Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

JSR TOP 50 ou+

corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
Modifié (30.10.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour je créer ce sujet pour dire que je propose à plusieurs personnes voulant être dans le top 50 pour les concourt de noblesse de recrutement d'engin et de fabrication d'accepter d'engranger tout leur cadeaux qu'on peux offrir. Au bout d'un moment ce groupe de joueur quand je penserais qu'il à assez de cadeaux en + des engins que le joueur pourra produire toute la journée sera prêt . Je choisirais les participants par ordre de réponse et chacun son tour nous recevrons tout les cadeaux de ce groupe pour aider à être dans le top50 et avoir de bonne récompense.

Qu'en pensez vous ?
Qui est partant?

PARTICIPANT
corentin0711
DarkRaptor II
Post edited by corentin0711 (FR1) on
«1

Réponses

• j'ai pas trop trop compris

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Tu lache rien avec ton concour de noblesse toi

Tes amis dans ton alli peuve pas t'aidés?
    Clem7913 @ fr 1
  • non c'est pas assez 
    En fait je propose que tout les joueurs du groupe stocke leur cadeaux et dès que tout le monde à le max de cadeaux qu'il peux envoyé et bien on envoie tout pendant un événement d'engin à une personne si elle est présente pendant l'événement pour lui laisser une chance d'être dans le top50
  • bonjour
    je trouve pas sa intéréssant avec tous les cadeaux du monde si on ne sait pas quoi en faire sa ne sert à rien
    si des jsr très compétents se présentent et bien il y aura toujours 50 jars pour être devant
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • ok je suis partant

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Je ne veux pas te casser les pattes, mais:
    Qu'es-ce que va t'apporter ton groupe ? rien, à si, une hypothétique chance pour le joueur qui reçoit t’être bien classé, et les autres sont les couillons de la face...

Alors qu'il y a une solution plus simple. Acheter les engins à l'armurier qui est toujours présent lors de se concours de noblesse.
    Tu peux acheter 1 000 échelles pour 220k de po, ça te permet de faire le concours seul et surtout de pouvoir être classé.

Ah! oui, la seule condition c'est d’être un minimum actif...
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • le groupe le top 50 à un joueur et 1 000 échelles ne garantissent rien et ça coûte des pièces donc autant les économisés en venant dans le groupe
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Mais comment du compte envoyé les kdo c regardé ton alli les 3 000k de pg requis pour toute les récompense??? enfin si peut-être j'en sais rien mais sinon sa tu le fait avec ton alliance l'échange de kdo vous fonctionné par binome genre aujourd'hui j'ai eu 1k de point grâce a mon binome et lui aussi car on a économisé les engins des étranger (qui sont en ce moment ) et samourai la dernnier).
    Sa sert a rien de cherché loin fait l'eux avec ton alli après comme tu veut c un conseille
    Clem7913 @ fr 1
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je veux te dire.
    On va reformuler plus simplement.

Les joueurs pratiquent l’échange de cadeau, comme ça rien ne se perd et chacun bénéficie de ses cadeaux, personne n'est perdant dans l'histoire et surtout ils n'ont pas besoin d'attendre ce concours pour le faire.

Avec ton groupe:
    Sur le nombre que vous serez, 1 seul sera bénéficiaire de ses engins. Les autres seront des pigeons car n'auront rien.
    Plus vous serez nombreux, plus l'attente sera long pour être le bénéficiaire, surtout qu'il faudra attendre le fameux concours pour le faire...

Donc pourquoi vouloir adhérer à ton groupe, sachant qu'on récupère déjà nos cadeaux quand on veut ?

Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonjour , vous pouvez me donner tout vos coffres que je sois le premier JSR a etre top 25 :-)
    Bonjour , vous pouvez me donner vos banniere PG que je sois le premier JSR a etre top 100 :-)
    Bonjour , vous pouvez me donnez vos gloire de berimond que je sois le premier JSR a etre top 100 :-)
    Bonjour , entrez dans berimond et donner moi des ressources :-)

Bref compter sur les autres quelque fois d'accord mais la c'est deguelasse nous on a rien et toi t'aurai tout alors que tu "fous rien"

Economise des piece et achete des echelles , le top 100 est tres tres simple si tu pille un peu !!

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • alors alk tu dis n'importe quoi certes je demande mais déjà c'est pour que chacun son tour on puisse être dans le top 50, ce n'es pas pour tout avoir pour moi.
    800k pieces et t'es dans le top presque a tout les coups

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    pfffff

tu vas monter toute une organisation pour gagner quoi... un héros rare aléatoire ?
  • tout le monde à pas 800 000 pièces alk et gagla je sais pas ça dépend des fois et des personnes ça peux être des errants comme hier ou garde royake je sais plus
    tout le monde à pas 800 000 pièces alk et gagla je sais pas ça dépend des fois et des personnes ça peux être des errants comme hier ou garde royake je sais plus
    Non , c'est vrai que certains en ont plus de 30m , autant pour moi :)

C'est sur qu'avec 300k de pillage tu va pas en avoir beaucoup des pieces car 1m de pieces par jour c'est largement faisable

• corentino on va resumer
    topic pour recevoir des engins des autres personnes (meme si sa tourne je pense que tu en seras bien bénéficiaire)
    a peu près en meme temps on voit une sug qui permettrait de donner et même d'acheter des pièces d'équipement pour les donner a ses membres
    tu serais pas un peu un profiteur ?
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
    corentino on va resumer
    topic pour recevoir des engins des autres personnes (meme si sa tourne je pense que tu en seras bien bénéficiaire)
    a peu près en meme temps on voit une sug qui permettrait de donner et même d'acheter des pièces d'équipement pour les donner a ses membres
    tu serais pas un peu un profiteur ?
    Et y'a 1 mois il a fait un post pour dire que si on fais pas berimond on doit prendre le camp gratuit pour lui envoyer des ressources , je dit ca je dit rien ^^ (bon aller je stop le flood grace a cette phrase : bonne chance .. )

• je ne suis pas un profiteur mais le top 50 pour les niveaux 70 est chose impossible sans être jar
    Euh , je suis a chaque fois top100 en faisant entierement JSR ! faut areter de temps en temps ..

• je viens de voir tes cps ils sont bourrés de bâtiments à rubis donc ne dis pas que tu es jsr, tes engins sont produits plus vite et tes hopitaux soignent plus vite donc stop les mensonges
Cette discussion a été fermée.