Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Beowulf : Une histoire, une aventure et un destin

25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
Modifié (10.01.2016) dans Actualité des Alliances



Oyé Oyé,

Aujourd’hui est un grand jour, le jour où l’histoire des Beowulf’s vous est enfin dévoilée. Certains l’attendent depuis longtemps. Eh bien, aujourd’hui je mets officiellement fin à vos attentes ! Attachez vos ceintures, c’est partit ...

Beowulf est une alliance historique et très ancienne qui fait partie du cercle très fermé des rares alliances encore présentes à avoir existées depuis 2011 : première période de GGE sur le serveur France 1. Fondée par UltimateLucas185, Beowulf se démarqua par de nombreuses fusions afin de se maintenir en tant que grande alliance dans le jeu. Entre les hauts et les bas de son  évolution, ces péripéties vous sont racontées par toute l’équipe Beowulf, qui vous souhaite une bonne lecture et vous remercie d’avance de nous lire jusqu’au bout.

I. Beowulf, grande alliance lors de ses débuts

On distingue plusieurs périodes dans l’époque de Beowulf et la première correspond à peu près au 1er âge de l’Empire. Après avoir été une grande alliance durant le 1er âge, Beowulf se distinguera par plusieurs fusions qui lui permettront, malgré sa perte de vitesse, de maintenir sa compétitivité.

------[ Les origines de Beowulf ]------

L’alliance Beowulf a été créée par UltimateLucas45 le 20 novembre 2011, donc durant la 1ère période de l’histoire du jeu. Bien qu’il fut un fondateur ambitieux, il ne resta cependant que peu de temps et arrêta le jeu début 2012. Ce sera donc x-maya, joueuse recruté début décembre dans l’alliance et ayant rapidement gravie les échelons qui deviendra la reine et qui portera Beowulf au rang des grandes alliances du 1er âge.
Mais peu avant cela, début décembre 2011, Beowulf fera parti des quelques alliances qui rejoindrons la république, l’un des tout premiers regroupements d’alliance de l’histoire de GGE. La république n’était pas vraiment un clan proprement parlé, c’était une organisation inter-alliance dont le but était de protéger les plus faibles des abus des grosses alliances qui ne connaissaient aucune limite à l’époque ; puisque les règles « officielle » de fairplays n’existaient pas encore.
Pour rentrer chez la république, c’était un peu du bouche à oreilles, chacun faisant entrer ses alliés. Pour Beowulf, ce fut les HUN, dirigé par ballefin à l’époque, qui leurs permis d’entrer. Par la suite, le rapprochement entre les deux alliances se fit à l’occasion des discussions - coopérations interne à la république. Tel que les deux alliances finirent par devenir sœurs. Beowulf et les HUN demeurèrent par la suite deux alliances très liées.

------[
L’alliance Beowulf & Hun
]------

Durant la 2ème période (janvier 2012 – été 2012), Beowulf se renforça et devint avec les HUN une grande alliance. Les premières alliances de la république étant devenu entre temps des alliances du top (les destriers, PAX ROMANA…), elles finirent pas se lasser d’aider les petits en permanence et quittèrent peu à peu la république, faisant de Beowulf et des HUN les alliances parmi les plus forte de la république. Beowulf accéda du même coup au haut conseil de l’organisation, lui offrant ainsi une place bien plus importante dans les décisions. Beowulf sera d’ailleurs très active dans l’organisation, ce qui participera à sa renommée.
Cependant, en mai 2012, un profond désaccord eu lieu entre Labbeu, chef des ménestrels présent à la république depuis le 19 mars 2012, et x-maya et Ballefin. En effet, les deux partis avaient une vision très différente de la vocation de la république : les HUN et Beowulf était plus partisan d’une république restreinte mais active, soutenant explicitement ses membres dans leurs course vers le top. Tandis que les ménestrels étaient plus partisans d’une république large, ouverte à une grande quantité de membres, même faibles. Malgré la création du clan ménestrel, les HUN et Beowulf décidèrent de quitter la république afin de fonder un autre clan incarnant plus leur vision.
Ainsi, en mai 2012, avec 10 alliances fut créé le clan Beo-Hun.

------[
Apogée et déclin à la fin du 1er âge
]------

Peu après la création du clan Beo-Hun éclata une guerre entre Beowulf et une partie du clan ménestrel.  Beowulf gagna malgré le nombre de leur adversaire mais souffrit tout de même quelque peu durant cette guerre.
Après cela, pendant l’été 2012, le développement du clan permis à ses membres de grandir, certains devinrent même par la suite de grandes alliances, comme la ligue d’or, fondée le 20 août 2012 par Roi Hugo 1 et qui rejoindra rapidement le clan Beo-Hun. Peu après, début septembre, le clan Beo-Hun se renomma TITANS, clan fondée par Napoléon (qui occupera aussi le rôle de chef dans l'histoire des Beo's, il faut dire qu'il y a eu pas mal de chef chez les Beo's, une de ses particularités), avec ses deux mères : les Hun et Beowulf. Ils atteignirent leurs apogée en entrant dans le top 10 des meilleures alliances du jeu ! Cependant, par la suite entre septembre et décembre 2012, quelques évènements amorcèrent un déclin de l’alliance Beowulf.
Beowulf et Hun décidèrent de quitter leurs clan et de redevenir indépendant. Le clan sera repris en main par un de ses membres tigres chronos et se renomma Titans chronos.
Vers fin 2012, un conflit interne chez les Beo's éclata à cause d’une jeune recrue durant l’absence de x-maya la reine et pris une ampleur suffisamment grande pour que son retour ne suffise à calmer la tempête. Après quelques tentatives pour calmer la situation, x-maya décida à contrecœur de quitter l’alliance avec Ballefin qui était entretemps venu des HUN pour la rejoindre chez Beo's. C’est ainsi que la reine historique Beowulf quitta son alliance.
Devant sa perte de vitesse, Beowulf décidera alors de tenter une fusion pour survivre. La ligue d’or, devenu une grande alliance, fut l’heureuse élue. Ainsi naquit Golden-beowulf entre la fusion de La ligue d’or chez Beowulf.

Suite à la fusion donc, Beowulf devint Golden-beowulf avec pour chef Roi Hugo 1, ancien roi de la ligue d’or. L’alliance ligue d’or d’origine fut gardée en vie par léo0023 son ancien représentant durant toute l’année 2013. Cette durée correspondit d’ailleurs également à la vie de Golden-beowulf puisque vers la fin de l’année, en décembre 2013, léo0023 invita Wifile, ancien Ligue d’or et golden Beowulf qui signa donc la fin de la fusion. Ils dirigèrent La Ligue d'or et l’alliance remonta les échelons, en passant du niv 10 au niv 36 durant le premier semestre de l’année 2014. Du coup, devant la remontée de la ligue d’or, Golden-beowulf peu de temps après le départ de Wifile se renomma Beowulf.
Peu après, en raison d’une histoire de patrimoine, des tensions apparurent entre Beowulf et La Ligue d'or et les deux alliances se séparèrent.
Beowulf continuera donc d’évoluer seule jusqu’à septembre 2014 où une seconde fusion sera tentée cette fois-ci avec le cercle. Les meilleurs joueurs partirent chez le cercle qui se renomma donc cercle-beowulf tandis que l’alliance Beowulf d’origine se renomma beowulf-cercle. Cependant, cette fusion ne dura que peu de temps car le 11 octobre 2014, une guerre entre beowulf-cercle (ancienne Beo's) et la jungle ferra échouer la fusion. Cette guerre avait débuté par un raid de beowulf-cercle sur la brousse, école de la jungle. Le cercle-boewulf n’ayant pas vu cela d’un bon œil avait donc négocié avec la jungle pour ne pas intervenir. Il en suivit une mésentente entre le cercle et beowulf, ce qui  fit donc échouer la fusion. Les meilleurs joueurs Beowulf ayant décidé de rester au cercle, l’alliance s’en trouva très affaiblie et Roi Hugo 1 quitta le jeu quelques temps, laissant la couronne à 25111999Flo, petits joueurs à l’époque qu’il avait recruté (en 2013) et qui fit rapidement ses preuves.
Beowulf tenta donc de remonter la pente avec une 3ème fusion, cette fois-ci avec Légion Kyubi vers fin 2014. Mais ce fut un nouvel échec.
Cependant, peu après, Roi Hugo 1 refit son retour sur le jeu et annonça son retour à La Ligue d’or, redevenue depuis le temps, une grande alliance, ayant rétablie sa diplomatie avec Beowulf. Avec le retour de Hugo qui reprit les reines de La Ligue d'or et voyant les Beo's s’éteindre, une 4ème fusion fut envisagée et ce fut enfin la réussite ! Gølden-Beøwulf fit son terrifiant grand retour après 1 an d’absence, fusion née cette fois-ci chez La Ligue d’or contrairement à la première tentée chez les Beo's.

II. Période de changement mouvementé pour Beowulf

Gølden-Beøwulf fit son retour au yeux de la MAP mais avec son retour, l’avenir lui réserva de gros moments douloureux, mouvementés et de changement significatif.

------[
Sauvetage avant le naufrage ?
]------

L’hivers 2014 arriva rapidement et Hugo grand chef des Gølden Beøwulf nous annonça son arrêt de jeu définitif, un nouvelle arrêt en effet ! Ce fut 25111999flo qui reprit à nouveau le relais de l’alliance avec tristesse de voir Roi Hugo 1 arrêter le jeu.  Avec le temps, l’alliance  s’affaiblira rapidement à nouveau. Une alliance, les Éldars, voyant les Gølden Beowulf s'éteindre, proposèrent la 5ème fusions que Beowulf allait entreprendre durant son histoire ! Se fut la naissance des Éldars Beøwulf's, par la même occasion La Ligue d'or disparaîtra temporairement du jeu. L'alliance où restait les ruines de l’ancienne Beowulf (qui avait trouvée fusion avec La Ligue d’or plutôt) trouva une fusion avec Légion Kyubi, fusion inattendue suite à l’échec précédent avec Beowulf avant sa tombée en ruine.  Beowulf donc devint Golden Kyubi et maintenant “Łēgıøŋ  Kyûßı” qui à ce jour est toujours la fidèle sœur des Éldars Beowulf's.

------[
Éldars Beøwulf's, enfin le sauvetage ?
]------

Éldars Beøwulf's fut vite la crainte d'autres alliances au vue de son évolution surprenante, remémorant par la même occasion le passé des Beowulf’s, en effet l’alliance durant cette fusion atteignit le niveau 50 et fit le top 1 pendant tout le mois dans les îles mais finirent deuxième dans les deux dernières minutes avec 1 075 000 PTS !

Malheureusement cette fusion fut brisée quelques semaines après, pour les même causes et scénario qu'à l’époque de x-maya-x.

Après cela, une 6ème fusion prit naissance avec les Illuminatis. Le lendemain matin, les transferts commencèrent déjà ... Le nom des Beowulf's alliance historique du jeu réapparut tout simplement dissimulant les dernières fusions échoués ou asphyxier avec le temps !
Bonfillon ancien chef des Illuminatis prit la couronne avec 25111999Flo et se fut le début d'un nouvelle ère et d'une nouvelle année : 2015 !

Une amitié se créa grâce à cette fusion avec l'alliance N. D. A. devenant alliance jumelle des Beowulf’s par la suite.
Hors un conflit interne explosa l’alliance quelques mois après la fusion ! Bonfillon ancien chef des Illumatis et ensuite Beo's partit rejoindre N. D. A. avec une majorité d'ancien Illuminatis qui était présent chez les Beo's. 25111999Flo garda ainsi encore une fois la couronne de Beowulf avec sa petite équipe ! Ce fut donc un nouvelle échec niveau fusion. Mais le noyau Beowulf n’était pas du moins atteint.

------[ Un retour inattendu ]------

Les jours et semaines passèrent, voyant le recrutement impossible, une 7 ème fusion prit naissance chez les Beowulf's ! Une fusion du moins inattendue …
En effet, Éldars, s’ayant de nouveau renforcer suite à la cassure de la fusion quelques mois plutôt avec les Beowulf's, laissèrent le passé de côté et décidèrent de retenter une fusion ensemble avec les exploits à leur score, principale motivation des deux alliances pour ce nouveau projet plein d’ambitions.

Aujourd'hui, Beowulf ou même Éldars Beowulf surmonte les divers obstacle pour la survie de leur alliance avec une famille qui ne cesse d'augmentée composées de 8 alliances à ce jours.

Il faut dire que Beowulf jusqu'à ce jour fut une alliance très mouvementée, avec énormément de fusions, de guerres, de moments joyeux mais aussi de moments sombres, ... Et bien d'autres choses qui font la particularité même de cette alliance actuelle.
Des rumeurs à ce jours disent qu’une 8 ème fusion !!! se met en place, une fusion HISTORIQUE ! Historique dans le sens, où, deux alliances historiques vont fusionnées ensemble, avec les mêmes objectifs, attentes et ambitions, une fusion qui s’annonce pleine de surprises et qui certainement sera le récit de nouvelle aventures majestueuses pour cette alliance aux caractéristiques immortelles … Découvrez quelques pages plus bas si les rumeurs annoncées plus haut sont vraies ou fausses !

Je remercie chacun pour l’aide et les récits apportés, me permettant de réaliser ce récit ! Merci de ne pas faire de flood (dans le cas contraire, un MP par moi même sera fait au modo et le message qui flood sera supprimé). Ce sujet sera régulièrement actualisé, certaines énigmes seront également posées pour rendre plus actif ce lieu, qui doit rester un lieu de détente et de plaisir ! Merci de m'avoir lu, bon jeu et bonne journée - soirée.                                                                                                                                           

Cordialement l'équipe Beowulf

Post edited by 25111999flo (FR1) on


« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

Réponses

  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    très belle histoire ^^
    bravo !!! et bonne continuation au bowulf !!
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • très belle histoire ^^
    bravo !!! et bonne continuation au bowulf !!


    Merci :)

    Flo



    « Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

  • Salut flo;


    Tu vient de me faire remonter le souvenir des iles :p.

    Tu te rappelles ??,


    On gangais de 10k pts voir 20k pts des fois ptd le mois.

    Le dernier jour notre écart revient a 5k puis redescend a 2k ptd les 4 dernières heure...


    Après chacune de 2 ally (Les Eb's vs les DAC 2 ou 4 je sais plus) faisait rentré les nouveaux et cargottais au rubismais on gagnais tjr dans la dernière demi heure


    Après chacun cargotte  ce qui lui resteet les DAC nous dépasse de qq cargo (vraiment pas bcp) et gagne

    C'était un triste moment :/

    xavierleterribl @ fr 1
  • MELEAGANT. (FR1)MELEAGANT. (FR1) Messages: 60
    Modifié (08.11.2015)
    Bonjour,

    J'ai bien apprecie lire ce recit.
    J'aime bien parcourir les histoires de clans ou de joueurs quand celles-ci sont bien redigees.
    Ce post en est un bien bel exemple.

    Merci beaucoup pour ce moment de detente et bonne continuation a vous.

    Bon jeu a toutes et a tous

    MELEAGANT.
    "Pas de Redemption sans un bain de sang"

  • Salut flo;


    Tu vient de me faire remonter le souvenir des iles :p.

    Tu te rappelles ??,


    On gangais de 10k pts voir 20k pts des fois ptd le mois.

    Le dernier jour notre écart revient a 5k puis redescend a 2k ptd les 4 dernières heure...


    Après chacune de 2 ally (Les Eb's vs les DAC 2 ou 4 je sais plus) faisait rentré les nouveaux et cargottais au rubismais on gagnais tjr dans la dernière demi heure


    Après chacun cargotte  ce qui lui resteet les DAC nous dépasse de qq cargo (vraiment pas bcp) et gagne

    C'était un triste moment :/


    Je m'en rappel très bien ^^


    Bonjour,

    J'ai bien apprecie lire ce recit.
    J'aime bien parcourir les histoires de clans ou de joueurs quand celles-ci sont bien redigees.
    Ce post en est un bien bel exemple.

    Merci beaucoup pour ce moment de detente et bonne continuation a vous.

    Bon jeu a toutes et a tous

    MELEAGANT.
    "Pas de Redemption sans un bain de sang"


    Merci du compliment ;)



    « Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

  • ooznala (FR1)ooznala (FR1) Messages: 45
    Salut petit flo :!

    Depuis maintenant un petit moment les INSOMNIAK on un œil sur vous :!
    Je suis contant de voir que vous rester remplis de hargnes et de fougues :!  

    Mais j'ais "au nom des INSO" un petit bémol au sujet de votre dernière fusion:!
    Une alliance de plus attacher a la famille LM/LF
    Sache que en besoin "personnel" je serais la :!
    Mais déçus sur cette approche après temps d'histoire au pres de LM/LF

    Et donc je te dit a tres vite sur un future champ de bataille que nos guerres sois honnêtes et respectueuse l'un envers l'autre :!

    Biz mon flo :!

    Ooz

    ooznala @ fr 1
  • 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (10.01.2016)
    III. La fusion historique mise à exécution pour la nouvelle année ...

    Les choses bougèrent du côté des Éldars Beowulf, l'année 2016 s'approchant, un nouveau départ s'annonçait

    ------[ Un rassemblement rempli d'émotion !]------

    Après négociation et même très longue discussion, la nouvelle tombe, la rumeur faisant part d'une 8 ème fusion prit des proportionnalités réelles. Il était temps, la réunion parfaite, entre deux histoires, deux alliances combattantes durant leur histoire passée, se voyant évoluer dans un Empire grandissant. Voyant sous cette fusion, la réunion entre la bravoure, le courage et le sang froid.
    Nous sommes dans la première dizaine de Novembre. Éldars Beowulf et les HUN-Ténèbre trouvant un accord, décidèrent de réaliser une fusion, cette fusion fut d'autant plus émotionnelle, du faite que ces deux alliances furent sœurs par le passé. Le challenge, deviendra encore plus impressionnant du coup, on ne parlera plus d'une simple fusion historique mais d'une double fusion car en effet, se sera bien trois alliances qui iront se rassemblées pour ne faire qu'un.
    Nous, désormais Hun's Ténèbre sommes des guerriers venants de différentes contrées... Les Éldars Beowulf, les Hun's et le Cercle Ténèbre. Rassemblés afin de ne faire qu'un, avec force, sagesse et bravoure.
    Trois alliances ayant fusionnées en cette fin d'année 2015, chacune incarnant la même vision de jeu ... Cette triple fusion unique en son genre est liée à leur réussite et leur histoire glorieuse par le passé.
    La fusion se déroulant chez les Hun's-Ténèbre, le nom resta tel mais nous n'oublierons pas, que les Beowulf's y ont trouvé loge, de ce faites Éldars Beowulf deviendra l'alliance fille de la nouvelle alliance suite à cette fusion !

    ------[ A la course vers la victoire !]------

    Cela fait désormais plusieurs semaines que la double fusion a eu lieu. Les Hun-Ténèbre, défini par le respect, l'honneur, la solidarité mais surtout par la bonne humeur au sein de celle-ci, commença à se lancer des défis ! Par ces défis, l'alliance prouva une fois de plus, l'aspect immortel des HUN et Beowulf, évoluant dans les ères de notre époque. Le top 20 aux nomades, le top 20 aux étrangers, le top 2 aux iles, l'acquisition d'alliés redoutables ayant une confiance totale en eux/nous.

    Désormais, cette alliance, ayant fait ses preuves dans la cour des grands, surmonte les obstacles de tout les jours. On dit que 2016 sera une année forte d'aventure. On dit aussi, qu'un défi conséquent va prochainement prendre forme chez eux.
    Les Hun-Ténèbre par son respect et son fair-play à ce jours, se font de plus en plus appréciés, que se soit par les invités l'ayant visité ou encore les échanges qu'ils ont pu faire via des contacts , elle cherche désormais à évoluer, à grandir, tout en gardant les valeurs de base de ces deux alliances historiques. Restant à tout jamais, deux histoires distincts et à la fois proche, rempli de moment glorieux, comme de moment sombre.

    Cordialement l'équipe Hun-Ténèbre,

    anciennement Beowulf - Cercle Ténèbre - Hun's.











    « Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

  • RS8 (FR1) a dit :
    wahhh belle histoire mais franchement rien a foutre mdrrr
    utilité???

    anyways bonne continuation aux Beowulf une des rares alliances qu'il reste et qui a tout vécu sur le serveur!

    Yataaaaaa
    YataMolaPaperMa @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    RS8 (FR1) a dit :
    wahhh belle histoire mais franchement rien a foutre mdrrr
    Merci de respecter le travail des autres joueurs, si cela te déplait, tu peux aller taper quelques fc pour te défouler....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine


    Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 




Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier