Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Des raccourcis clavier pour composer ses attaques

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
22.10.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

L'Empire est à son apogée, place à l'innovation technologique ! Je propose comme dit dans le titre, que l'on assigne à chaque unité et engin une touche du clavier. Cela permettrait par exemple lorsque l'on compose une attaque, de simplement appuyer sur la touche correspondante pour que, si l'on possède des unités correspondant à ce raccourci, elles soient sélectionnées et qu'on puisse les placer avec le curseur.

Exemple pour les horreurs : 

Pour : 2 (50%)
nico000
ALK15

Contre : 

Neutre : 2 (50%)
julienhodencq
theoescolier

Bon jeu à tous,

gagla

Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• nico000 (FR1)nico000 (FR1) Messages: 103
    pour encore une nouvelle sug 
    bien trouvé celle là :)
    Heberger image

on est les premiers  :):)

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoup  B)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour gagla,

C'est une très bonne idée, reste à voir si elle est techniquement réalisable ce qui est loin d'être garanti. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Personellement je ne pense pas que ça nous fera gagner beaucoup de temps, ça pourrai même nous en faire perdre (au début), pour trouver le raccourcis de chaque soldats et de s'y habituer. Donc neutre.
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    neutre aussi
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Personellement je ne pense pas que ça nous fera gagner beaucoup de temps, ça pourrai même nous en faire perdre (au début), pour trouver le raccourcis de chaque soldats et de s'y habituer. Donc neutre.
    Bah si tu n'aimes pas les raccourcis tu ne t'en sers pas, donc pas besoin de t'y habituer.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Entierement pour pour pour !! Super idée

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • u.v (FR1)u.v (FR1) Messages: 115
    contre, désolé mais gge c'est un jeu basé sur cliclic donc n'allons pas chercher midi à 14 heures.
    Tous contre les Rubis!
    Vive les JSR!

• Pour !!! Je m'en servirerai surement pas mais ca aidera les fous du clavier !!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Pour, C'est un peu galère de faire que de cliquez ^^'

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Pour! Restera plus qu'à s'habituer aux raccourcis :tongue:
    @u.v cliclic certes, mais je pense en mon fort intérieur, que GGE est sponsorisé par les fabriquants de souris, ordinateurs et trackpads... Compte tenu de la vie d'une souris, je reste convaincue que chaque click économisé fera le bohneur de nos pauvres souris:wink: 
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• Neutre il faut s'habitué aux raccourcis

Cdlt
    thor35
    Cordialement,
    Captainthor

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier