Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

JSR TOP 50 ou+

2»

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Mdrrr , oui je suis petit jar et je ne le cache pas , mais je depensse pas mes ruru pour les concours ..
    Mes engins produit plus vite ? ceux en bois absolument pas
    Mes soldats soigne plus vite ? absolument pas je peux juste en mettre plus d'un coup

1m de piece par jour plein de jsr peuve le faire , jouer un concours jsr ne veux pas dire etre jsr

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    je viens de voir tes cps ils sont bourrés de bâtiments à rubis donc ne dis pas que tu es jsr, tes engins sont produits plus vite et tes hopitaux soignent plus vite donc stop les mensonges
    ce n'est pas parsque tu a des batiment a ruru que tu est un jar , les jar c'est ceux qui font les events seulement avec rubis et qui achètent leurs soldats avec les coffre en gros qui ne compte pas les rubis qu'ils dépensent , alors que pour les jsr ils recrute leurs soldats 5 par 5 leur engins 5 par 5 et quelque fois investissent un peu de rubis pour amélioré leurs batiments , prendre quelque engin pour se simplifié un peu plus la vie mais sa ne fais pas d'eux des jar pour autant 
  • nico000 (FR1)nico000 (FR1) Messages: 103
    je viens de voir tes cps ils sont bourrés de bâtiments à rubis donc ne dis pas que tu es jsr, tes engins sont produits plus vite et tes hopitaux soignent plus vite donc stop les mensonges
    tu sais il y a le pillage, sans dépenser de l'argent tout le monde (et même ALK15)peut obtenir beaucoup de batiments a rubis.
    Heberger image

on est les premiers  :):)

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoup  B)
  • ok corentin l'ami quand j'aurais des engins je vais penser a toi  :)

ps: pas les engins a ruru j'en ai besoin  :p 
  • ok merci mais je parlais de tout faire d'un coup et aussi les engins seulement qu'on peux donner pas ceux qu'on peux garder
  • oui puisque des cadeaux vaut mieux donner de temps en temps ca ferai pas de mal ;-)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Et puis c'est pas avec les cadeau que vous allez faire 4-5k

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • lol pauvre corentin  :'( mais bon si je me souvien bien y'avais un commandant rare a gagner pour les top 50 même si un commandant épique ou même légendaire ca vaut pas la peine j'ai un gros stock de ces commandant la au fait corentin pour aucun problem pourquoi pas stocker tes cadeaux et quand le concours commence tu propose de faire échange comme ca tous le monde serai d'accord :)  
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    bon, je mets un terme à la discussion, réglez vos problèmes en privé svp
    je ne vois pas non plus l'interet de ce "concours" (et pourtant je suis jsr)

revenez quand vos réflexions seront plus abouties.... et essayer d'avoir une vision plus globale du jeu
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.