Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Récompenses d'alliance : diviser les alliances en paliers

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
30.10.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Cette petite phrase (même si elle est à la limite du hors-sujet dans le contexte) de theoescolier : 
et que les recompenses d'alliances soit accessible pour plus d'alli car sinon les grosses allis seulement sont recompensées alors on pourait pas rajouter a top 50 plutot que 20

m'a donné quelque peu à réfléchir.

Élargir du top 20 au top 50 ne règlerait selon moi pas le problème : au lieu des 20 premières, les 50 premières alliances en bénéficieraient.

Alors je me suis dit qu'il faudrait un système identique à celui des récompenses individuelles : des paliers. Il faudrait donc trouver une donnée d'alliance qui permettrait de classer les alliances par groupes de même niveau global.

Je propose donc que l'on divise les alliances par paliers, en prenant pour donnée la somme des points d'expérience des membres d'une alliance (en ne comptant pas l'expérience légendaire).

Comme ça, les plus hautes alliances seraient celles de 65 joueurs de niveau 70+, et les plus faibles celles d'un joueur niveau 8...
Entre les deux, un niveau 70 tout seul jouerait "contre" une alliance par exemple de 10 niveaux 45.

Alors du coup vous me direz, bah oui mais du coup tous les 70 se créeront une petite alliance pour la durée de l'évènement, et du coup ça reviendra un peu au même. Hé bah non, parce que suivant le palier, les récompenses seraient plus ou moins importantes, comme pour les paliers de récompenses individuelles.

wala
c'est tout
Bon jeu à tous,

gagla

Pour : 5 (100%)
theoescolier
julienhodencq
DarkRaptor II
SuperEtendard
X P T O I N O U

Contre : 
Neutre : 
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bah en faites , c'est tres compliquer ..

Tu commence seul comme ca t'es dans le petit pallier et tout les niveau 70 arriverai ? injuste ..
    Si tu bloque ca tu ne peux pas rejoindre d'alliance pendant les events .. tu ne rejoins jamais d'alliance ..

Du coup bah voila .. faudrai rajouter quelque pallier en effet car pour nous qui pouvons nous amuser avec le top20 c'est bien mais le reste voila ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    ALK15 (FR1) a dit :
    Bah en faites , c'est tres compliquer ..

Tu commence seul comme ca t'es dans le petit pallier et tout les niveau 70 arriverai ? injuste ..
    Si tu bloque ca tu ne peux pas rejoindre d'alliance pendant les events .. tu ne rejoins jamais d'alliance ..

Du coup bah voila .. faudrai rajouter quelque pallier en effet car pour nous qui pouvons nous amuser avec le top20 c'est bien mais le reste voila ..
    Commencer dans le plus petit palier ça serait un peu stupide de leur part puisqu'ils gagneraient une récompense un peu nulle pour leur niveau.

Après, il faudra trouver des récompenses adaptées à chaque palier, de sorte à ne pas encourager ce type de contournement.
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    je suis d'accord avec glagla apres reflexion il a resond en plus les grosses allies ne prenent pas le petits lvl et tout le monde veut aller dans les allies developées donc si on pouvait adapter se serait bien nous on est 11 dans mon alli et on fait pas le poids fasse a de grosse alli comme la muerte dragons noirs...

faudrait vraiment mettre tout le monde a meme niv en fonction de l'evolution du niv d'alli du nombre dee membres aussi

cordialement theoescolier
  • Moi j'aime bien cette idée, car en tant que chef d'une petite alliance, pas très agressive, nous n'arrivons pas à gagner beaucoup de récompenses pendant les évènements :(
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• Pour Pour Pour

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• Pour !!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • faut avouer que l'idée n'est pas trop mauvaise elle est même intéréssante ^^
    je ne pense pas qu'il y aura trop de tricherie parce que les gens n'ont pas que sa à faire il y a souvent des évènement privés de l'alliance superposés aux event du jeu
    pour
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Je me permets d'up cette suggestion, toujours d'actualité :)
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 786
    S'auto-déterrer 3 ans après woooofff ^^

Euh... je vois pas trop l'utilité...
    Plus t'es fort plus tu progresse plus tu gagnes de choses etc... c'est la logique de tous les jeux.

Créer différents groupes selon les niveaux des alliances pour au final donner des récompenses plus basses aux alliances classées dans les petits groupes. Bah ça revient au même qu'aujourd'hui, ils font ce qu'ils peuvent et gagnent moins que les grosse alliances.
    De toute façon, (et c'est pas que sur ce jeux) les joueurs "médiocres" (ne prenez pas ça comme une insulte svp) avec 5h de jeux par semaine veulent toujours autant que les joueurs qui jouent 5h par jour. C'est bien hypocrite...

"Ouais mais nous on a une vie à côté, on a pas que GGE !" si y'en a un qui écrit ça ,c'est coup d'abricot sur le casque !!! (C'est la réflexion la plus irritante du monde, autant irritante que crétine)

Voilà pour mon point de vue sur cette suggestion d'antan ^^

Nicoco l'abricot (...)

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    je suis assez d'accord avec nicobond

il y a 3ans il me semble qu'il y avait que les recompenses de top pour les allys mais maintenant il y a des recompenses par paliers de points donc chaque ally a des recompenses a la hauteur de son implication et de sa "puissance"
    la suggestion me semble donc plus vraiment d'actualité
    xgafx @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier