Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Classement niveau légendaires

LucyXXX (FR1)LucyXXX (FR1) Messages: 772
30.10.2015 modifié dans Idées et suggestions
Hello!
Bon je vais parler (pour ma première sug dans le forum, il était temps que j'm'y mette ça commence a faire un ptit moment que je suis là) d'un sujet qui... ne me conserne pas, mais qui consernera tout les joueurs persévérants de ce jeu.
Je parle là du (PoPoPoooooo!) classement des légendes dans les différents évènements!
Pourquoi?
Voilà mon expliquation: J'ai beaucoup d'ami qui viennent de passer au niveau 70, étant habitué à de bons résultats dans la tranche de niveaux précédente au étrangers, nomades, ect.. Ils se retrouve avec des joueurs nv 700 légendaire XXX  beaucoup beaucoup plus forts qu'eux, forcément à leur niveau et même avec les plus gros efforts du monde il est quasiment impossible de terminer ne serais-ce que dans le Top 100...
Je propose donc possibilitées:
1--> des récompenses au Top 200 par exemple
2--> une division en plusieurs tranches des niveaux légendaire

Voilà voilà ^_^

Bonne critique à vous :p   :+1: 

8ltopngmerci à Haut-Elfe pour la signa
Réseau 2 : Les KLEIN 3 AK, LucyXX (nv46, Archiduchesse)

MegOone, ami_365, freddy45, VOLTURY1, vous êtes et serez toujours mes exemples à suivre
Au moment ou tu abandonne tu laisse qqun gagner voilà pourquoi je n'abandonne jamais
«1

Réponses

• Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Bonjour,

Voilà mon expliquation: J'ai beaucoup d'ami qui viennent de passer au niveau 70, étant habitué à de bons résultats dans la tranche de niveaux précédente au étrangers, nomades, ect.. Ils se retrouve avec des joueurs nv 700 légendaire XXX  beaucoup beaucoup plus forts qu'eux, forcément à leur niveau et même avec les plus gros efforts du monde il est quasiment impossible de terminer ne serais-ce que dans le Top 100...

Explication qui ne tient malheureusement pas la route. Pourquoi ? car le niveau légendaire n'afflue pas sur les évent

Tes amis sont juste arrivés dans la cours des grands, ou il y a de tout, joueur expérimenté, joueur rubiteux, joueur expérimenté et rubiteux. C'est dur, mais c'est le jeu.

Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • LucyXXX (FR1)LucyXXX (FR1) Messages: 772
    Bonjour,

Explication qui ne tient malheureusement pas la route. Pourquoi ? car le niveau légendaire n'afflue pas sur les évent

Tes amis sont juste arrivés dans la cours des grands, ou il y a de tout, joueur expérimenté, joueur rubiteux, joueur expérimenté et rubiteux. C'est dur, mais c'est le jeu.

benh dans se cas autant essaier de progresser le moins vite possible :/
    8ltopngmerci à Haut-Elfe pour la signa
    Réseau 2 : Les KLEIN 3 AK, LucyXX (nv46, Archiduchesse)

MegOone, ami_365, freddy45, VOLTURY1, vous êtes et serez toujours mes exemples à suivre
    Au moment ou tu abandonne tu laisse qqun gagner voilà pourquoi je n'abandonne jamais
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Non plus.

Car pour être bon, et avoir de quoi lutter contre une majorité de joueur (on va pas parler des top joueur à rubis, eux, c'est un autre monde), il faut piller encore et toujours, sauf que le pillage te fait progresser rapidement.
    Mais c'est possible de renter dans certains classements au prix de gros effort.

Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    contre , idem que mc timber 
  • Pour et contre ^_^

Donc neutre
    CamilleAntoineM @ fr 1
    Lvl 63 :)
    Roi
    439 Ph
    111.000 de puissances :)

Joue sur jeux.fr:

http//.jeux.fr/jeu/goodgame-empire

Marre des horreurs disponibles pour tout le monde.
    Une armée ça se mérite, ça ne s'achète pas.
    Dans ce jeu seule la carte bancaire compte.

Et surtout: JsR un jour, JsR pour toujours ! :)
  • contre c'est normal que quand on change de palier on galère au début
    celui ci est le plus grand mais c'est le dernier donc sa doit en valoir la peine ^^
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • POUR 
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre , t'es niveau legendaire tu te bats dans la cour des grands ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Pour.
    Je suis d'accord avec les messages précédents disant qu'il faut apprendre à se battre dans la cour des grands, mais, entre un niveau légendaire 50 et 300, il y a clairement une inégalité et une injustice.
    Comme pour les niveaux de base du jeu, chaque niveau permet d'améliorer des bâtiments. On obtiens donc des choses supplémentaires à chaque niveau passé. Or ces différentes choses sont avantageuses pour eux : une plus grande production de pain, des soldats différents, plus de vague d'attaque, ...
    J'ai d'ailleurs pu observer ce phénomène dans mon alliance avec tous les joueurs 70 qui y sont. Nous ne sommes clairement pas à égalité.
    Alors quelqu'un qui est au niveau 50 est largement désavantagé par apport au 300 ! Si un niveau 20 est séparé d'un 30 dans le classement, pourquoi un légendaire 50 serait dans le même que celui d'un 300, 1000, 2000, ... ?
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    CONTRE
    C'est le jeu et ça rajoute du challenge ^^
    et au passage tous les levels 200-300 sont passés par la case ou ils sont arrivés légendaire 1 contre des 800
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    joli déterrage de sujet ...
  • contre car dans ce jeu l'experience (je parle en matière de jeu et non de niveau) est le plus grand a tous donc tous joueur ayant déjà jouer savent comment ci prendre pour monter en classement les première fois ils vont pas être dans le classement mes ils vont s'organiser le prochain évènement en ce disant je vais piller plus pour maxer ca pour ensuite viser ce top ce que je veux dire c'est que l'experience conte les niveau conte mes surtout le temp de jeu ^^ voilà c'était mon avis et moi aussi il va falloir que je reflechis à faire un sug
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    18.06.2017 modifié
    et pour les joueurs qui ont jamais joué?
    de toutes façons c'est deja dans un feuille de route (d'octobre je crois)
    xgafx @ fr 1
  • ci tu le dis et pour les joueurs qui on jamais jouer il y a plein de cite comme gge pour les pro sur le forum il y a les astuces il existe plein d'alliance école ci besoin ou même les alliance normale peuvent aider
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    non je trouve que c est trop difficile , avez vous déjà vu un autre niveau que niveau 70  legendaire 800 etre premier dans un event?? moi qui suis un lvl legendaire 40 je me bat ds les events contre des gens qui ont 760 lvl de + que moi ! je n ai aucune chance de faire ne serais ce qu un top 100 
  • Lasto (FR1)Lasto (FR1) FR1 Messages: 7
    Je suis pour

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) FR1 Messages: 344
    y a déjà bien assez de classements comme ça, j'en veux pas d'autre pour les lvl légendaires.
    si on interdit aux légendaires de se taper entre eux en créant des tranches, le pvp est pas prêt d'être relancé.

• yns5780 (FR1)yns5780 (FR1) FR1 Messages: 10
    Pour.
    Dans les evenements on a des truc quand on est legendaire 20 on galere alors que legendaire 800 c'est beaucoup plus simple....

Par exemple 2 millions de gloire pour finir les etrangers/corbeaux de sang en étant legendaire 20 c'est pas trop possible je pense alors qu'un legendaire 800 peut les faire

Et il faudrait aussi faire la même chose pour les alliances, des classements pour les alliances de 1 à 10 membres, de 11 à 20 membres,etc...
  • jael8 (FR1)jael8 (FR1) FR1 Messages: 65
    Pour ! mais bon tu n'a pas la majorité des voix tant pis ^^
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    joli déterrage de sujet ...
    effectivement
    mais puisqu'on déterre alors je vais continuer :

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/321926/les-prochaines-maj-retour-sur-la-table-ronde-du-18-octobre#latest

Un autre point sur notre feuille de route sont les récompenses d'événements actuels et les classifications. Nous voulons améliorer la façon dont nous vous organisons en groupes. Actuellement, le seul critère que nous utilisons est le niveau du joueur, qui n'est pas vraiment idéal pour une concurrence loyale, par exemple lors des invasions étrangères. Après la mise en œuvre du "système de difficulté", il y aura une répartition plus équitable des joueurs en fonction de leurs points forts "réels", ainsi que d'autres supports ! Par exemple, dans le cas de l'empire étranger, nous avons actuellement 7 groupes, et après l'ajustement, nous prévoyons d'avoir plus de 10. Nous allons très probablement mettre en œuvre ce projet au 1er trimestre 2017

encore une maj qui aurait ete bien pour les joueurs  mais que ggs a "zappée" :( 
    cela fait 1 an, en gros, que ca aurait du etre fait sans doutes que les maj pour bloquer les gemmes , les passes-temps ou la suppression des pieces porte-bonheur (entres autres ) été plus importantes :((

xgafx @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier