Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] La tour de magie

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
27.10.2015 modifié dans Idées et suggestions
Swar à tous,

Bah ça fait presque deux jours que j'ai posté ma dernière suggestion, autant dire que je me trouvais à court d'idées, mais je me suis rappelé que Pierre avait parlé d'un retour prochain de l'alchimiste sous une forme différente et patati et patata

Du coup comme on sait très bien qu'il dit ça mais qu'on l'attendra un peu très longtemps, je propose une nouvelle petite idée (basée sur des éléments de l'alchimiste, mais qui, si ce dernier revoyait finalement le jour, pourraient être changés en d'autres choses...

Donc voilà : 

Au niveau 25, on pourrait construire une tour en-dehors de son château principal, qui coûterait environ 15k bois 15k pierre (m'assassinez pas je dis ça au pif)
Pour les graphismes, je verrais bien un style Orthanc, avec les quatre pointes...'fin bon

Vous comprenez déjà que ce que je propose serait un alchimiste version permanente.

Dedans, on pourrait recruter quatre magiciens (l'air un peu déglingué, comme le copain de Gandalf, avec son traineau tiré par des lapins, là...) un par un. Le premier coûterait 2k po, le deuxième 5k, le troisième 10k, le quatrième 25k. Ils prendraient chacun 3 heures à se faire recruter (peut être passé grâce à des rubis)

Quiquequoi ? Ces quatre mages pourraient concocter des potions que vous pourriez utiliser sur vos bâtiments (bonus), sur des bâtiments de membres de votre alliance (bonus), ou sur des bâtiments d'autres joueurs en-dehors de votre alliance (malus pour eux).

Plusieurs potions possibles : 

La première : augmente la production du bâtiment de 20%. Peut être utilisé sur fermes, carrières, bûcherons (et les bâtiments légendaires correspondants), caserne, ateliers d'engins de siège et de défense. Durée de préparation : 3h
La seconde : augmente la production du bâtiment de 40%. Peut gnagnagna. Durée de préparation : 8h.
La troisième : réduit la production du bâtiment du joueur de 20%. Peut gnagnagna sur un joueur n'appartenant pas à votre alliance. Durée de préparation : 4h.
La quatrième : réduit la production du bâtiment du joueur de 40%. Peut gnagnagnagnagnagna. Durée de préparation : 10h.

Chaque potion requerrait certains ingrédients dans une certaine quantité. Il existerait quatre ingrédients différents : ceux de l'ancien alchimiste : 

De gauche à droite, le moins rare au plus rare.
Une combinaison de trois de ces quatre ingrédients, chacun dans une certaine quantité, permettrait de concocter une potion.

Comment trouver ces ingrédients ? Comme avant, en tapant les fieffés. Dans la tour de recherche il y aurait une nouvelle recherche augmentant les chances de trouver de bons ingrédients, et en quantité. Quatre niveaux, dont les trois premiers seraient à ressources et le quatrième à rubis.
On pourrait aussi, comme avant, acheter des packs d'ingrédients aléatoires, grâce à des rubis.

Comment concocter une potion ? Il faudrait que vous ayez un mage de libre, pour lui faire faire la cuisine. C'est là que le fait d'avoir plusieurs mages prend son intérêt : cela vous permettra de concocter plusieurs potions en même temps (pas forcément différentes). Le temps de cuisine pourrait être passé grâce à des rubis.

walawalawala c'est tout... enfin non c'est pas tout, il manque le : 

Bonne soirée à tous,

gagla

Pour : 2 (50%)
SuperEtendard
DarkRaptor II

Contre : 2 (50%)
Kalif37
Thibaut400

Neutre : 
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• Pour !!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • pour mais les bonus se rapprocherait peut etre de la tour de recherche

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour gagla,

je ne pense pas que nos équipes envisagent une version permanente de l'alchimiste car cela toucherait à long terme à l'intégralité de l'équilibre du jeu. Il faudrait alors que les effets soient largement moindres.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    totalement contre , a cause de la troisième et quatrième potion se serait une grosse conneries de faire sa 
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Contre, il faut garder une version temporaire comme l'architecte, que se soit rare de le voir.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Contre, il faut garder une version temporaire comme l'architecte, que se soit rare de le voir.
    Ne rien garder du tout tu veux dire puisque de deux choses l'une : 
    Soit comme l'a dit Pierre on reverra un jour l'alchi, mais totalement retravaillé (et donc sans doute n'ayant plus rien à voir avec son prédécesseur)
    Soit on ne le reverra plus point barre.

Que ce soit l'un ou l'autre je doute qu'on revoie jamais l'alchimiste tel qu'il était avant (cad avec ses différentes potions, ses herbes à piller, etc.)
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    pour et contre x') les trucs à changer et la production réduite je suis pas d'accord, sa énerverais trop.
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • Pour^^

PS:le copain sorciers de gandalf que tu cites "comme le copain de Gandalf, avec son traineau tiré par des lapins" s’appelle Radagast le Brun.

Cdt,
    Un fan du Hobbit et du Seigneur Des Anneaux lol

Si tu veux une alliance,viens voir là: https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/289358/ordo-spatha#latest

"Ceux qui aiment la paix doivent apprendre à s'organiser aussi efficacement que ceux qui aiment la guerre"

"Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois"

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Handballeur,recruteur de l'alliance ODM Ordo Spatha

Grand Duc,934 points d'honneur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier