Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Gagner des bonus de gloire dans les primes de connexion .

eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
Modifié (04.11.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour a tous et a toutes .

Voilà dans les primes de connexion on peut gagner du temps pour le mode VIP mais pourquoi ne pas faire la même chose pour les points de gloire ? 

Je m'explique , dans vos primes de connexion , vous pouvez choisir entre la récompense du jour et la récompense spécial ou les clés de connexion se qui revient a le même chose .

Par exemple : Je dois choisir ma récompense du jour , je clique sur un des coffres est là je gagne ( grâce a ma [SUG] ) un petit "bonus de 5 points de gloire en attaque " ( bien sur c'est un exemple ) et ce bonus ne dure pendant 2 ou 4 heures .

Le maximum du bonus sera 8 points de gloire en attaque . Bien sur le bonus on pourra l'avoir dans les coffres ou dans la récompense spécial tous les 2,3 jours . Ah oui on peut aussi le gagner grâce au coffre bonus de VIP ... .

Donc vous allez voter ! : -Pour : 4 ( 100% )
                                    -Contre : .... ( ...% )
                                    -Neutre : .... (...%)
                                    -Pas comprit : ...

P.S : J'ai cherchai et j'ai pas trouvé cette suggestion ... .

-Cordialement Red .  
Post edited by eXpZ I RedbuLL (FR1) on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier