Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Livraison de ressources.

Lorsque nous nous faisons livrer des ressources provenant de l'AP d'un joueur, il faut donc cliquer sur l'AP qui nous dirige sur la carte pour enfin  connaître le pseudo du joueur. Quelle perte de temps lorsqu'il faut cliquer sur chaque livraison !
Ne serait il pas judicieux de recevoir le message de l'arrivée des ressources avec en direct le pseudo du joueur et non le nom de son AP?
Lorsqu'il y a de nouveaux joueurs nous ne connaissons pas forcément le nom de leurs AP.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

• xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    24.10.2015 modifié

C'est plutôt une sug pas une question...

Ca te fais perdre 2 secondes ca va pas te tuer non ???

xavierleterribl @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    je déplace dans la bonne section
    merci de faire attention quand vous postez de ne pas vous tromper de rubrique
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• C'est plutôt une sug pas une question...

Ca te fais perdre 2 secondes ca va pas te tuer non ???

Et bien comme indiqué à côté de mon post, j'étais dans " idée et suggestion " !!  Tu es agressif comme ca aussi dans ta vie en dehors de l'écran??
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • - Kaki - a dit :
    Oui? Et il est où mon post? je ne le vois nulle part. Quelle section? j'étais dans idée et suggestion...

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Oui? Et il est où mon post? je ne le vois nulle part. Quelle section? j'étais dans idée et suggestion...

Salut,
    Pour l'erreur de section c'est pô grave ça arrive à des gens très bien, crois-moi...^^
    Pour la suggestion en elle-même je suis pour ! et même très pour !^^
    Ce que j'essaie de faire c'est de retenir les blasons des différents joueurs qui ont l'habitude de m'envoyer des charrettes, mais ça serait quand même bien plus pratique d'avoir le pseudo du joueur dans le message de réception (et si possible un petit bouton pour lui envoyer un message ? ça encouragerait les remerciements)

Suggestion indexée :)

gagla
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    27.10.2015 modifié
    - Kaki - a dit :

ben non .... (parce que si vous saviez la chienlit que c'est de déplacer un post, ne pensez pas que l'on fait ca en un clic et pour le plaisir)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• pour

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier