Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

maintenance 9 novembre

bonjour

on nous signale une maintenance qui est d'ailleurs en cours peut on nous dire sur quoi, si elle vient corriger des bugs et lesquels ou si c'est pour autre chose

merce
«137

Réponses

• terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour maintenance annoncée de quelques minutes,elle a commencé a quel heure?merci
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    un peu avant mon post
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    note pour plus tard : 
    Contrairement à ce que j'ai d'abord pensé, "quelques minutes" ça veut pas dire....genre 5 minutes. ça doit se situer entre une et 59 minutes apparemment.
    Il est content mon banquet! ^^

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • ça peut aussi faire 180 minutes

“Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent, c'est-à-dire par la vigueur, par la vigilance et par le travail.”
    “C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.”
    Louis XIV

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
    proverbe chinois

ça peut aussi faire 180 minutes
    Certes, mais j'aurais compté en heure, passé 59 minutes, moi ^^
    Mais c'est vrai qu'avec GGE on sait jamais :open_mouth: 

• 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    ca fait 30 minute deja

• tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Bonjour 
    vous chipotez pour plus ou moins 50 minutes ....
    Perso je voudrais revenir sur le contenu de cette maintenance.
     Rien d'annoncer sur les bugs d'affichage (qui n'en sont pas) du genre trop d’unités sur les flancs (dans les glaces et les sables, pour ma part) ou errorcode 53 (qui vous empêche de soigner vos unités) ....

cordiablement
    nathie®
  • DukkE (FR1)DukkE (FR1) Messages: 85
    Si ca continue comme ca, ca va déserter chez moi..
    DukkE
    Heuuu je chipote?
    non non, je crois pas. Le fait est que j'ai lancé un banquet une heure avant la mise à jour de "quelques minute" et que si on prévenait pas 5 minutes avant et qu'on annonçait réellement la durée des mises à jour, je me serais abstenu et j'aurais attendu qu'elle passe pour lancer le banquet. Mais t'as raison, j'dois chipoter, 80.000 pains j'vais les piller en "quelques minutes" après tout.

• Shyms (FR1)Shyms (FR1) Messages: 24
    maintenance de encore utile à tout les coups..  on aura du pain de perdu sympa la maj.. pour nous faire c ils sont doué pour nous améliorer le jeu ils en sont encore à jouer à la game boy. 
    SHYMS
    Le Loup est en chasse
    Court à ma venu mais dis toi que la mort attrape en premier ceux qui court
    " Fuis moi et péris , suis moi et vainc "
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    Modifié (09.11.2015)
    qu une maintenance dure 1 h ou plus c est deja penible mais on s y fait mais quand on nous dit quelques minutes et qu elle est parti pour durer 1H  voir plus la oui  perso ca me fait c*** qu on nous prenne pour des breles, quand on sait pas on dit rien c est mieux.
    Post edited by - Kaki - on
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    moi ce je vois c'est que j'ai posé une question et que 45min après toujours aucune explication 
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Si le contenu de cette maintenance n'a pas été précisé davantage c'est parce que cela n'affecte pas directement les comptes des joueurs. Cela ne la rend pas moins nécessaire pour autant. En l'occurrence, ici, c'est nécessaire pour qu'un événement qui débutera dans quelques heures fonctionne comme prévu chez tout le monde.

Lorsque les maintenances corrige des bugs, nous le précisons toujours. 

Enfin pour la durée, elle a été bien plus longue que prévue et initialement cela ne devait, effectivement, prendre que quelques minutes, nous sommes navrés que cela ai duré plus longtemps. Elle devrait maintenant se terminer d'une minute à l'autre.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

moi j'veux bien te répondre, mimi, mais pour dire n'importe quoi. ça te va?? ^^ (au moins t'auras "une réponse" ^^)

• katia38 (FR1)katia38 (FR1) Messages: 101
    Modifié (09.11.2015)
    moi ce je vois c'est que j'ai posé une question et que 45min après toujours aucune explication 
    normal les CM et les modos sont en maintenance à la machine à café ^^ ... oups vu l'heure, non plutôt  à l'apéro 
    M'en fou, je crois aux  licornes ^^

• EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    C'est comme le fût du canon, ça va durer un certain temps.
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
     Elle devrait maintenant se terminer d'une minute à l'autre.

Cordialement,

Pierre
    Plutôt "l'autre", non?? ...^^ (je sais je suis relou, mais c'est pour rire hein) ^^

• rorcal999 (FR1)rorcal999 (FR1) FR1 Messages: 88
    c'est combien de temp l'autre
    rorcal999 @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 592
    purée  ça sent les bugs  ds tout les sens bouuhhhh :p
  • Shyms (FR1)Shyms (FR1) Messages: 24
    c'est beau nous mettre une mise à jour qui dur des plombs pour quoi ? quelque chose qui n'a pas d'effet immédiat.. autrement dit c'est utile pour les chèvres quoi mais pas pour les joueurs..  cm celladoor j'ai une question.. Mon pain que je perds sur le baquet que je ne peu pas faire c'est toi qui vas aller me le piller ? évidement non et ce n'est pas comme si vous étiez du genre à faire un ' geste ' pour nous.. bref ! 

SHYMS
    Le Loup est en chasse
    Court à ma venu mais dis toi que la mort attrape en premier ceux qui court
    " Fuis moi et péris , suis moi et vainc "
Sign In to comment.