Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
JSR TOP 50 ou+

Bonjour je créer ce sujet pour dire que je propose à plusieurs personnes voulant être dans le top 50 pour les concourt de noblesse de recrutement d'engin et de fabrication d'accepter d'engranger tout leur cadeaux qu'on peux offrir. Au bout d'un moment ce groupe de joueur quand je penserais qu'il à assez de cadeaux en + des engins que le joueur pourra produire toute la journée sera prêt . Je choisirais les participants par ordre de réponse et chacun son tour nous recevrons tout les cadeaux de ce groupe pour aider à être dans le top50 et avoir de bonne récompense.
Qu'en pensez vous ?
Qui est partant?
PARTICIPANT
corentin0711
DarkRaptor II
Qu'en pensez vous ?
Qui est partant?
PARTICIPANT
corentin0711
DarkRaptor II
Post edited by corentin0711 (FR1) on
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Roi DarkRaptor II Le Ravageur
La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.
Aigle Impérial
Tes amis dans ton alli peuve pas t'aidés?
En fait je propose que tout les joueurs du groupe stocke leur cadeaux et dès que tout le monde à le max de cadeaux qu'il peux envoyé et bien on envoie tout pendant un événement d'engin à une personne si elle est présente pendant l'événement pour lui laisser une chance d'être dans le top50
je trouve pas sa intéréssant avec tous les cadeaux du monde si on ne sait pas quoi en faire sa ne sert à rien
si des jsr très compétents se présentent et bien il y aura toujours 50 jars pour être devant
Roi DarkRaptor II Le Ravageur
La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.
Aigle Impérial
Qu'es-ce que va t'apporter ton groupe ? rien, à si, une hypothétique chance pour le joueur qui reçoit t’être bien classé, et les autres sont les couillons de la face...
Alors qu'il y a une solution plus simple. Acheter les engins à l'armurier qui est toujours présent lors de se concours de noblesse.
Tu peux acheter 1 000 échelles pour 220k de po, ça te permet de faire le concours seul et surtout de pouvoir être classé.
Ah! oui, la seule condition c'est d’être un minimum actif...
Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
Sa sert a rien de cherché loin fait l'eux avec ton alli après comme tu veut c un conseille
On va reformuler plus simplement.
Les joueurs pratiquent l’échange de cadeau, comme ça rien ne se perd et chacun bénéficie de ses cadeaux, personne n'est perdant dans l'histoire et surtout ils n'ont pas besoin d'attendre ce concours pour le faire.
Avec ton groupe:
Sur le nombre que vous serez, 1 seul sera bénéficiaire de ses engins. Les autres seront des pigeons car n'auront rien.
Plus vous serez nombreux, plus l'attente sera long pour être le bénéficiaire, surtout qu'il faudra attendre le fameux concours pour le faire...
Donc pourquoi vouloir adhérer à ton groupe, sachant qu'on récupère déjà nos cadeaux quand on veut ?
Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
Bonjour , vous pouvez me donner vos banniere PG que je sois le premier JSR a etre top 100 :-)
Bonjour , vous pouvez me donnez vos gloire de berimond que je sois le premier JSR a etre top 100 :-)
Bonjour , entrez dans berimond et donner moi des ressources :-)
Bref compter sur les autres quelque fois d'accord mais la c'est deguelasse nous on a rien et toi t'aurai tout alors que tu "fous rien"
Economise des piece et achete des echelles , le top 100 est tres tres simple si tu pille un peu !!
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
tu vas monter toute une organisation pour gagner quoi... un héros rare aléatoire ?
C'est sur qu'avec 300k de pillage tu va pas en avoir beaucoup des pieces car 1m de pieces par jour c'est largement faisable
topic pour recevoir des engins des autres personnes (meme si sa tourne je pense que tu en seras bien bénéficiaire)
a peu près en meme temps on voit une sug qui permettrait de donner et même d'acheter des pièces d'équipement pour les donner a ses membres
tu serais pas un peu un profiteur ?