Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Le pavillon de l'intendant

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
23.10.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Je trouve que le "pavillon de chasse", maison rustique aux allures de cabane d'homme des bois, ne va pas bien avec nos châteaux toujours plus développés. Je propose donc un nouveau bâtiment qui prendrait sa place : le pavillon de l'intendant.

• taille : la même que celle du pavillon de chasse.
• prix : un peu supérieur à celui du pavillon de chasse.
• apparence : un petit pavillon coquet pas trop haut mais assez joli... en pierre bien entendu.
• nombre de niveaux : trois.

Ce bâtiment garderait les caractéristiques du pavillon de chasse, à savoir 4:1 ; 3,5:1 ; 3:1 (respectivement aux niveaux 1, 2, 3, %ressources:%nourriture).

Mais en plus il débloquerait un personnage un peu comme un bailli, mais pas tout à fait pareil (en fait c'est pareil mais c'est différent). Ce personnage serait assigné à votre cp (le pavillon de l'intendant serait constructible à tous les châteaux principaux).

Ce personnage pourrait être habillé d'équipements, comme un bailli ou un commandant, sauf que ces équipements seraient différents de ceux des baillis/comms, en cela qu'ils confèreraient des bonus sensiblement différents, tels que : 
• augmente la production de bois
• augmente la production de pierre
• augmente la production de nourriture
• augmente la production de fer (items pouvant être pillés à partir du niveau 70 dans tous les royaumes)
• augmente la production de charbon, huile, verre (items pouvant être pillés dans les royaumes correspondants)
• augmente la capacité des charrettes
• augmente la vitesse de déplacement des charrettes se dirigeant vers le cp
• augmente la vitesse de déplacement des charrettes quittant le cp
etc...

Sauf que chaque équipement aurait un bonus (ou plusieurs, selon la qualité) et un malus (remplacer "augmente" par "réduit"^^).
Il n'y aurait pas de héros. Les bonus s'appliqueraient uniquement au cp auquel l'intendant est rattaché.

Comment se procurer ces équipements ? simplement en pillant des fieffés coquins/nomades/samouraïs. On a bien des équipements pour commandant ou pour bailli, et bien là on aurait soit des équipements pour comm, soit pour bailli, soit pour intendant.

walaaa j'ai oublié de dire plein de trucs mais c'est pas grave

Bonne journée,

gagla

Pour : 5 (55,56%)
xavierleterribl
yoyo182002
bnnse
X_TheDarkLo_X
SuperEtendard

Contre : 3 (33,33%)
ALK15
Kalif37
- Noisette -

Neutre : 1 (11,11%)
X P T O I N O U
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    C'est une bonne idée mais contre .. Ca serais encore plus difficile que ca l'est déja pour piller du bon equipement

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    ALK15 (FR1) a dit :
    C'est une bonne idée mais contre .. Ca serais encore plus difficile que ca l'est déja pour piller du bon equipement
    La probabilité de trouver de l'équipement pour intendant serait bien plus faible que pour bailli étant donné qu'on n'aurait que 4 intendants. Et encore plus faible que pour commandant.
    Et jusqu'au niveau 53 (niveau pour construire le pavillon) on ne pillerait pas d'item intendant.

Et puis GGE proposerait des items uniques intendant contre ruru bien sûr...

• pour !

Un peu de changement serrai bien :)

xavierleterribl @ fr 1
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    23.10.2015 modifié
    je modifie , contre le personnage dans le cp mais pour se qui est d'un nouveau batiment pourquoi pas 
  • pur exelente idée
    yoyo182002 @ fr 1
  • pour* escuser moi pour l'erreur
    yoyo182002 @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Contre sauf si on a possibilité de détruire le dit pavillon et dans ce cas neutre. (parce que bon moi mon pavillon de chasse j'attends qu'une chose c'est de pouvoir le virer!)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

23.10.2015 modifié
    - Noisette - a dit :
    Contre sauf si on a possibilité de détruire le dit pavillon et dans ce cas neutre. (parce que bon moi mon pavillon de chasse j'attends qu'une chose c'est de pouvoir le virer!)
    Bah détruire le pavillon ça serait un peu difficile étant donné qu'il donne accès à un personnage à équipement, tout comme le manoir (tu veux le détruire aussi ton manoir ?).

PS : Tu serais bien content de perdre 6x6 pour +50% de prod de nourriture, non ? sans parler du +n% que tu peux régler en plus.
  • hello
    j'aime bien le début de la suggestion , le pavillon de chasse doit etre en dehors du chateau ou a l'éffigie de ce dernier
    après je crois que c'est parti en .... ^^
    avoir ces équipement sera compliqué et les com les baillis les gem et maintenant ces baillis economiques ^^ je vous raconte pas la difficulté d'avoir ce qu'on veut ^^
    pour ... puis contre donc neutre 
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    pour ^^
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • Très bonne idée, je suis pour, mais que l'intendant ne prenne pas trop de place dans nos pillages.
    122275Sanstitre1.jpg
    Niv.56
    Serveur: fr 1
    Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
    Consulte ma SUG !
    Très bonne idée, je suis pour, mais que l'intendant ne prenne pas trop de place dans nos pillages.
    Bah tu calcules sachant qu'il y a 12 comms de chacun 4 items (sans compter les héros, mais en piller est tellement peu fréquent par rapport au reste) et 7 baillis de 4 items (idem pour les héros), et 4 intendants de 4 items, on aurait donc 4/23=17% environ de chances de tomber sur un item pour intendant :)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    gagla (FR1) a dit :
    - Noisette - a dit :
    Bah détruire le pavillon ça serait un peu difficile étant donné qu'il donne accès à un personnage à équipement, tout comme le manoir (tu veux le détruire aussi ton manoir ?).

PS : Tu serais bien content de perdre 6x6 pour +50% de prod de nourriture, non ? sans parler du +n% que tu peux régler en plus.
    Selon moi y'a déjà trop de bâtiments dans nos cp (surtout au level 70 avec les mines et surtout la fonderie qui prend une place monstre) donc oui, j'aimerais le virer ce #@?! de pavillon de chasse pour y mettre une mine de fer à la place ou une déco.
    Et pour la sug elle même je reste contre, ça ajouterais encore des bonus en jeu et je trouve qu'on a déjà bien assez.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Pour !!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    - Noisette - a dit :
    gagla (FR1) a dit :
    - Noisette - a dit :

Selon moi y'a déjà trop de bâtiments dans nos cp (surtout au level 70 avec les mines et surtout la fonderie qui prend une place monstre) donc oui, j'aimerais le virer ce #@?! de pavillon de chasse pour y mettre une mine de fer à la place ou une déco.
    Et pour la sug elle même je reste contre, ça ajouterais encore des bonus en jeu et je trouve qu'on a déjà bien assez.
    Si vous pillais les étrangers, les ff, les missions a coter du château, event samouraï(oui les cartes), ect... vous pourrai avoir suffisamment je pense, bon je dit sa mes je viens de passer 70 j'ai toujours spas de bâtiments qui ont besoin de fer 
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
    - Noisette - a dit :
    gagla (FR1) a dit :
    - Noisette - a dit :

Je ne suis pas (encore) 70 donc je n'y avais pas pensé. Mais à partir du niveau 70 on pourrait piller des items avec bonus fer, sur les FC.
    Et dans les autres royaumes on pourrait piller des items bonus charbon, huile ou verre.

Enfin toutes les ressources quoi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier