Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Utiliser des rubis par inadvertance ...

Une fois de plus j'ai utilisé des rubis ( 480 ) pour réparer des soldats immédiatement ( la c'est déjà cher ... ) sans faire exprès ( intelligent de mettre l'aide juste a coté  è_é )

Il faut faire quelque chose c'est énervant a la fin il faudrait ajouter une option " ne pas utiliser de rubis " tant que cette option est ACTIVE on ne peut EN AUCUN CAS utiliser de rubis , il faudrais la décocher pour pouvoir a nouveaux l'utiliser ...

Ce n'est pas très compliqué mais ca aiderais a mon avis beaucoup de joueurs !

SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .
signaf10.png

Réponses

• bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107

Une fois de plus j'ai utilisé des rubis ( 480 ) pour réparer des soldats immédiatement ( la c'est déjà cher ... ) sans faire exprès ( intelligent de mettre l'aide juste a coté  è_é )

Il faut faire quelque chose c'est énervant a la fin il faudrait ajouter une option " ne pas utiliser de rubis " tant que cette option est ACTIVE on ne peut EN AUCUN CAS utiliser de rubis , il faudrais la décocher pour pouvoir a nouveaux l'utiliser ...

Ce n'est pas très compliqué mais ca aiderais a mon avis beaucoup de joueurs !

ouai mais non sa serai énervent de devoir aller décocher pour lancer une attaque à 8 ruru x') ou juste metre un message si oui on veux vraiment acheter 2x plus.
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • Dans ce cas on autorise pour les chevaux ils sont bien espacé entre eux ...
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Bonne chance pour repasser les n pages de cette discussion ;)

Sinon pour l'aide juste à côté j'avais proposé ça (qui aurait aussi valu pour le "soigner immédiatement")...

Bonne soirée :)

gagla
  • Pour !!!!!!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Merci à tous c'est que vue depuis le temps qu'on en parle GGE pourrait faire quelque chose ... De concret du point vue des JSR TwT

SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • POUR

Cdlt
    thor35
    Cordialement,
    Captainthor
  • ^^ merci du soutien car cela devient chaud à la longue
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier