Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Merci de répondre

Bon, c'est très simple, je voulais juste savoir ce qu'est l'Apparence, dans les équipements, parce que voyez, mon RoiDeLaGuerreCrabe aimerait savoir, donc merci de répondre ;)

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Meilleure réponse

Réponses

• Je rajoute quelque chose hyper important grâce au apparence on peut aussi mettre des gemmes pour avoir encore plus de % dans la cours ou sur les flancs !

Astate37 @ fr 1
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Je rajoute quelque chose hyper important grâce au apparence on peut aussi mettre des gemmes pour avoir encore plus de % dans la cours ou sur les flancs !

Mais alors quand l'apparence part, on a perdu la gemme ?

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Merci de vos réponses, et je dois avouer être impatient d'en avoir, merci :)

Et répondez aussi à ce qu'a dit Az, ,je me pose la même question :?)

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565

Merci de vos réponses, et je dois avouer être impatient d'en avoir, merci :)

Et répondez aussi à ce qu'a dit Az, ,je me pose la même question :?)

Lol, j’attends moi :/
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Oui tu la perd donc mettait pas une gemme 8 ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • c'est nul ! lol
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    à fermer et déplacer dans archive si réponse donner ^^
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    bnnse (FR1) a dit :
    hum hum
    de quel droit tu demandes la fermeture d'un sujet ?
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    bnnse (FR1) a dit :
    hum hum
    de quel droit tu demandes la fermeture d'un sujet ?
    ah désoler j'ai du mal dire :p: réponse donner, personne avoir compris, nouvelle fils créer pour ne pas alourdir le forum je pense que... je pense que... voila faut déplacer pour soulager le forum :p
    lvl 70

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    la règle, c est que seuls l'initiateur du message qui estime avoir eu sa réponse, ou les modérateurs quand ça dérape peuvent fermer un sujet...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

oki -kari- je note alors, chaque un gère un forum différemment :p.
    lvl 70

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    gagla (FR1) a dit :
    S'ils sont mis sur un commandant, si tu envoies une armée avec ce commandant, l'armée aura une forme zarbi (par exemple des vaches, avec l'ancien évènement qui n'existe plus...)^^
    sisi il existe encore ! bon on le voit pas souvent, juste le 1 er avril, mais il existe encore !

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
Sign In to comment.