Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Autorisation personnelle d'entrée dans l'alliance

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
29.10.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonsoir à tous,

J'ai une petite idée ce soir, qui concernerait les joueurs amenés à entrer/sortir de l'alliance, soit pour diplomatie, soit pour prise de vàr, ou autre.
Vous voyez la case "ouvrir l'alliance" qui permet à d'autres joueurs de rejoindre l'alliance sans avoir besoin d'envoyer une candidature ? Hé bien je propose qu'on ait un système identique, mais qui soit personnel, c'est-à-dire qu'on pourrait autoriser un joueur en particulier à entrer dans l'alliance sans avoir besoin ni d'invitation ni de candidature, et ce indéfiniment (c'est-à-dire qu'on n'aurait pas besoin de re-cliquer à chaque sortie d'alliance pour l'y autoriser.

Ce bouton ou cette case à cocher se trouverait dans les informations du joueur (quand on clique sur son pseudo)... on trouvera bien la place pour une petite case.

Pour : 2 (100%)
SuperEtendard
julienhodencq

Contre : 
Neutre : 

Cordialement,

gagla
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    28.10.2015 modifié
    Evidemment Pour !!!!!

Ps : Ca pourrait être bien aussi de pouvoir avoir une liste noir, sur laquelle il y aurait les joueurs ayant l'interdiction de venir dans l'alliance
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Evidemment Pour !!!!!

Ps : Ca pourrait être bien aussi de pouvoir avoir une liste noir, sur laquelle il y aurait les joueurs ayant l'interdiction de venir dans l'alliance
    Oui, car il y a des joeurs qui des fois mettent vraiment la pagaille dans une allianc (ça m'es déjà arrivé :( )
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Bah ça sert à rien, si l'alliance est fermée, il ne peut rien faire tout seul. Tant que tu ne donneras pas suite à sa candidature, il ne se passera rien.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour gagla,

Sur le principe, oui, sur les faits par contre, ce ne sera pas possible. Car cela nécessiterait un stockage d'informations colossal.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Bonjour Pierre,
    Après plusieurs systèmes seraient envisageables, dont certains seraient peut-être plus légers, comme par exemple un deuxième type d'invitation, qui serait utilisable à l'infini (il suffirait donc à l'invité de l'archiver) et cette invitation ne s'effacerait pas, même lorsqu'il serait rentré dans l'alliance...
    Bonne journée,

gagla
  • Bah Pour hein^^
    pourquoi dire non?
    appart pour les problemes de beug etc...

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier