Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Pouvoir transmettre n'importe quel rapport de combat

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
19.10.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Je ne comprends pas la raison pour laquelle nous ne pourrions pas transmettre nos rapports de combat de Bérimond... Je trouve qu'il faudrait que quel que soit le rapport de combat, on puisse le transmettre à l'alliance.

Pour : 7 (100%)
azerty 12
- Noisette -
lukatriton
xavierleterribl
telio08
bnnse
jlm87

Contre : 
Neutre :

Bon dimanche à tous :)

gagla 
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Totalement Pour !!! :mrgreen:

C'est très enrichissant pour les nouveaux d'avoir ses conseils et l'on peut donc leur montrer sur le chat nos tactiques...
    Là, on ne peut pas, c'est comme les espionnages aux Iles Orageuses, cela pourrait leur montrer ce qu'ils ont à battre...

Et puis ça ne doit pas être très difficile à faire puisque l'on fait ça dans les autres mondes...

Bien amicalement,

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Pour :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• pour aussi^^

• pour pareil
    xavierleterribl @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    tu connais déja ma réponse ^^

POUR
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    pour ^^
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

C'est une limite qui date de l'époque où les joueurs de Berimond pouvaient être dans des camps différents au sein d'une même alliance. Maintenant que, normalement, toute une alliance est du même côté, elle a moins de sens. Nous ferons remonter cette idée.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Bonjour Pierre,

Avez-vous eu des nouvelles concernant cette suggestion ?
    Parce que c'est assez handicapant pour conseiller et corriger les membres...

Merci d'avance,

gagla
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour gagla,

Ce n'est pas prévu dans l'immédiat.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Pour aussi^^
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    CONTRE

Chaque jour nos trésorier ménent un combat acharné contre la fraude d'envoie RCs classé "Pillage", si cette option s'évére devenir réel, je crains la démission de nos trésoriers qui vont finir comme ca --> :dizzy:

Ceci entrainerais le chaos et l'envoie de n'importe quel rc Pillage !! Mon dieu je ne peux imaginer une tel chose... :-'(

Lolo

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    Pour ^^
  • Pour :) 

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • POUR!!!!
    CONTRE

Chaque jour nos trésorier ménent un combat acharné contre la fraude d'envoie RCs classé "Pillage", si cette option s'évére devenir réel, je crains la démission de nos trésoriers qui vont finir comme ca --> :dizzy:

Ceci entrainerais le chaos et l'envoie de n'importe quel rc Pillage !! Mon dieu je ne peux imaginer une tel chose... :-'(

Lolo
    C'est à vous de voir quel rc il convient de transmettre (j'aurais par exemple voulu transmettre un beau rc de def (level 49 contre 70, mais je lui ai mis une déculotée^^)

Dorian1997 FR1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier