Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

titres

DarkRaptor II (FR1)DarkRaptor II (FR1) Messages: 334
25.10.2015 modifié dans Idées et suggestions
A mon avis au lieu que pour les event genre l'abime le roi torturé etc...ce ne serait pas un lvl requis mais un titre de glore vu que plein de gens sont assez experimentés et puissants pour les faire (evidemment je pense a moi^^)!
Pour:2
Contre:2
Neutre:

Post edited by DarkRaptor II (FR1) on

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

Réponses

• xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    25.10.2015 modifié

Pour !

Mais ca veut dire que certains lvl 70 ne pourrait plus faire le roi Torturé...

xavierleterribl @ fr 1
  • contre!  je connais plein de gens qui n'attaque pas très souvent et qui sont très actif lors des évents! pourquoi les priver de cela? :rage: 

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    contre
    jlm87 @ fr 1
  • A mon avis au lieu que pour les event genre l'abime le roi torturé etc...ce ne serait pas un lvl requis mais un titre de glore vu que plein de gens sont assez experimentés et puissants pour les faire (evidemment je pense a moi^^)!
    Pour:2
    Contre:2
    Neutre:

Bonjour DarkRaptor II, 

Les events sont pensés en fonction des niveaux et ce qu'ils offrent comme possibilités en termes de ressources, unités, engins, etc. , et non en fonction des titres de gloire qui fluctuent énormément. 
    Et comme l'a indiqué Lukatriton, certains joueurs de haut niveau jouent plus en défensif mais aiment participer aux events type Roi torturé. Donc ils ne pourraient plus y participer sous ces conditions. 

Cordialement, 

Marilou
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    De toute façon un jour ça sera possible d'accéder à ces évènements avant le niveau requis, mais en payant l'entrée rubis, comme pour le glacier éternel...

Suggestion indexée :)

gagla
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Contre, ça veut dire que si tu n'a pas un grand Titre, tu ne peux pas...

En plus DarkRaptor II, tu es Marquis donc beaucoup de joueurs on un plus gros Titre que toi...

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• CamilleAntoineM (FR1)CamilleAntoineM (FR1) Messages: 109
    26.10.2015 modifié
    Moi étant roi voir l'inflexible ( sa change tous les jours mdrrr ) aux étrangers j'ai 50k pts ,et je suis 27 donc stp toi étant marquis ... tu crois que tu pourra participer ??

Contre pour les même raison que en haut ;)
    CamilleAntoineM @ fr 1
    Lvl 63 :)
    Roi
    439 Ph
    111.000 de puissances :)

Joue sur jeux.fr:

http//.jeux.fr/jeu/goodgame-empire

Marre des horreurs disponibles pour tout le monde.
    Une armée ça se mérite, ça ne s'achète pas.
    Dans ce jeu seule la carte bancaire compte.

Et surtout: JsR un jour, JsR pour toujours ! :)
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Moi étant roi voir l'inflexible ( sa change tous les jours mdrrr ) aux étrangers j'ai 50k pts ,et je suis 27 donc stp toi étant marquis ... tu crois que tu pourra participer ??

Contre pour les même raison que en haut ;)
    Lol, totalement d'accord^^

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Contre, ça veut dire que si tu n'a pas un grand Titre, tu ne peux pas...

En plus DarkRaptor II, tu es Marquis donc beaucoup de joueurs on un plus gros Titre que toi...

Az
    ouai je sais mais j'ai un plus gros tites que beaucoup de lvl 30

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier