Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le Déménagemment

DarkRaptor II (FR1)DarkRaptor II (FR1) Messages: 334
29.10.2015 modifié dans Idées et suggestions
alors, une petite sug^^
je pense que le déménagemment coute beaucoup trop cher la deuxieme fois donc je pense qu'on aurait 3 déménagemment gratuit
1 habituel
 le second ,seulemment utilisable dans un rayon de 50 lieues d'un ami
et le dernier utilisable aa 5à lieues de son chef d'ally

Pour:2
Contre:
Neutre;1
gagla

avec développementd de gagla:
Pour 3
Contre 0
Neutre 0

Post edited by DarkRaptor II (FR1) on

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

Réponses

• je dirai pour bien-sur même si c'est trop-tard car j'ai déménagé 2 fois et je veut surement pas déménager une 3 ème fois ca coût  une folie de ruru lolol bonne journé  ;)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Neutre. Pouvoir déménager plusieurs fois, pour, mais les contraintes, boaf. Faudrait plutôt par exemple : 

De base on a un déménagement gratuit,
    Arrivé au niveau 40 on a le droit de déménager une seconde fois gratuitement,
    Arrivé au niveau 70 on a le droit de déménager une troisième fois.
    (les déménagements gratuits seraient cumulables, c'est-à-dire que si on arrive au niveau 70 sans avoir jamais déménagé on peut déménager trois fois de suite gratuitement.

Bon jeu,

gagla

Suggestion indexée :)
  • Pour la sug de Gagla
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Pour la sug de glagla aussi
    imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

• j'en ai marre que gagla développe mes sugs^^
    sinon je trouve que tu l'as developé dans le positif

signaraptor

Aigle Impérial

• POUR AUSSI
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre , trop facile apres !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Idem d'ac avec Alk
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    ALK15 (FR1) a dit :
    Trop facile de faire quoi ???
  • ALK15 (FR1) a dit :
    avec dévelopation de gagla?

signaraptor

Aigle Impérial

• ALK15 (FR1) a dit :
    avec dévelopation de gagla?
    lol, c'est développement
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • pour
  • lol

signaraptor

Aigle Impérial

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier