug] recrutement plus rapide

bonjour

une petite idée mais passée par la tête (si si ça m arrive )

nous avons déjà le +1 de l alliance qui à été allégé vu qu on fait maintenant un +1 général pour l ally
je suppose que le +1 pour le joueur ne peut (ou ne veut ) pas être modifié  vu qu il est a coté du x2 en ruru

comme beaucoup on recrute énormément les même unité et même engins a savoir des archers et des mantelets

d où mon idée serait

un bouton supplémentaire qui ferais que tous les emplacement libre de production soit rempli d un seul clic par
l unité sélectionné

et ainsi on gagnerais pas mal de temps et surtt pas mal de clic 

je mettrais des image plus tard ....

désolé si ça déjà été présenter mais depuis le nouveau forum je vais plus de recherche tellement c est merdique ....
Maréchal à la ZONEROQUEST 1
ex retraité

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Pour :) 

Suggestion indexée,

gagla
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,676
    Pour également 

il me semble que ce type de suggestion avait été refusée auparavant mais rien n'empêche d'insister.
    le recrutement est un aspect essentiel du jeu, l'automatiser faciliterait la tâche aux joueurs, mais il semblerait que ça ne soit pas profitable à l'éditeur...

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier