Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Gagner des bonus de gloire dans les primes de connexion .

Bonjour a tous et a toutes .
Voilà dans les primes de connexion on peut gagner du temps pour le mode VIP mais pourquoi ne pas faire la même chose pour les points de gloire ?
Je m'explique , dans vos primes de connexion , vous pouvez choisir entre la récompense du jour et la récompense spécial ou les clés de connexion se qui revient a le même chose .
Par exemple : Je dois choisir ma récompense du jour , je clique sur un des coffres est là je gagne ( grâce a ma [SUG] ) un petit "bonus de 5 points de gloire en attaque " ( bien sur c'est un exemple ) et ce bonus ne dure pendant 2 ou 4 heures .
Le maximum du bonus sera 8 points de gloire en attaque . Bien sur le bonus on pourra l'avoir dans les coffres ou dans la récompense spécial tous les 2,3 jours . Ah oui on peut aussi le gagner grâce au coffre bonus de VIP ... .
Donc vous allez voter ! : -Pour : 4 ( 100% )
-Contre : .... ( ...% )
-Neutre : .... (...%)
-Pas comprit : ...
P.S : J'ai cherchai et j'ai pas trouvé cette suggestion ... .
-Cordialement Red .
Voilà dans les primes de connexion on peut gagner du temps pour le mode VIP mais pourquoi ne pas faire la même chose pour les points de gloire ?
Je m'explique , dans vos primes de connexion , vous pouvez choisir entre la récompense du jour et la récompense spécial ou les clés de connexion se qui revient a le même chose .
Par exemple : Je dois choisir ma récompense du jour , je clique sur un des coffres est là je gagne ( grâce a ma [SUG] ) un petit "bonus de 5 points de gloire en attaque " ( bien sur c'est un exemple ) et ce bonus ne dure pendant 2 ou 4 heures .
Le maximum du bonus sera 8 points de gloire en attaque . Bien sur le bonus on pourra l'avoir dans les coffres ou dans la récompense spécial tous les 2,3 jours . Ah oui on peut aussi le gagner grâce au coffre bonus de VIP ... .
Donc vous allez voter ! : -Pour : 4 ( 100% )
-Contre : .... ( ...% )
-Neutre : .... (...%)
-Pas comprit : ...
P.S : J'ai cherchai et j'ai pas trouvé cette suggestion ... .
-Cordialement Red .
Post edited by eXpZ I RedbuLL (FR1) on
0
Réponses
pour
N'hésiter pas a dire : POUR , CONTRE , NEUTRE ou PAS COMPRIS .
Merci a vous 2 !!
N'hésiter pas a dire POUR, CONTRE, NEUTRE ou PAS COMPRIS.
Pour l'heure ce n'est pas prévu car l'objectif reste que les bonus de gloire nécessite un investissement (soit en étant actif, soit en dépensant des rubis). Les boosts de gloire doivent valoriser l'activité et inciter à être encore plus actif.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.