Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Niveau des châteaux étrangers

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
04.11.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonsoir à tous,

Certains se plaignent toujours qu'ils ont des châteaux étrangers trop faibles, ou trop forts... moi ce soir je me plains qu'après que j'ai tapé tous les gros niveaux étrangers je n'ai plus que des niveaux 36 à 40.

Je propose donc qu'au début de l'évènement on ait toute la gamme de niveaux d'étrangers, à partir d'environ 10 niveaux avant nous, jusqu'à 15 niveaux après, et que lorsqu'on a tapé un étranger, le nouveau château soit du même niveau que l'ancien.

Bonne soirée,

gagla

Pour : 2 (66,67%)
JeanCri
SuperEtendard

Contre : 1 (33,33%)
Clem7913

Neutre : 
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Contre glagla desollé lol

Je sais pas si tu a remarqué mes sur 3 séssions d'étranger il y en a 1 une qui c nul avec des chateau pourie qui dépasse pas les 1k de deff :/ mon max est 90 defff :/ brefff donc si tu tombe sur cet séssions t'aura toujours dans étranger de kk :/

(Pour te dire j'avais des étranger a 5700 deff au dernnier bah la dépasse pas les 1k de deff)

Contre!!!
    Clem7913 @ fr 1
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    je suis ok
    pour une variété de niveaux, y compris pour les lvl 70 avec des niveaux de 60 à 70.
    et pour aussi qu'ils soient remplacés par un niveau équivalent.
    Hebergeur dimage
  • Pour, par ex. un des joueurs de mon alli (niveau 20) avaient 600 hommes d'attaque et il n'avait contre lui que 50, 100, 150 (vraiment maxi et rare) et ca lui rapportait beaucoup moins de pg qu'il aurait pu
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour gagla,

Pour moi, ça ne résout pas vraiment le problème car si un joueur souhaite avoir que des niveaux 70 et bien chargés, il n'en aura pas plus qu'avant. Actuellement c'est aléatoire certes mais ça garantit aussi des bonnes surprises et d'une certaine manière ça pousse aussi à être actif. Ces châteaux ne me plaisent pas ? Je les attaque pour en faire apparaître de nouveaux.

Le système que vous proposez permet d'éviter les mauvaises surprises mais limite les bonnes, limite aussi potentiellement l'activité car les joueurs sauront toujours exactement ce sur quoi ils tomberont ou presque. Ca réduirait grandement le piment de l'événement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier