Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Samourai : Echangez ses jetons (Comme pour les nomades)

Dark legend (FR1)Dark legend (FR1) Messages: 184
21.10.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bjr tlm!

Ma suggestion est de pouvoir echanger ses jetons comme pour les nomades sauf en version samourai 
Contre d'autres objets : Objet décoratif, Equipement , pièces,engin ect....

Dark legend

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Neutre : dans ce cas-là autant supprimer les samouraïs et remettre les nomades, étant donné que la voie de la machinchose est la seule différence entre samou et nono...

Suggestion indexée,

gagla
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Dark legend,

Effectivement, il y a peu de chances que cela arrive car l'objectif est tout de même de proposer quelque chose de sensiblement différent. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Je pense avoir une idée plus plaisante , echanger nos jeton contre des cartes , mais la carte gagnante permet d'avoir une déco (ou des engins etc ..) mais on achete le ticket et on choisis notre gros lot et on le gratte pour avoir le gros lots choisis . bien sur comme on ne gagne pas toujours , le prix est moins cher que au nono

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Avoir une chance de gagner une déco au samourai serais peut etre bien non ? 

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    oui! une déco au japonais!
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Oui pour la déco pour 

Dark legend
  • oui une déco serai bien !
    xavierleterribl @ fr 1
    On veux une déco !

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Je valide pour la déco ! 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• bonjour
    je suis contre la suggestion de départ je préfere les graphismes nomadasmiques a ceux samourasmiques et c'est la seule chose qui les différencierais après cette suggestion (je parle des graphismes^^)
    pour ce qui est de la déco si j'ai bien compris on change rien au systeme actuel et on rajoute une déco à gagner
    et bien il n'y a franchement aucun interet puisque sa coutera très cher de l'avoir pour ceux qui ne savent pas encore la roue de la fortune et les jetons samouraÏs c'est un peu pipé ..
    bref personnellement je verrais plus un réajustement des valeurs
    3croix :::: perdu
    5objet :::: gagné

je trouve sa injuste il faudrait 3/3 ou 5/5

cordialement
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • NeoGrey (FR1)NeoGrey (FR1) FR1 Messages: 76
    bonjour
    je suis contre la suggestion de départ je préfere les graphismes nomadasmiques a ceux samourasmiques et c'est la seule chose qui les différencierais après cette suggestion (je parle des graphismes^^)
    pour ce qui est de la déco si j'ai bien compris on change rien au systeme actuel et on rajoute une déco à gagner
    et bien il n'y a franchement aucun interet puisque sa coutera très cher de l'avoir pour ceux qui ne savent pas encore la roue de la fortune et les jetons samouraÏs c'est un peu pipé ..
    bref personnellement je verrais plus un réajustement des valeurs
    3croix :::: perdu
    5objet :::: gagné

je trouve sa injuste il faudrait 3/3 ou 5/5

cordialement
    C'est peut-être pipé mais lors de la session samouraï, je ne te cache pas que les cadeaux ruru tombés assez vite de mon côté (entre ruru, engins ruru, soldats ruru, relique du démon, ressources exo .... )
    En effet , je les déja dit mais 19k ruru , plein d'engins ruru etc ..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier