Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ordos Montesa Recrute !!

Ordos Montesa Recute !!! L'alliance du puissant clan Ordos cherche des guerriers prêt à se saigner pour son clan et alliance !!Venez !!!

Recrutment = Nous recrutons encore 35 guerriers , frère d'armes quoi ! Attention, nlus recrutons pas en portes ouvertes, il faudra donc vous présentez pour entrer !! Mais seulement si vous êtes au moins niveau 18, et si vous êtes un joueur d'or, niveau 16, mais bon, là c'est expection...Ah oui, être prêt d'au moins 80 klms du Roi, sinon chaud sera le soutiens et le trnasfert des resssources. Dans l'alliance : il faut être actif, vouloir la peau de nos ennemis !! Sinon, tout dérappe, et inutile de vous dire quel sera la sanction. Le règlment n'est connaisable que une fois enter, et si vous voulez un plus, faites dons de ressources !!Sinon, vous trouverez l'alliance faible, tout simplement parce qu'elle ne pourrais pas évoluer !! Protection : nous sommes une alliance, donc nous sommes soudé, sans ça , nous ne serions là on nous en sommes !! A votre avis, qu'est ce qui appeure les assailants ? Et bien d'abord vous, et le soutiens !! Et , comme j'aime le dire, "Il faut être fou pour s'en prendre à une alliance, et carrément suicidaire de s'en prendre à un clan !!".Mais, n'oubliez jamais ça, les seigneurs avide de sang, sans srcupule, peuvent s'en fichez du soutien, et vous attaquerons !! Donc, n'oubliez pas que vous n'êtes rien sans confiance en vous, car si vous perdez la clef de la réussite qu'est la confiance, vous perdrez votre puissance (regardez ou j'en suis moi)! La confiance veut tout dire, car c'est très vaste, et l'alliance est là parce qu'elle à beosin de vous !! Et vous besoin d'elle !! Donc ne perdez pas cette clef, car vous serez perdus à jamais, dévoré pas les autre joueurs !! Le clan n'intervient qu'en grand conflit, pas pour soutenir d'une attaque FC.Je suis encore jeune joueur, mais ça, je l'ai comprit, alors n'attendez pas, entrez dans le cercle Ordos !!!
Bien entendu, avant d'entrer,il me faudra permission du Roi.Patientez, chargment en cour..Loading...

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Sign In to comment.