Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Divers Suggestions

Bonjour,

Voici une liste de suggestion, varié, concernant diverse aspect du jeu.
Toutes mineur, j'ai décider de toute les regrouper plutôt que de faire 9 sujets différents.

1/ Rapport d'espionnage
Avoir dans le détail des espionnages le bailli du château espionné.

2/ Roulotte de cadeau
Ajouter un cadeau pièce porte-bonheur.
Le fixé à un prix important (5000 ou 10000 rubis), se serait un moyen de donner des rubis. Et suffisamment contraignant.

3/ Temps VIP
Avoir un équipement d'apparence permanent pour les niveau 8,9 et 10.
Juste pour le fun xD

4/ Armurier
Baisse du cout des mantelets en bois à 550 pièce d'or.
Pour rééquilibrer le rapport dépense/coùt d'une attaque nomade/samourai

5/ Limite d'engins cantonnement
Retirer la limite de 99 engins par silot quand on cantonne d'un AvP/Château à l'autre. Actuellement on ne peut déplacer que 891 engins à la fois, ce qui est vraiment peu.

6/ Village à ressource
Ajout d'un niveau 5 dans chaque monde. Permettant le retour du second équipement qui à disparu avec l'arrivée des gemmes, et l'ajout d'un héro dans chaque monde. (Des heros unique accessible à tous).

7/ Fer
Possibilité d'avoir du fer sur les nomades et les samourais, après tout ils sont dans le monde vert.

8/ Points de Vaillance Bérimond
Actuellement, on perd 10% de points de vaillance, c'est énorme.
Diminuer à 5% pour ceux qui ont le titre 'La griffe de mort' ou inférieur.

9/ charette de ressource
Regroupement des 3 charettes de ressource sur le CP.
Vue comment ça rame, c'est juste une corvée d'aller les chercher au trois coins du CP...

Merci pour vos avis.

Cordialement

Kaiser
167532Kaisernistelrooypng
Niveau 70 Légende 221
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"

Réponses

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    + 1 pour le Village Niveau 5 !

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

pfffiouu c'est pratique ça pour indexer les suggestions :rage::smiley: 

m'enfin

1) https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/192337/sug-espion-bailli-pas-uniquement-dans-le-msg

2) Pour :)

3) hmmmmpour, mais je suggèrerais plutôt une apparence automatique du château principal et non un item apparence dans notre inventaire.

4) hmmmmmpour

5) Neutre... tu cantonnes pas 10k engins par jour (ou alors tu m'inquiètes).

6) Pour !
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/192728/sug-heros-dans-les-villages-autochtones

7) Pourquoi pas...
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/193334/sug-coller-un-peu-plus-aux-personnages

8) Baaahhheuuuuh mouaip pourquoi pas non plus

9) Pour aussi
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/283617/pb-de-visu-sur-mon-cp

Bon jeu,

gagla
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,

pfffiouu c'est pratique ça pour indexer les suggestions :rage::smiley: 

m'enfin

1) https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/192337/sug-espion-bailli-pas-uniquement-dans-le-msg

2) Pour :)

3) hmmmmpour, mais je suggèrerais plutôt une apparence automatique du château principal et non un item apparence dans notre inventaire.

4) hmmmmmpour

5) Neutre... tu cantonnes pas 10k engins par jour (ou alors tu m'inquiètes).

6) Pour !
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/192728/sug-heros-dans-les-villages-autochtones

7) Pourquoi pas...
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/193334/sug-coller-un-peu-plus-aux-personnages

8) Baaahhheuuuuh mouaip pourquoi pas non plus

9) Pour aussi
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/283617/pb-de-visu-sur-mon-cp

Bon jeu,

gagla
    Salut GlaGla xD

Faire 9 suggestions c'est pas mieux ^^

J'ai cherché pourtant dans les suggestions mais pas passé sur ton index ^^

Pour les engins, cette semaine j'ai cantonné une fois 5200 engins, une autre fois 3000 engins et hier 120 engins donc si ça serait utile ^^
    Niveau 70 Légende 221

• saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Dans l'ensemble, POUR!
    Hormis les dons de rubis... mouais dans ce cas là, les jars ne seraient plus avantagé eux de beaucoup, mais leur alliance aussi!!!
    Mais le reste, pour pour et pour!
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Alors

Pour
    pour
    pour
    pour
    pour
    pour
    pour
    pour
    pour
    pour

Voilà ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour KaiserNistel,

1) pourquoi pas.
    2) Il faudrait un prix exorbitant en ce cas pour éviter que cela puisse être exploiter mais du coup je ne sais pas si cela aurait beaucoup du succès si vous devez payer 20 000 rubis pour en offrir 2000.
    3) Pourquoi pas en effet ! 

4) A voir du côté du balancing quel impact cela aurait. 
    5) Supprimer une limite, c'est prendre de la place supplémentaire ailleurs donc dans les conditions actuelles je ne pense pas que ce sera fait.
    6) Vous parlez des villages autochtones ? Nous ferons remonter effectivement. 

7) Sauf que je vois mal pourquoi ils emmèneraient leurs réserves de fers avec eux puisque, par définition, ils ne sont que de passage. Plus sérieusement, nous ferons remonter la question mais en ce cas, la difficulté risquerait d'être revue sensiblement à la hausse.

8) Ce sera étudié après quelques éditions et une fois que le rythme de l'événement sera plus stabilisé.

9) Pourquoi pas effectivement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Bonjour,

Toutes mineur, j'ai décider de toute les regrouper plutôt que de faire 9 sujets différents.

1/ Rapport d'espionnage

-> POUR

2/ Roulotte de cadeau
    Le fixé à un prix important (5000 ou 10000 rubis), se serait un moyen de donner des rubis. Et suffisamment contraignant.

-> je pense que sur certain point, les joueurs doivent se débrouillé par eux même (rubis, pièces, etc...)
    même si cela m'arrangerais grandement que l'ont m'en donne de temps en temps :)
    c'est ce qui fait la difficulté du jeu et il faut bien un peu de piment pour que cela soit encore intéressant. 

3/ Temps VIP
    Juste pour le fun xD

-> Heu ! Pff !!  j'sais pas !!! 

4/ Armurier
    Baisse du coût des mantelets en bois à 550 pièce d'or.
    Pour rééquilibrer le rapport dépense/coût d'une attaque nomade/samouraï

-> GRAVE  POUR !!! actuellement c'est pas rentable

Retirer la limite de 99 engins par silot quand on cantonne d'un AvP/Château à l'autre. Actuellement on ne peut déplacer que 891 engins à la fois, ce qui est vraiment peu.

-> Excusez du peu Monsieur  :)

Faut dire qu'il faut avoir un sacrée stock pour avoir a déplacer plus de 891 engins en même temps.
    C'est trop rarement mon cas (malheureusement). mais je suppose que pour des joueurs comme vous, cela doit être utile donc je soutien l'idée (cela pourrais m'arriver par la suite : )

6/ Village à ressource
    Ajout d'un niveau 5 dans chaque monde. Permettant le retour du second équipement qui à disparu avec l'arrivée des gemmes, et l'ajout d'un héro dans chaque monde. (Des héros unique accessible à tous).

-> LOL : perso dans les villages a ressources, c'est des ressources que je voudrais bien pouvoir acheter. pain, bois, pierre...

7/ Fer
    Possibilité d'avoir du fer sur les nomades et les samouraïs, après tout ils sont dans le monde vert.

-> Pas concerner, a part pour me faire voler des ressources exotiques que je ne peux ni utiliser ni protéger ...

-> Sans avis, si vous le dites, je veux bien vous croire...

9/ charrette de ressource
    Regroupement des 3 charrettes de ressource sur le CP.
    Vue comment ça rame, c'est juste une corvée d'aller les chercher au trois coins du CP...

-> Déjà demander lors du changement, mais toujours pas de nouvelles depuis ... a suivre 

Merci pour vos avis.

-> DE RIEN 

Cordialement

-> corpdiablement 

Kaiser
    nathie®
  • skeemos (FR1)skeemos (FR1) Messages: 412
    pour la 5
    cette limite de 99 a été supprimer un temps
    même mis dans les annonces officiel (faut rechercher mais ça doit dater de 2 ans environs )

et puis un jour il y a eu un bug (rare je sais ) et depuis on est revenus a 99 et jamais corriger (comme beaucoup )

Maréchal à la ZONEROQUEST 1
    ex retraité
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour KaiserNistel,

1) pourquoi pas.
    2) Il faudrait un prix exorbitant en ce cas pour éviter que cela puisse être exploiter mais du coup je ne sais pas si cela aurait beaucoup du succès si vous devez payer 20 000 rubis pour en offrir 2000.
    3) Pourquoi pas en effet ! 

4) A voir du côté du balancing quel impact cela aurait. 
    5) Supprimer une limite, c'est prendre de la place supplémentaire ailleurs donc dans les conditions actuelles je ne pense pas que ce sera fait.
    6) Vous parlez des villages autochtones ? Nous ferons remonter effectivement. 

7) Sauf que je vois mal pourquoi ils emmèneraient leurs réserves de fers avec eux puisque, par définition, ils ne sont que de passage. Plus sérieusement, nous ferons remonter la question mais en ce cas, la difficulté risquerait d'être revue sensiblement à la hausse.

8) Ce sera étudié après quelques éditions et une fois que le rythme de l'événement sera plus stabilisé.

9) Pourquoi pas effectivement.

Cordialement,

Pierre
    Bonjour Pierre,

2/ Cela n'est pas vraiment le soucis. L'important c'est de donner une possibilité. Même si le cout est cher (pensée aux drapeau qui donne de l'XP).

4/ Point de vue balancing, actuellement c'est très mauvais... Faites donc des statistiques sur les nomades.
    C'est pas normal, vous en conviendrez, qu'une attaque de nomade ne soit pas rentable. On devrait gagner en globalité au moins un peu d'or sur l'attaque.

5/ Je me doutais de cette réponse.

6/ Oui pardon, village autochtone xD

7/ Si ils sont dans le monde vert c'est justement pour y prendre du fer peut être ;-)
    Je proposerai qu'il n'y en ait que dans les villages niveaux 90 et a moindre quantité.

8/ Ca serait tout de même important, car ça donne des troupes interessantes.

Cordialement

Kaiser

Bonjour,

1/ Rapport d'espionnage

-> POUR

2/ Roulotte de cadeau

-> je pense que sur certain point, les joueurs doivent se débrouillé par eux même (rubis, pièces, etc...)
    même si cela m'arrangerais grandement que l'ont m'en donne de temps en temps :)
    c'est ce qui fait la difficulté du jeu et il faut bien un peu de piment pour que cela soit encore intéressant. 

3/ Temps VIP
    Juste pour le fun xD

-> Heu ! Pff !!  j'sais pas !!! 

4/ Armurier
    Baisse du coût des mantelets en bois à 550 pièce d'or.
    Pour rééquilibrer le rapport dépense/coût d'une attaque nomade/samouraï

-> GRAVE  POUR !!! actuellement c'est pas rentable

-> Excusez du peu Monsieur  :)

Faut dire qu'il faut avoir un sacrée stock pour avoir a déplacer plus de 891 engins en même temps.
    C'est trop rarement mon cas (malheureusement). mais je suppose que pour des joueurs comme vous, cela doit être utile donc je soutien l'idée (cela pourrais m'arriver par la suite : )

6/ Village à ressource
    Ajout d'un niveau 5 dans chaque monde. Permettant le retour du second équipement qui à disparu avec l'arrivée des gemmes, et l'ajout d'un héro dans chaque monde. (Des héros unique accessible à tous).

-> LOL : perso dans les villages a ressources, c'est des ressources que je voudrais bien pouvoir acheter. pain, bois, pierre...

7/ Fer
    Possibilité d'avoir du fer sur les nomades et les samouraïs, après tout ils sont dans le monde vert.

-> Pas concerner, a part pour me faire voler des ressources exotiques que je ne peux ni utiliser ni protéger ...

-> Sans avis, si vous le dites, je veux bien vous croire...

9/ charrette de ressource
    Regroupement des 3 charrettes de ressource sur le CP.

-> Déjà demander lors du changement, mais toujours pas de nouvelles depuis ... a suivre 

Merci pour vos avis.

-> DE RIEN 

Cordialement

-> corpdiablement 

Kaiser
    nathie®
    Bonjour ma Demoiselle

2/ Donner une possibilité de plus est toujours bien. De plus, 2000 rubis, c'est pas ça qui va vous payer une TDG 5 ^^

3/ Vous n'êtes pas concerné, mais ça pourrait etre sympa, et d'un point de vue tactique, interessant.

5/ J'ai donné récemment un AvP, et je dois bien dire que envoyer 5 Cmd pour des engins, c'est bien embetant :-/
    Peut etre serez vous confronté à ce soucis prochainement xD

6/ Echanger charbon/huile/verre contre ressource ?
    Pas très rentable... Se sont des ressources rare.

7/ Cela viendra bientot xD

8/ Croyez moi sur parole, je suis quelqu'un de confiance xD

Merci bien, ça me fait chaud au coeur d'avoir des réponse, je me sens moins seul...
    Merci, Merci, MERCI !!!

CorpsDiablement

Kaiser
    Niveau 70 Légende 221

• Allez
    Pour
    Pour
    Pour
    Pour
    Pour
    Pour
    Pour
    Pour

J'en ai oublier ?
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Je vais pas m'embêter à l'écrire plusieurs fois, pour pour tout (surtout une réduction des prix des mantelets, 550 serait plus rentable et je pense qu'ils seraient achetés bien plus qu'aujourd'hui).
    tipo54 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier