Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sug] Programmation des attaques

simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
29.10.2015 modifié dans Idées et suggestions

Salut tous le monde,

l'autre jour le me préparai à un raid, j'ai fais une simulation de mon attaque pour savoir à quel heure partir pour arrivé à 5h du matin, et finalement j'avais fini de préparé mon attaque mais ce n'était pas l'heure de partir donc j'ai fermé la fenêtre pour l'attaque. Puis après je me suis dis, c'est tellement bête, je passe du temps à prévoir une attaque mais je dois l'annuler parce que c'est pas l'heure...

autre exemple, un joueur ne peux pas se connecter pour que son attaque puisse être lancé pour qu'elle arrive à telle h...

alors voilà, au lieu de devoir calculer à quel h partir pour arriver à telle h pour un raid ou une simple attaque, je propose que l'on puisse programmer son attaque pour qu'elle parte toute seule sans que j'ai à la refaire pour l'heure que j'ai choisit où elle devait arriver, ainsi ceux qui peuvent pas être devant l'écran pourront quand même lancer leur attaque et les joueurs qui ont pas envie de tout refaire comme moi auront juste à cocher l'heure à laquelle l'attaque doit arriver, et ainsi l'attaque partira toute seule comme une grande au moment où il faudra qu'elle parte pour arriver à cette h là...

vous avez rien compris ?

bah tant pis c'était juste une idée ^^

à +

Simonat

Post edited by simonat (FR1) on

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

Réponses

• bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    trop d'attaque de nuit alors
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Il y a déjà des solutions pour ce genre de problème : le lest, les chevaux plus ou moins rapides, le commandant vitesse (tu peux trouver des héros dont le malus porte sur la vitesse de déplacement de l'armée, utile dans ce cas).

Neutre.

L'inconvénient, comme l'a succinctement évoqué bnnse, serait la prolifération d'attaques arrivant à une ou deux heures du matin... :'(

Bon jeu et suggestion indexée,

gagla
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Il y a déjà des solutions pour ce genre de problème : le lest, les chevaux plus ou moins rapides, le commandant vitesse (tu peux trouver des héros dont le malus porte sur la vitesse de déplacement de l'armée, utile dans ce cas).

Neutre.

L'inconvénient, comme l'a succinctement évoqué bnnse, serait la prolifération d'attaques arrivant à une ou deux heures du matin... :'(

Bon jeu et suggestion indexée,

gagla
    bon moi sa me générer pas personnellement les attaques de nuit car je suis co :p mais faut penser à se qui dorme la nuit
    lvl 70

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    28.10.2015 modifié
    ca fait partie du jeu....
    si je vous propose un créneau horaire pour attaquer, il y aura tjs qqn pour qui ca n'ira pas.... De plus, vous croyez que dans la "vraie guerre" on prend rendez vous ???
    (messieurs les anglais, tirez les premiers.... ben voyons)

PS : ya que moi que le mot "programmage" dérange ?
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

28.10.2015 modifié
    - Kaki - a dit :
    si je vous propose un créneau horaire pour attaquer, il y aura tjs qqn pour qui ca n'ira pas.... De plus, vous croyez que dans la "vraie guerre" on prend rendez vous ???

pas prêter attention au mot "programmage" qui ne se dit pas si je me trompe pas.
    lvl 70

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    28.10.2015 modifié
    - Kaki - a dit : 

Oui c'est pas faux
    simonat, corrige, c'est "programmitude", ça pique les yeux là.
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    29.10.2015 modifié

Salut;

Contre, t'a qu'a être la pour lancer ca fait partie du jeu..sinon c'est trop facile loll

xavierleterribl @ fr 1
  • simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    29.10.2015 modifié
    - Kaki - a dit :

non mais non, dans la réalité le roi n'a pas besoin d'etre là pour dire à ses soldats de partir, ils sont un minimum autonomes quand meme, pas d'histoire de rendez vous, donc exemple mal choisit, et puis c'était juste une idée rien de quoi s'énerver hein...

PS : oui bah oui bah oui là effectivement... correction

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

- Kaki - a dit :

non mais non, dans la réalité le roi n'a pas besoin d'etre là pour dire à ses soldats de partir, ils sont un minimum autonomes quand meme, pas d'histoire de rendez vous, donc exemple mal choisit, et puis c'était juste une idée rien de quoi s'énerver hein...

PS : oui bah oui bah oui là effectivement... correction

tkt si -kari- est énerver sujet fermer :p
    lvl 70

• simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245

oui et bien qu'il le ferme vue que ce fut une mauvaise idée qui fusa de mes pensées ! lol

donc je demande à son Excellence de bien vouloir fermer ce sujet, merci

simonat

• SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    29.10.2015 modifié
    Simonat, c'est programmation pas programmitude ou programmage
    Post edited by SuperEtendard (FR1) on
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier